AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




don't let me fall || ft lee aecha

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 29 Mai - 12:20
don't let me fall × ft. aecha & hope
Tenue ♫ Il y avait des choses qui n’étaient absolument pas des bonnes idées. Se frotter à un gang par exemple. Voler des papiers qu’il ne comprenait pas et qu’il ne saurait jamais lire sous leurs yeux. Croiser le regard d’un des hommes de mains. Faire un signe de la main. Se sauver. Bref Hope n’avait pas eu la bonne attitude et surtout un combo de malchances qui faisait qu’il était poursuivi à travers Séoul. Et qu’il commençait à fatiguer. Sans parler du fait que Dong Yul lui avait très clairement interdit de venir au QG s’il avait des problèmes à cause de ses manies comme il le disait si bien. Le vol n’était pas une manie, c’était son gagne pain. Mais là présentement tandis qu’il courrait, il se demandait bien ce qu’il pouvait y avoir d’écrit sur ces papiers pour mériter d’avoir la moitié d’un gang à ses trousses. Promis dès qu’il arrivait à les semer il irait voir le client qui lui avait demandé de les récupérer pour avoir une augmentation. Car il n’avait pas prévu de passer sa soirée à essayer de semer des gens qui à l’occurrence semblaient plus que décider à l’attraper et à lui faire la peau.

Sauf qu’il ne s’y connaissait pas vraiment dans les beaux et riches quartiers de Seoul. Gangnam n’était pas un endroit où il aimait flâner. On avait souvent tendance à le regarder dédaigneusement là-bas, ou à le chasser parce qu’il n’était pas si propre sur lui que le reste. Non quitte à déambuler, il préférait encore Myeongdong ou Hongdae où il pouvait disparaitre dans la foule. Il se voyait juste mal se retourner et demander à ses poursuivants si ça les dérangeait d’aller vers les quartiers plus ‘jeunes’ de la ville. Jetant un coup d’œil derrière lui, il remarqua que les hommes de mains du gang le suivaient toujours et bien trop brusquement il bifurqua dans une ruelle, comprenant trop tard que c’était une impasse. Une impasse avec un bâtiment au bout et rien d’autre. Il avait fini dans une courée.

Entendant du bruit derrière lui, il regarda la porte en face et pria pour qu’elle ne soit pas fermée tandis qu’il courrait sur celle-ci. A son grand soulagement le battant s’ouvrit sur son passage et il manqua de finir dans le mur d’en face. Se reprenant les mains sur ses cheveux, il se demanda où il avait bien pu atterrir même si ce n’était pas vraiment le moment. Regardant autour de lui tel l’animal effrayé qu’il devait être, il se décida à rentrer dans la première celle qu’il voyait et de se cacher là. Il n’avait juste pas prévu de finir dans une sorte de loge ou alors était-ce un vestiaire ? Une salle de bain ? Et que dans celle-ci il y ait quelqu’un. Observant légèrement effaré la jeune fille, il plongea dans une armoire à vêtements semblait-il lorsqu’il entendit du bruit dans le couloir. Mais ce qui le figea fut sans aucun doute d’entendre la voix d’un de ses poursuivants semblant donner des ordres pour qu’on le retrouve.

« Please … » murmura-t-il depuis sa cachette à la jeune fille, la suppliant de ne rien dire sur où il se cachait. Il n’était pas sûr qu’elle l’écoute mais bon. Elle ne devait pas avoir une bonne image de lui. Un gamin des rues qui débarque ainsi et finit dans son armoire. En plus il était totalement débraillé, il le savait. Il espérait juste que la jeune femme ne le vendrait pas, parce que vraiment finir amocher sous les coups d’homme de main il avait donné.


code by lizzou × gifs by tumblr
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 29 Mai - 13:34


Don't let me fall
FT PARK HOPE



Aecha soupira. Elle retourna dans sa loge, en enlevant sa coiffure qui la dérangeait. En plein milieu du spectacle, l'une de ses barrettes s'était un peu trop enfoncées dans son crâne. Et ça faisait mal, il ne fallait pas se mentir.

Elle finit par se changer rapidement, en enfilant la robe du prochain show. En ce moment, son patron faisait tout pour la pousser à bout, et donc l'énerver un maximum. Cet idiot ne voulait pas lui donner sa paye du moi. Or, elle avait besoin de cet argent si elle ne voulait pas se retrouver à la rue quelques jours plus tard. Alors il avait commencé lui-même ce petit jeu qu'il perdrait. Car elle n'abandonnerait pas son maigre logement. Jamais.

C'est en enfilant son premier bas, qu'elle remarqua un jeune homme qui était entré extrêmement rapidement dans sa loge. Elle fut d'abord surprise, à cause de son air essoufflé. Mais il s'agissait encore certainement d'un client pervers qui venait pour mater de jolies filles en train de se changer. Ce n'était pas nouveau. Et elle s'apprêta à appeler la sécurité, mais resta la bouche ouverte, totalement surprise, en le voyant rentrer dans son armoire. Elle n'était pas bête; elle l'avait vu. Et lui aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi il se cachait. Jusqu'au moment où elle entendit des appels dans le couloir. Et elle ne reconnut pas les voix.

De manière extrêmement posée, elle se rassit devant son miroir, qui était entouré de grosses ampoules. Elle enfila son deuxième bas, qu'elle fit glisser jusqu'au milieu de sa cuisse. Elle paraissait extrêmement calme, mais ne l'était absolument pas. Elle se demandait surtout si camoufler ce jeune homme de ses poursuivants, comme elle le devinait, était une bonne idée. Mais, aux vues de son regard apeuré, elle ne pouvait pas le dénoncer. Elle avait peut-être trop de cœur. D'ailleurs, ce dernier battait la chamade dans sa poitrine.

Alors qu'elle se remettait une couche de fard à paupière noir, elle vit un homme rentrer dans sa loge. Elle se retourna vivement vers lui, faisant voler ses mèches brunes et rouges jusque sur son épaule gauche. Et elle le foudroya presque du regard.

"Vous n'auriez pas vu un jeun..."

"Il ne me semble pas vous avoir autorisé à venir ici. Je n'accepte personne dans ma loge. Veuillez sortir immédiatement. Vous n'avez pas honte de venir déranger une femme? Et si j'avais été en train de me changer, comment auriez vous réagi, hein?"

L'homme ne bougea pas. Et il tourna le regard sur toute la pièce. Lorsqu'il allait le poser sur l'armoire qui dissimulait le jeune homme, elle reprit la parole.

Je vous ai dit de sortir, avant que je n'appelle la sécurité!"


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Free fall
» Brad Pitt
» MAC & Carine Roitfeld Collection for Fall 2012
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away
» (M/LIBRE) Tyler Hoechlin ░ Swift and sudden fall from grace sunny days seem far away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: