AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Go Jung Wan ▴ Just be on fleek

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Mer 22 Nov - 23:54


GO JUNG WAN
ft Godfrey Gao

Nom : Go.

Prénom : Jung Wan.

Date de naissance : 31 octobre 1984.

Âge : 33 ans.

Travail : Agent artistique.

Situation financière : Aisée.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Ton Pseudo : Sva.

Tes dispos : Ça dépend ! Mais j'ai toujours un peu de temps pour répondre à un MP.

Comment tu as connu le forum ? Jl'ai co-fondé avec Saku en 2016.

Ce que tu en penses ? Bah c'mon bb oh.

Un petit mot ? J'ai vraiment vraiment vraiment envie que MSN reprenne son envol c: fighting !





ambitieux
►◄
autoritaire
professionnel
►◄
froid
intelligent
►◄
intransigeant
cultivé
►◄
entêté
cynique
►◄
carriériste
stratège
►◄
cupide



1984 : Jung Wan nait à Séoul dans une famille aisée. Son père est chef d'orchestre et sa mère directrice marketing d'une grande marque de costumes anglaise.

1992 : Naissance de son petit frère Eunji.

1995 : Divorce de ses parents : sa mère, très carriériste, quitte la Corée pour une promotion.

Jung Wan ayant le caractère de sa mère et rien d'un musicien, son père marque une nette préférence pour son fils cadet, Eunji. Il est tout de même plongé dans le monde de la musique depuis tout petit et en acquiert une connaissance particulière au fil des années.

Pour attirer l'attention de son père et le rendre fier de lui, Jung Wan redouble d'efforts dans son travail. Il est brillant dans ses études de commerce.

2007 : Eunji devient guitariste d'un groupe de pop-rock, MYST. Son père est furieux qu'il ait délaissé la musique classique, et Jung Wan est terriblement jaloux du succès de son frère.


2007 : Jung Wan quitte Séoul pour intégrer une grande école de management en Angleterre. Il y étudie pendant un an et demi et achève sa formation par un stage dans l'entreprise de sa mère, Ede & Ravenscroft.

mars 2009 : Le manager des MYST les laisse tomber à quelques jours d'une tournée très importante car il est impliqué dans un scandale de harcèlement sexuel.

Son père refuse d'aider Eunji, incapable d'accepter son métier. Désespéré, Eunji se tourne vers son grand frère, le suppliant de l'aider à sauver l'avenir du groupe. Après un long mois de réflexion, Jung Wan accepte.

Jung Wan suit une formation très poussée sur son nouveau rôle d'agent artistique en parallèle de son travail, et le chiffre d'affaire des MYST augmente progressivement.

juillet 2011 : Le travail de Jung Wan pour les MYST est un succès. Le groupe vient d'exploser le record de ventes annuel en Corée.

L'argent et la célébrité poussent Jung Wan à poursuivre sa carrière dans le monde de la musique, avec l'aide des contacts obtenus grâce au travail de son père.



Le principal trait de mon caractère Ma fierté, sans doute. Je ne plierais le genou devant personne, quel que soit le prix à payer. Ça insupporte mon père, comme beaucoup de mes ennemis, mais un être dépourvu d'orgueil est un être fade. La qualité que je préfère chez un homme Je sais reconnaître un homme travailleur quand j'en vois un. C'est une qualité que j'estime particulièrement parce qu'elle implique bien d'autres vertus.La qualité que je préfère chez une femme J'ai été fiancé, lorsque j'étais encore en Angleterre. Elle s'appelait June. Son petit cul serré me faisait de l'œil depuis quelques semaines quand je me suis décidé à lui proposer un verre. Mais ce n'est ni sa cascade de cheveux blonds ni son regard de braise qui m'ont conquis ; elle était de ces femmes passionnées qui saccagent les cœurs. Une femme forte, volontaire, un ouragan.Ce que j'apprécie le plus chez mes amis Des connaissances, j'en ai plus que je n'en saurais compter. Mais des personnes en qui je place ma confiance sans aucune réserve, je ne suis même pas certain d'en avoir réellement. Mon principal défaut Mes plus belles qualités sont mes pires défauts. Mon orgueil, ma prestance, ma sévérité... Tout est haïssable.Mon occupation préférée Je me retrouve pleinement dans le sport, notamment dans la boxe. J'y extériorise tout ce que je ne me permets pas de trahir ; la colère, la haine, la fatigue, la jalousie, la rancœur, et tant d'autres de mes camarades... Je prends aussi beaucoup de plaisir dans les dégustations de vin et les repas de haute gastronomie. Mon rêve de bonheur Le bonheur, cette utopie... Je prends un plaisir particulier à lire l'admiration dans le regard des gens, être reconnu pour mon travail et obtenir la sécurité financière qui en découle.Quel serait mon plus grand malheur Tout perdre du jour au lendemain, comme ce fut le cas d'Eunji lorsque son agent artistique l'a lâché. En moins d'une semaine MYST avait perdu son label, son réseau, le tiers de sa fanbase et une somme d'argent considérable. C'est bien parce que pour rien au monde je n'accepterais un tel coup du sort que j'ai tout fait pour sortir mon frère de ce cauchemar. Ce que je voudrais être Petit, ma mère me comparait toujours à tigre. Un battant, comme elle. Féroce. Indomptable. Car l'homme n'impose pas sa loi au fauve, il ne le dompte pas : il le trompe.Le pays où je désirerais vivre J'aimais Londres. J'y retourne régulièrement, il fait bon y vivre. Peut-être investirai-je dans un loft à Chelsea une fois lassé de Séoul. Pour le moment, ma ville natale me convient.La couleur que je préfère On retrouve toutes les nuances de gris dans mon dressing, déclinés sur mes innombrables costumes et mes manteaux. Le son que j'aime le plus Pourrait-on parler de ma madeleine de Proust ? J'aime terriblement la voix de ma mère, bercée de ces notes douces et graves. Elle me ramène au temps où elle se glissait encore dans ma chambre lorsqu'elle rentrait du travail, la nuit tombée, pour glisser quelques mots doux au creux de mon oreille.L'oiseau que je préfère Les rapaces me fascinent, tant par leur agilité que par leur prestance et la puissance de leur cri.Mes compositeurs préférés Michael Jackson, Scorpion, Nirvana, Pink Floyd, David Bowie... les intemporels, les valeurs sûres, les précurseurs de la musique qui rythme mon quotidien, mais aussi Eminem, Imagine Dragons, et bien d'autres contemporains. Mes héros dans la vie réelle Il faut l'avouer, je voue un culte particulier à ma mère, à sa témérité et à son courage. Je ne lui ai jamais reproché d'avoir préféré partir pour Londres pour s'épanouir dans sa carrière professionnelle. Bien au contraire, je suis fier d'avoir hérité de sa force de caractère. Ce que je déteste par-dessus tout La médiocrité, l'à-peu-près, tout ce qui est bâclé me met hors de moi. Je suis quelqu'un d'absolument intransigeant et ne tolère aucun laisser-aller.Mon mot préféré Hiraeth.Le don de la nature que je voudrais avoir Les émotions, très peu pour moi. Je n'ai aucune idée de comment ça marche. Si je pouvais lire dans les pensées, tout serait bien plus simple.Comment j'aimerais mourir Fier. Le mot que je déteste par-dessus tout Désolé.Ma devise « Just be on fleek » Contente toi d'être au top.



Code:
<i>Go Jung Wan</i> - <b>Godfrey Gao</b>
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Nov - 0:40
Courage pour ta fiche !!! On y croit !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Nov - 1:20
Bienvenue ! ♡♡♡

Bien hâte de lire ta fiche et d'en apprendre un peu sur se mystérieux monsieur :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuri
Musique
Park Yuri
Park Yuri
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 25
Jeu 23 Nov - 3:02
Han je t'ai parlé sur la CB et même pas je t'ai souhaité la bienvenue. Shame on me
Donc... Bon retour sur ton bébé /o/ ♥️
Hâte de connaitre ton môsieur :p
Park Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Jeu 23 Nov - 12:47
Hello les bb :kokoro: merci pour votre accueil, vous êtes trop cute !
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Su Oh
Musique
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
Messages : 50
Noisy Points (NP) : 397
Age : 26
Ven 24 Nov - 19:12
FIGHTING~ :kokoro:
Kwon Su Oh
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Ven 24 Nov - 19:25
Mon bébé à moiiiiiiiiiiiii. :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp: :stp:

Welcome back mon bébé. Bienvenue à la maison. je t'aime. :y: hâte de rp de nouveau avec toi my baby, je m'en vais te valider de ce pas. :zorf: :zorf: :zorf:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Ven 24 Nov - 19:48

   

   

   
Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !

   


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de lien pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie.

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Ven 24 Nov - 21:11
Mooooooh regardez cette femme comme elle est heureuse :y: jte nem aussi ma Saku :kokoro: welcome back aussi, tiens !
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Go Jung Wan ▴ Just be on fleek
» jung eun ha ▬
» Jung Braeden ○ welcome to a world where dreams become nightmares
» jung eun ha ▬ the queen is back *hair flip*
» Jung He Ran - La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: