AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
avatar
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Dim 19 Nov - 16:01

   

   

   
LE CONTEXTE

   



    Mai 2017. Les nouveaux classements universitaires viennent d’être publiés. Cette année encore, l’International Arts and Sports University of Korea (IUK) et l’International Arts and Sports Institute of Korea (IIK) arrivent en tête. Se partageant jalousement la première place, les deux écoles coréennes entretiennent une rivalité acerbe qui divise Séoul. En effet, les deux instituts cherchent à se démarquer aux yeux du plus important label asiatique : L’Asian Entertainment, dans le but de s’approprier un contrat exclusif. Le groupe AE a en effet garanti qu’elle organiserait des auditions privées aux membres de l’établissement qui finirait par se démarquer. Un véritable « pass VIP » pour ces élèves qui rêvent de faire la une des grands magazines ! De quoi raviver l’esprit de compétitivité du plus pacifiste de nos graines de talents nationales.

Musiciens, chanteurs, acteurs, sportifs de haut niveau, tous se dépassent jour après jour dans le seul but d’arracher la première place à l’école adverse et centrer sur eux seuls tous les projecteurs. Dans l’espoir de faire briller leur université, les étudiants s’affrontent durant des compétitions prenant la forme de show télévisés, de festivals, ou d’évènements inter-établissements. Cependant, cette division s’étend même jusqu’au monde tant convoités des idoles. En effet, les personnalités préférées des coréens n’hésitent pas à soutenir l’université de leur choix, en faisant des apparitions aux évènements organisés, ou encore, en plaidant leur cause lors de talk-show animés. Les festivals jouissent alors d’un prestige national, et sont suivis par toute la population coréenne.

Mais Séoul acquiert également une certaine notoriété à l’égard du monde asiatique, puisqu’elle voit naître en son sein la course au label. De nouvelles maisons se créent, dans l’espoir de concurrencer l’Asian Entertainment, et d’être à l’origine de la nouvelle star en vogue.

Entre passions, rivalités, amitiés, alliances, amours et rêve de gloire, quel sera ton destin ?

   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte et Histoire.
» Islam et Coran
» Din l'contexte...
» ≈ preasidum facere, contexte.
» Thème important dans le contexte actuel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Porte d'entrée.-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: