AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Bi Ying Jie ↻ Siffler en travaillant ~

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bi Ying Jie
Musique
avatar
Messages : 23
Noisy Points (NP) : 321
Lun 20 Nov - 22:18


Ying Jie Bi
ft Mark Tuan.

Nom : Bi.

Prénom : Ying Jie.

Date de naissance : 27 août 1997

Âge : 21 ans.

Université : IUK.

Cursus : Musique.

Situation financière : Aisé.

Orientation sexuelle : Bicurious.

Ton Pseudo : Lilelf & Lilsun.

Tes dispos : Je vais passé facilement trois fois par semaine. Quoique me connaissant, ça sera plus. xD

Comment tu as connu le forum ? Vous avez qu'à blâmer Lilissa et Bloody Elwing.

Ce que tu en penses ? J'aime beaucoup le contexte.

Un petit mot ? En fait, non, mais simplement pour ça, je vais dire un trucs. Kumbayah, my lord !





Loyal
►◄
Possessif
Amical
►◄
Maladroit
Persévérant
►◄
Impulsif
Affectueux
►◄
Casse-cou
Énergique
►◄
Influençable
Créatif
►◄
Moqueur


Tu pointes le bout de ton nez à 23h59, le 27 août 1996. Quelques minutes plus tard, ta jumelle fait son apparition. Vous êtes tous les deux nés aux États-Unis d'une mère Coréenne et d'un père taïwanais.

À deux ans, ta sœur et toi - tout comme votre grande sœur avant vous - avez des cours de chant donner par votre mère. Vous faites souvent vos gammes et apprenez des chansons.

Le 16 décembre 1998, ton père tombe malade.

Le 3 février 1999, ne réussissant pas à se faire guérir, il meurt. Une perte très douloureuse pour ta mère et ta sœur. Tu n'as jamais pu le connaître réellement. Il était un vrai bourreau du travail.

Mars 1999, ta famille déménage à Séoul. Plus précisément chez tes grands-parents maternels, car ta mère ne veut pas dilapider le petit héritage que votre père vous a laisser. D'ailleurs, elle préfère le mettre en banque pour vos études.

Pendant trois mois, tu ressens quelques difficultés à t'habituer à ce nouveau mode de vie. Tu ne sais pas sur quel pied danser avec ta grand-mère permissive, ton grand-père autoritaire, ta mère qui se cherche un travail et ton incompréhension de ce qui se passe autour de toi.

Juillet 1999, tout va beaucoup mieux. La famille est même plus heureuse. D'ailleurs, ta mère pense à s'acheter une maison. Elle veut dépendre d'elle-même et trouve qu'elle est assez restée chez ses parents. Quelques jours plus tard, elle trouve une petite maison pour accueillir votre famille.

Août 1999, un homme fait de plus en plus son apparition dans vos vies. Tu ne t'en méfies pas comme ta grande sœur. Toi, tu l'aimes bien se bonhomme. Il joue avec toi et te montre comment jouer de la guitare. D'ailleurs, il t'offre, pour tes trois ans, une guitare pour enfant. Tu y fais très attention et t'y pratique tous les jours.

Le 25 décembre 1999, l'homme demande à votre mère de l'épouser et par le fait même demande votre consentement. Tu n'as rien contre, car tu les aimes les deux. Puis, tu es très attaché à lui. Il est comme le père que tu n'as jamais eu le temps de connaître. Ta mère accepta et la famille aussi.

Mars 2000, tu déménages pour une troisième fois, mais cette fois c'est différent. La maison est très grande et il y a beaucoup de pièces. D'ailleurs, l'homme te montre ta chambre personnellement, car il l'a décoré lui-même. Elle est tout simplement parfaite. Il y a tout ce que tu adores.  

3 Juin 2000 Journée du mariage. Tu es vêtu d'un joli petit costard blanc et tu possèdes l'un des rôles les plus important de la cérémonie. Tu es celui qui apporte les bagues des mariés.

Septembre 2000, naissance de ta petite sœur. Eh oui, encore une autre fille.

2001, tu t'intéresses de plus en plus à la musique pop coréenne. D'ailleurs, tu imites les mouvements des idoles dans leurs clips musicaux tout en chantant. Ta mère et l'homme que tu surnommes affectueusement appa décident, après t'avoir vu de nombreuse fois leur faire des spectacles, de t'inscrire à des cours de danse.

2007, ta grand-mère du côté paternel reprend contact avec toi et tes sœurs. Ce qui te fait énormément plaisir, car tu n'oses pas poser des questions sur ton père biologique à ta mère ou ta grande-soeur. Vous vous écrivez des lettres très souvent. Puis, un jour, elle te demande de venir passer quelque temps avec elle. Elle a envie de te voir. Tu en parles avec ta mère et ton père d'adoption. Ces derniers ont une réponse très positive fasse à ça.

Le 5 janvier 2008, tu pars vers Taïwan. Tu ne parles pas très bien la langue et la vie là-bas est nettement différente. Ta grand-mère habite un petit appartement et tu dois dormir dans le salon, mais ça ne te dérange pas trop.

Le 20 février 2008, tu es face à un dilemme. Tu as envie de rester à Taïwan pour en apprendre plus sur ton père et rentrer, car les cours vont bientôt recommencer. Tu appelles tes parents et après une longue discussion, ils décident de te laisser faire ton choix. Sans hésiter, tu décides de rester. Ces derniers sont un peu tristes, mais comprennent que c'est ce que tu as besoin pour avancer.

Après trois ans et quelques jours à habité en Taïwan, tu reviens en Corée du Sud. Tu es content de retrouver ta famille. Elle t'a manqué malgré les quelques fois que vous vous êtes vu.

2013, tu tombes sous les charmes d'une jeune fille de classe. Elle est très mignonne et tu aimes bien l'observer de loin. Enfin, surtout, lorsqu'elle lit. Puis, un jour elle laisse son livre derrière elle. Tu le prends et l'ouvres. Une feuille tombe de ce dernier. Tu la ramasses et lis le mot. Il t'est adressé. Il faut croire que tu n'es pas aussi subtile que tu le penses. Dans la note, elle te demande de la rencontrer à ce banc le lendemain à dix-huit heures. C'est ce que tu fais avec un peu d’appréhension. Tout se passe très bien et au fil des jours, vous vous rapprochez pour finalement devenir un couple. Tu te sens très chanceux.

Le 14 février 2014, tu te diriges vers votre point de rendez-vous et l'attends. Les minutes passent. Les heures aussi. Tu commences à t’inquiéter et décides d'aller la voir. En chemin, vers chez elle, tu reconnais l'un de tes amis. Tu veux le salué, mais tu arrêtes ton geste en voyant qui est à son bras, ta petite amie. Tu ne comprends rien et décides d'aller les voir. Ces derniers semblent surpris. « Vous faites quoi » est la seule chose qui sort de ta bouche. Les deux se regardent et ta petite amie soupir. « Ce n'est pas assez clair pour toi » te demanda-t-elle. Tu ne comprends et cette dernière finie par t'expliquer que c'est finit entre vous deux depuis deux semaines. Elle rajoute qu'elle croyait que tu aurais compris en la voyant s'éloigner de toi. Ton cœur se brise.

2015, tu t'inscris à l'International Arts and Sports University of Korea en musique sous les chaudes recommandations de ta grande sœur. Cette dernière a adoré son expérience universitaire en ces lieux. Elle a toujours son attachement et son appartenance à celle-ci. Tu finis par recevoir ta lettre et tu peux la montrer, heureux, à ta famille parce que tu es accepté et commences ta première année universitaire en mars.

Depuis, tu as énormément appris. Tu as grandi. Cependant, tu n'arrives toujours pas à comprendre la rivalité des deux écoles universitaire.


Tu portes le nom de famille de ton père biologique. C'était ce que ta mère voulait même si celui que tu appelles appa t'a adopter. Ça te convient, car tu n'aurais pas vu d'une autre façon. Il sonne très bien comme il est. Puis, tu ne veux pas renier tes origines. Quand tu étais petit, tu as souvent été la proie de ta grande sœur. Elle te prenait un peu pour sa poupée masculine qu'elle n'hésitait pas à habiller en fille. Tu sais parler en coréen, mandarin et en anglais. Tu sais jouer de la guitare, du piano, de la flûte traversière et du djembé. De nature créative, tu as commencé à écrire des chansons et composé de la musique à l'âge de neuf ans. Tu t'intéresses à tout ce qui touche la musique. Par conséquent, le rap a aussi capté ton intérêt et tu l'apprends. Tu aimes l'art en générale. Tu te fais souvent des bleues et des blessures en faisant des petites cascades. Malgré de nombreux arguments avec tes parents, tu ne peux pas t’empêcher d'aimer les sensations fortes et d'être casse-cou. Par le fait même, tu aime les sports extrêmes. Depuis ta rupture avec ton premier amour, tu n'as jamais eu personne d'autres du côté amoureux même si tu aimerais bien. Tu faisais des terreurs nocturnes, petit. Il t'arrive d'être somnambule et de parler pendant ton sommeil. Avec ta sœur jumelle, vous vous faites des combats de grimaces et d'aegyo. Tu n'aimes pas le café. Tu préfères de loin le chocolat chaud. Cependant, ce qu'il te faut chaque matin en te levant est une bonne tasse de jus de légumes. Tu es facilement influençable et ça te met dans des situations incroyables. Quoique tu n'es jamais fait de trucs méchants. Tu es capable d'avoir des limites. Tu te réveille chaque jour par une chanson de ton iPod. Ce qui, parfois, te fait sursauter parce qu'il arrive que ce soit une chanson de scream.

Rumeurs :
Il aurait déjà une relation d'un soir avec une personne de l'IIK. Sa sœur jumelle et lui serait plus que de simples frères et sœurs. Sa famille l'aurait envoyé à Taïwan dans une école de correction.



Code:
<i>Bi Ying Jie</i> - <b>Tuan Mark Yi En (Mark/GOT7)</b>
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
avatar
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 24
Lun 20 Nov - 23:26
Bienvenuuuuur à toi !!!! :stp: hâte de voir ce que va donner ta fiche !!! Fighting BG !! :y:


LOST


I'm so afraid. I need some help...   | (c)  FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Park Yuri
Musique
avatar
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 19
Mar 21 Nov - 16:27
Hellow~ ♥️
BG musicien mais dans le camp adverse~
Hâte que tu finisse ta fiche ^o^


Not spring, love or cherry blossoms.
Everyone but me is in love, singing spring songs. Flowers bloom and sway before my eyes. But I want to hear something else. Something to sweep away everything. Not spring, love or cherry blossoms.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Nov - 12:06
Je suis pas encore validée mais pas grave

Bby je t'aiiiiiiiiiiime ♡ fini moi cette fiche qu'on puissent rp a nouveau ensemble :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 22 Nov - 17:51
Bonne fin de fiche ! c:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bi Ying Jie
Musique
avatar
Messages : 23
Noisy Points (NP) : 321
Lun 27 Nov - 4:01
Merci à vous tous ! :zorf:

J'ai fini ma fiche, mais il me reste à la corrigé. xD
Promis, je fais ça demain, quand je serais revenue du travail ou avant d'aller travailler. :cute:


LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
avatar
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 24
Mar 28 Nov - 15:03
J'adore ton personnage. :stp: Super histoire en tout cas, j'suis In Love, faudra qu'on trouve un lien. *Q* Je te valide baby, +3 (préouverture) +4 (Deuxième inscrit à la IUK.


   

   

   
Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !

   


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de lien pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie.

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   


LOST


I'm so afraid. I need some help...   | (c)  FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CHINA - YING SWEI
» RECHERCHE UNE PERSONNE TRAVAILLANT AUX IMPOTS
» Art et humilité
» Statistiques...
» Trucs et astuces pour gérer le stress en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: