AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

(IIK) Yoon Rachel ~ feat. Jung Jessica

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Dim 10 Juil - 0:10


Yoon Rachel
feat. Jung Jessica

Nom : Yoon

Prénom : Rachel (Ra Hel en coréen)

Date de naissance : 00/00/1994

Âge : 22 ans

Université : IIK

Cursus : Sport : Arts martiaux, Handball.

Situation financière : Riche, riche, riche et riche !

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle



Naïve
►◄
Capricieuse
Brillante
►◄
Hautaine
Ambitieuse
►◄
Coincée
Gracieuse
►◄
Rancunière
Polie
►◄
Maniérée
Droite
►◄
Egoïste


Née dans une bonne famille, elle a reçu une éducation stricte.

Ses parents étant rarement là, elle a été élevée par une ribambelle de nourrices et de servantes à son service.

Elle a toujours tout fait pour attirer l'attention et la bienveillance de ses parents qui le lui ont plutôt bien rendu.

Elle étudie dans un premier temps à domicile avant d'intégrer un établissement scolaire.

Les autres élèves, tous de bonnes familles, la rejette parce qu'elle est nouvelle.

Ayant un statut social plus élevée que le leur (sa famille étant plus riche et influente), elle se met à se comporter comme une princesse et à se sentir supérieure.

C'est en suivant une de ses amies qu'elle se met au handball. Elle aime tout particulièrement ce sport, plus que les arts martiaux qui lui ont été imposé par son père protecteur lorsqu'elle était jeune.

libre.


libre.



Code:
[http://m-somenoise.forumactif.org/t169-iik-yoon-rachel-feat-jung-jessica#1588][i]Yoon Rachel[/i][/url] - <b>Jung Jessica</b>(Prédéfini.)
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Dim 10 Juil - 0:16
Tes connaissances


Shin Yoo Jae
Le point de vue de Yoo Jae : Sakura, un prénom qui fait ressortir une haine que je ne me connais que très peu. Je ne t'apprécie par, tu blesses mon égo à chaque interaction avec moi: pour une raison que j'ignore, tu prends plaisir à t'acharner contre moi. C'est plutôt marrant, mais également agaçant. Je suis quelqu'un de très susceptible, et de très fier, par conséquent, je te fais payer ton affront en cherchant par tout les moyens à te blesser verbalement. Je veille cependant à ne pas être méchant car je déteste cela, par conséquent je te taquine, parfois sur ta taille, sur ton talent ; bien que je me soit renseigné sur toi par curiosité. Nous avons une relation plutôt étrange: tu m'énerves en permanence, mais j'adore ça puisque ça me permet de te taquiner à souhait. T'es mignonne mais chiante, et mine de rien, le fait que tu me détestes m'intrigue. J'aimerai savoir d'où te vient cette haine à mon encontre. Un jour je saurais, et là, je jugerai si ça en vaut le coup ou pas.
There is something.
A discuter avec l'intéressé ! ♥


Jeon Shin
Le point de vue de Shin :  Disons qu'ils s'adorent, mais pas toujours. Shin adore Sakura, et inversement. Le seul soucis étant qu'ils ne s'entendent pas toujours à merveille, et que, par conséquent, ils se font souvent la gueule. Shin étant un petit sensible, supporte toujours mal ces disputes, et ne la déteste jamais bien longtemps. C'est un peu comme une sœur.
Comme chien et chat.
A discuter avec l'intéressé !
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Dim 24 Juil - 16:16
L'avatar peut-être changé ! Le caractère peut être discuter, ainsi que l'histoire et sa section dans la IIK.

En espérant que ce personnage vous intéressera, il est très important pour nos joueurs ;)
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Idole) Chung Min Mi (Mei Mei) - Feat Kim So Eun
» (IIK) Eden Min Joong - Feat Wu Yi Fan - Kris
» (IUK) Royer Lou - Feat Claire Holt
» (IUK) Hwang Hye Ok ~ feat. Wang Jackson
» (Idol) Choi Ji Yong ~ Feat Lee Hyun Woo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: