AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bi Ying Jie ↻ We are in this together

:: Ton personnage. :: Les potos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Bi Ying Jie
Musique
Noisy Points (NP) : 321
Mar 28 Nov - 16:29
Rappel du premier message :

Bi Ying Jie
21 y.o | IUK : Music | single
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

Liens recherchés
/ , écrire.
/ , écrire.
/ , écrire.

Mes petites histoires
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage

code de rajout:

LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Déc - 16:34
je pose ma patte et je ne pars pas d'ici sans un lien mega bien :y:
Invité
Bi Ying Jie
Musique
Noisy Points (NP) : 321
Sam 16 Déc - 17:41
@bakh shin ji : Je viens de lire ta fiche et rien ne m'est venue en tête. Excepté que mon personnage est plus vieux que le tien. En fait j'ai des minis idées, mais rien de concrets. Puis, il n'y a pas assez d'info sur ton bébé Hee Chul.

@byun sejun : Avec plaisir ! :kokoro:
Une idée ou on se creuse les méninge ensemble ? :stp:

LOREM
I hope it doesn't sound arrogant when I say that I am! I hope it doesn't sound grindy.
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Déc - 18:44
je viens avec des pistes mais faudra sûrement tricoter un peu  :y:
Alors j'ai relevé deux trois trucs, à voir si on peut mixer tout ça

comme le beau père de yingjie est du genre aisé, je pensais qu'il pourrait connaître le père de Sejun  ( à la tête de la compagnie Samsung :pervert: ) ou sa mère :hm: Amitié ou lien de sang :stp: ? quelque chose qui leur aurait permis de se croiser  :hm:
sinon, yingjie est plus âgé que lui, a plusieurs soeurs... Alors que sejun est enfant unique ( enfin, il vient juste d'apprendre qu'il a une demi soeur mais n'a jamais eu l'occasion de lui parler) On peut aussi jouer là dessus  :cute: il est du genre égoïste et n'a jamais appris à partager depuis petit, centre de l'attention de la famille...bref, il est adorable  :cute:
et, derniers points, ils aiment le sport. Sejun a fait de l'athlétisme (il a testé le sport d'équipe mais well, vu ce que je t'ai dit précédemment... c'était pas trop ça) et.. il est du genre à être "trop" énergique  :hm: on peut aussi tenter de connecter les terreurs nocturnes de ying/somnanbule avec sejun qui arrive pas à des difficultés à s'endormir ailleurs que chez lui mébon...  :pervert:

aussi, attend toi à ce qu'il t'appelle yingyang, ou un truc du genre  :pervert: c'est son côté affectueux

je te balance pleins de choses pardon, faut faire un peu beaucoup le tri mais... est-ce que t'as des idées, des envies, des liens qui te manquent sinon ?  :han:
Invité
Lee Cezar
Sport
Noisy Points (NP) : 322
Ven 29 Déc - 20:46
:y: Présent

Faisons en sorte de bien nous entendre...ou pas du tout ?

until the love runs out
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2