AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

chae yon ▽ is there anyone to hold my hand ?

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 4 Déc - 19:55
Rappel du premier message :




Chae Yon
ft. Lee Sung Kyung
in the darkness, your smile shines brightly into my heart.
☾ anesidora
I'm a bad good person
23 yo.
Mannequin
Actrice
Hétérosexuelle
ambitieuse ◊ matérialiste ◊ prudente ◊ sarcastique ◊ talentueuse ◊ sournoise ◊ bosseuse ◊ complexée ◊ endurante ◊ jalouse ◊ charismatique ◊ menteuse

◊ Elle a vécu dans la pauvreté, n’ayant jamais connu son père, et ayant pour mère la femme de ménage de l’école.
◊ Subissant de nombreux blâmes et moqueries, elle a été victime de violence en tant que paria. De ce fait, elle déteste les cours.
◊ Ni riche ni intelligente, elle pensait n’avoir aucun avenir lorsqu’on lui a proposé de devenir mannequin dans une si grosse agence. Elle n’y a pas réfléchi, elle a foncé. A 17 ans, elle connaissait enfin l’espoir.
◊ C’est en 2015 qu’elle se diversifie et devient actrice, d’abord en tant que figurante ou second rôle, mais grimpant bien vite les échelons jusqu’à avoir plusieurs premiers rôles.
◊ Récemment, elle est devenue l’égérie d’une marque de cosmétiques.


avatar by ϟ cproject
I'm searching for friends
◊ M | BFF
: Vous deux, c’était un peux le destin. Une rencontre fortuite, une amitié soudaine… C’en était tellement déroutant qu’elle fit vite tomber le masque, révélant sa vraie nature bien plus haute en couleur que ne le laissait percevoir son image parfaite. Pourtant, si avec toi elle sait être naturelle, au fond… Tu ne sais rien d’elle. Son passé, sa souffrance… Tu n’as jamais pu voir au delà de sa vie d’idole. Et ça te peine. Mais tu ne dis rien. A voir jusqu’à quand cette situation durera… (lien à développer & possibilité d’être modifié)
◊ F/M | admirateurs
: simples fans, membres du même label ou même d’un autre, qu’importe. Vous avez tous en commun un point : vous l’adorez ou la voyez comme un modèle. Et aimeriez être plus proche d’elle. (plusieurs liens à développer)
◊ F/M | Anciens camarades de classe
: Ecole, collège, lycée… Qu’importe l’année ou le cursus, tu te souviens d’elle. La fille invisible, la fille qu’on maltraite… Tu la regardais de loin, tu l’aimais, ou tu lui faisais du mal… Qu’importe, tu sais qui elle est. Veux-tu tout révéler ou t’en rapprocher ? A moins que la raison en soit tout autre. (infinité de liens à développer)

Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Déc - 14:11
c'est toi mon déluge
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 9 Déc - 15:29
:y:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc - 22:21
Citation :
◊ M | BFF : Vous deux, c’était un peux le destin. Une rencontre fortuite, une amitié soudaine… C’en était tellement déroutant qu’elle fit vite tomber le masque, révélant sa vraie nature bien plus haute en couleur que ne le laissait percevoir son image parfaite. Pourtant, si avec toi elle sait être naturelle, au fond… Tu ne sais rien d’elle. Son passé, sa souffrance… Tu n’as jamais pu voir au delà de sa vie d’idole. Et ça te peine. Mais tu ne dis rien. A voir jusqu’à quand cette situation durera… (lien à développer & possibilité d’être modifié)

TU VIENS DE TROUVER :zorf: :msn:
ET SI TU VEUX PAS ... C'PAREIL ! :cute:
Sauf que j'ai un vagin j'espère que c'est bon quand même :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Déc - 17:54
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
LAISSES MOI LE CHOIX WESH :han: :han: :han:

ouais non mais t'inquiètes, masculin ou féminin osef, bienvenue ma belle bff :y:
tu veux préciser le lien ou tout te va ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 28 Déc - 22:08
Atta je remets mon cerveau en place d'ici ce week end et je te dis ! :argh:
Pour Yon et Siwan :zorf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cezar
Sport
Lee Cezar
Lee Cezar
Messages : 20
Noisy Points (NP) : 322
Ven 29 Déc - 20:34
Salut toi

On s'arrange un petit lien ? :héhé:





   
until the love runs out
Lee Cezar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Déc - 18:04
hello u :y:

pas de souci, tu as une idée / des envies ? :zorf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cezar
Sport
Lee Cezar
Lee Cezar
Messages : 20
Noisy Points (NP) : 322
Sam 30 Déc - 18:41
Et bien, il suffit de voir ma fiche présentation pour voir le potentiel lien.



   
until the love runs out
Lee Cezar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Jan - 12:53
il aurait été sympathique de demander avant de lancer de telles rumeurs sur mon perso... :')

well, du coup, tu pensais à quoi ? au fait qu'ils soient proches ou au contraire, pas du tout, et que ça sorte de nulle part ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cezar
Sport
Lee Cezar
Lee Cezar
Messages : 20
Noisy Points (NP) : 322
Lun 1 Jan - 16:55
Détrompe toi, ce n'est pas moi qui ait fait la partie rumeur de ma fiche de présentation.



until the love runs out
Lee Cezar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» chae yon ▽ reset
» Chae Bo Yung ~ On ne va pas faire un monde sans beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: