AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Hey I'm sorry ! [FT. Jeon Shin]

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Juin - 16:55


Hey I'm sorry !
Ft. Jeon Shin
Tenue ♠ Il était aux environs de quinze heures de l'après-midi, quand Tae Jun parti de son travail.Son patron l'avait fait partir plus tôt par peur de vraiment finir par s'énerver sur la clientèle. Sa journée avait été longue et rude. Il ne savait pas qu'il était possible de rencontrer des clients aussi prise de tête dans une boulangerie. Il avait dû servir une bonne femme qui en plus d'être désagréable, prétentieuse, irritante et pleine d'autres mots comme ceux-là, c'est avérer être en plus très indécise. Elle avait passé 1 heure à changer et rajouter des éléments à sa commande de pâtisserie à plusieurs reprises. Et Tae Jun n'était pas connu pour être quelqu'un de très patient, bien au contraire. Ce qui avait eu pour effet de le mettre à bout. Par chance son patron lui demanda au bout de quelques heures de supplice de partir acheter une nouvelle machine à café. La même que celle qu'il avait une fois cassé lors de la fermeture, et qui valait une petite fortune. Son patron -qui était aussi son ami- accepta de lui passer la moitié de la somme nécessaire, il était conscient du manque d'argent de son employé. Il avait donc dû traverser tous Séoul pour réussir à trouver le même modèle que l'ancienne. Il était au final revenu à la boulangerie après deux heures de recherche assidue, son patron avait entre-temps décidé de lui laisser la fin de son après-midi.

Tae Jun était donc parti vers le parc pour se ressourcer. Il aimait beaucoup venir ici puisqu'il avait trouvé un coin un peu reculer sous un chêne où il pouvait se poser tranquillement à loisir. Il pouvait poser ses idées et se calmer sans rien entendre d'autre que le bruit de l'air qui se fraie un passage entre les feuilles en les bougeant légèrement. Il s'imaginait déjà s'allonger tranquillement dans l'herbe fraîche et tomber lentement dans les bras de Morphée. Cependant une collision le fis sortir de ses pensées. Il rouvrit les yeux et remarqua qu'il était au sol et que quelqu'un se trouver devant lui. Il n'attendit pas la réaction de ce dernier, il s'imaginait déjà que c'était un abruti qu'il n'allait même pas prendre la peine de s'excuser et aller juste passer son chemin.

«Vous pouvez pas regarder devant vous quand vous marchez non ? C'est trop compliqué pour vous ou quoi. »

Il s'était énervé sans réelle raison sur l'inconnu qui venait de lui rentrer dedans, sa réaction lui rappela celle de la cliente de ce matin, mais il s'en fichait. Il avait envie de passer ses nerfs sur quelqu'un et l'inconnu était arrivé au mauvais moment et au mauvais endroit.

Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 17 Juin - 19:02
Are you really?
Ft. Park Tae Jun ~ Tenue


Shin ne savait pas trop comment il avait fini ici. Peut-être qu'il n'aurait pas du accepter le fait de revoir son frère, alors que ce dernier avait affirmé qu'il avait des heures de libres? Il ne savait pas trop. Il avait poireauté une heure entière sur un banc de ce parc, pour finalement recevoir un appel de Yoongsoo, lors duquel son aîné s'était excuse milles et unes fois en disant qu'il avait un client très important sur les bras, et qu'il ne pouvait pas venir.

C'était donc frustré que Shin s'était relevé, le moral à zéro. Mais bon, il comprenait. Lui aussi, parfois, était un peu débordé par le travail. Et personne n'y pouvait rien. Il soupira, en se passant une main dans les cheveux. Au moins, cela lui avait permit de prendre un peu l'air, et de sortir tranquillement, pour se relaxer. C'était quelque chose de plutôt agréable, quand on y pensait bien. Il se baladait donc tranquillement, lorsque, d'un seul coup, il se sentit percuter quelqu'un de plein fouet. Il retomba sur son arrière train en grimaçant, et releva la tête vers la personne qui l'avait bousculé. Il s'apprêta à s'excuser, mais ce garçon fut plus rapide, et il se mordit la lèvre. Il n'en avait pas fait exprès...

"Je suis désolé..."

Il baissa la tête, quelque peu intimidé par son ton froid, mais aussi parce que, de toute façon, il était trop timide pour lui faire face. Il aurait très bien pu répliquer, mais il n'y arrivait pas; même s'il n'était pas le seul fautif, dans l'histoire.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 20 Juin - 11:32


Hey I'm sorry !
Ft. Jeon Shin
Tenue ♠ Ce jeune homme lui était rentré dedans sans vraiment le vouloir, mais Tae Jun s'était retenu de s'énerver toute la journée. Et cette simple rencontre avait suffi à le pousser à bout. Il avait donc répondu assez froidement à son interlocuteur, et il aurait continué à s'énerver si celui-ci ne s'était pas excusé en baissant la tête comme un enfant qu'on vient de gronder. Tae Jun espérait secrètement être tombé sur un abruti un peu violent qui allait s'énerver et avec qui il aurait pu se battre. Bien qu'il était contre la violence, quand il avait envie de passer ses nerfs, il aimait bien s'attirer des ennuis.

La réaction de l'inconnu l'avait surpris, il ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse aussi passivement. Il avait visiblement intimidé cet individu qui semblait plus jeune que lui. Sa jeunesse, et sa réaction avait donné des remords à Tae Jun et le fit revenir à la réalité. Il n'aurait peut-être pas dû s'énerver comme il l'avait fait. Il baissa donc à son tour les yeux et posa sa main sur l'épaule du jeune homme. Ce n'était peut-être pas le meilleur mouvement du monde après sa réaction, le jeune inconnu aurait pu penser que Tae Jun allait le frapper. Mais c'était la seule idée qui lui était venu.

«C'est moi qui suis désoler, je n'aurai pas dû m'énerver comme ça, c'était assez... excessif de ma part.»

Il dit ses mots avec la voix la plus douce possible, il n'avait plus vraiment envie de passer ses nerfs, mais plutôt de se faire pardonner. Tae Jun dit à l'inconnu de l'attendre ici quelques instants. Il ne savait pas si le jeune homme allait rester, en effet il n'avait aucune raison de le faire, Tae Jun s'était énervé sur lui pour rien. Mais bon il souhaitait se faire pardonner et en arrivant à l'entrée du parc il avait remarqué un camion à glace et espérer que celui-ci était encore sur place. Il ne connaissait pas les goûts de l'inconnu mais avait décidé de lui en acheter une à la vanille, tout le monde aime la vanille après tout non . Il se rediriger dans le parc vers l'endroit où il avait laissé l'individu, sans savoir si celui-ci l'avait réellement attendu.

Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 27 Juin - 15:43
Are you really?
Ft. Park Tae Jun ~ Tenue


Shin ne comprit pas exactement ce qu'il se passait, ni comment cet inconnu pouvait changer de ton et d'idée aussi rapidement. Il y a quelques minutes, il était encore sûr qu'il le frapperait pour son inattention, mais, maintenant, il semblait juste totalement désolé. Le fait qu'il lui demanda d'attendre le rendit tout de même sceptique.

Avait-il fait semblant de s'être excusé, pour finalement s'offrir une meilleur vengeance? Ou bien avait-il des amis qu'il avait oublié de ramener avec lui?

Shin se frappa mentalement. Il devait essayer de faire confiance aux autres, parfois. Il avait du mal, mais il le fallait. Alors il s'assit prudemment sur un banc, en se mordillant les lèvres, et en se demandant quand il reviendrait. Il se sentait nerveux pour très peu de choses. Et c'était finalement le cas. Parce que personne ne réagirait ainsi, mis à part lui.

Lorsque Shin vit le jeune homme revenir avec deux glaces, il fut surprit. Il n'avait pas pensé qu'il lui en achèterait une, comme ça. Ils ne se connaissaient même pas! Cet homme était surprenant, vraiment. Il commençait à se dire qu'il était tombé sur un bipolaire...
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Shin Jae Hyun - Victime à jouer au dé
» Cargo à voile
» Shin Lim champion du monde de Close-Up
» Générique SHIN CHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: