AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Do Siwan ☾ I'm still here

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 18:40
Rappel du premier message :



DO SIWAN
ft Kim Taehyung.

Nom : Do, comme la note musique. Comme un gêne qui se répand de générations en générations.

Prénom : Siwan.

Date de naissance : 18/05/1997.

Age : 20 ans d’hésitation.

Université : IIK. Il aurait très bien pu tenter l’autre également… Mais le chi fu mi en a décidé autrement.

Cursus : Musique. S’il s’est longtemps rebellé contre ce gène qui le prédéterminait dans cette famille, il n’a pu tourner le dos à sa passion.

Situation financière : Aisée, même s’il se trouve qu’il soit légèrement radin quand il ne s’agit pas de fringues. Ou de bouffe.

Orientation sexuelle : Il se croit hétéro, mais à dire vrai, il n’en sait rien. Il n’est jamais tombé amoureux et n’a jamais cherché plus loin. Ou alors il fuit l’évidence qu’est Sejun, qui sait.

Ton Pseudo : Muse.

Tes dispos : Ça change pas.

Comment tu as connu le forum ? J'ai suivi une licorne.

Ce que tu en penses ? Question difficile. :/ Je rigole-

Un petit mot ? c'estlafauteàsu.





Franc
►◄
Possessif
Jovial
►◄
Boudeur
Attractif
►◄
Envahissant
Déterminé
►◄
Borné
Naturel
►◄
Immature
Câlin
►◄
Râleur


Né dans une famille aisée un beau jour de printemps sous le nom de Do, son destin, comme chaque membre de sa fratrie était d’être musicien. Dernier arrivé, il n’en était que plus prometteur, portant des espoirs parfois trop lourds sur ses petites épaules.

Apprenant à chanter presqu’en même temps que parler, son éveil musical se fit très tôt, toujours bercé par une mélodie omniprésente dans la maison.

A ses huits ans, on le mis au saxophone et au piano. Il se révéla tel un prodige dans le premier mais abandonna bien vite, tandis que sa progression au piano fut bien plus longue, mais tout aussi prometteuse.

Avec l’adolescence vint la rébellion et l’envie de fuir un destin tout tracé ainsi que des attentes toujours plus grandes. Il se renferma sur lui même et rompit tout contact avec le milieu musical, ne voulant même plus entendre ne serait ce que le battement d’un rythme avec le pied.

Coupé de sa passion devenue fardeau, il passa les plus dures années de sa vie, remettant tout en question et se perdant en chemin. Il goutta à la clope mais s’arrêta à sa première après avoir craché ses poumons. Décidément, faire le grand… C’était pas pour lui.

L’ambiance tendue d’une maisonnée qui ne savait plus quoi faire pour que leur fils revienne à la raison se brisa soudain quand il annonça vouloir devenir une idole. C’était loin du chemin traditionnel mais… Après tant d’errance, ils ne pouvaient refuser un tel choix. Au moins, il ne tournerait plus le dos à la musique, il l’affronterait.
Le jeune homme aurait avoué de source sûre être accro aux filtres snapchat. Son téléphone serait plein de photos de lui avec des têtes pas forcément des plus sexy.

Souvent moqué plus jeune pour son style pour le moins étrange, il a changé du tout au tout et fait de la mode sa meilleure amie.

Entre le poulet, les nouilles, le kimchi et tout le reste… On le voit manger pour quatre à chaque coin de rue, mais les kilos ne viennent pas. Un miracle ?

Petit, on l’aurait qualifié de génie du saxophone. Mais récemment, en voulant s’y remettre, il a fait pire qu’un débutant. Son enfance n’était-elle donc qu’un mensonge ?

Si ses débuts en danse n’étaient pas fameux, ayant posté une vidéo en ligne où il se débrouillait aussi bien qu’un canard boiteux, il semble que récemment, la donne ait légèrement changé. Y aurait-il les abdos en supplément ?



Code:
<i>Do Siwan</i> - <b>Kim Taehyung (V ; BTS)</b>

Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 20:00
doremi

Non mais si tu m'écris des romans aussi... j'ai même pas le temps de poster ma fiche moi, jsuis encore à l'étape du titre du sujet stp :pervert:  Fin de soirée j'aurais p't'etre trouvé le gif, qui sait ... en vrai j'vais m'installer ici, j'ai presque l'impression d'être sur mon sujet ici. Tout ce qui est à toi est à moi, voila //S'écrase sur toi :pervert:

C'EST PAS PARCE QUE J'AI L'AIR QUE JE NE SUIS PAS :han: T'AS JAMAIS LU LES QUOTES SUR TUMBLR QUI DIT C'EST PLUS FACILE DE SOURIRE QUE D'ETRE HEUREUX ?! JE SOUFFRE MAIS JE SOURIS :han:

:pervert:  .... c'est pas vrai (je me relis là et je sais même plus pourquoi je dis ça mdr mais jsuis sûre c'est vrai-)

T’ÉCHAPPER- LES MOMENTS DIFFICILES JE... oui oui je conçois, ça devait être difficiler de mater. Pas trop de crampe aux doigts à force de scroller ?  :y:  j'espère que t'as fait du repérage et de la recherche de gif pour les signatures.  COMMENT CA C'EST DE MA FAUTE :han: JSUIS PRESQUE SURE QUE SI ON REMONTE LA CONVO SKYPE ON EN REVIENT A TOI QUI PARLE DES BTS GENRE EN MODE SUBTILE MAIS PAS SUBTILE DU TOUT :han: TU CROIS ABUSER DE MA NAIVETE EN PLUS DE CA :han:

...c'est toi qui perd le contrôle, jsuis normal moi keskia - :pervert: puis d'où je devrais être moche alors que toi t'es trop beau :han: pourquoi je les imagines se prendre la tête parce qu'ils sont beaux...les mecs trop narcissiques je :pervert: ( et dans sa connerie, sejun dira que c'est de la faute de siwan  )

tu feras du 400m en 10s dans pas longtemps, tu verras  :fouet: (juste pour toi)

QUOI C'EST MIGNON DOREMI  :han:  ON DIRAIT LE NOM D'UNE PELUCHE  :y: mais t'inquiète, il en trouvera d'autres de temps en temps ( alors, tu le vois maintenant son côté sympa ou pas - )
T'ES TOUTES LES LETTRES ET LES PAROLES ET LES REFRAINS ET LES PAS DE DANSES OK  :argh:
j'étais sympa, jvoulais te laisser F. mais finalement je prends G et H


une soirée, si t'insiste...ça me va. Elle est où l'intro ? :pervert:


dodo : t'es une victime quand ça t'arrange :pervert:
je me rends compte que ça manque de gifts ici :cute:

Do Siwan ☾ I'm still here - Page 2 24dba7fa2f6ba1f7dc1cd341e5a1987d58f3db56_hq Do Siwan ☾ I'm still here - Page 2 3c23d456e366ec3caebcbd784d8fe548 Do Siwan ☾ I'm still here - Page 2 048dff10931a126f8b530d3ecfb4ef43
Do Siwan ☾ I'm still here - Page 2 Source

j'ai cherché les plus beaux évidemment (a)




yuri & miok ... c'est l'effet siwan, c'est pas ma faute :pervert: #victime
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 20:42
la prochaine fois je t'écrirai une ptite crotte, comme ça tu seras content- t'as dépassé le stade du titre, remarque, je peux comprendre, je t'ai inspirée (muse me va à merveille //tousse). tu as même le gif (je me souviens, j'ai failli cracher) mais pour le reste... vu comment tu sembles happée par tumblr, je dirais que faut pas y compter u.u //pousse du pied de son sujet

pourquoi prendre la peine de lire ce cri idiot quand la ligne en dessous tu dis que ce n'est pas vrai :pervert: évidemment que tu n'es pas malheureux, mate les gifs de ma signa :/ t'as touché le gros lot mon gars !

non mais laisses tomber, après pour faire mon compte rendu j'avais mal aux mains, je me sentais handicapée XDDDD jpp- je peux pas faire du repérage, Y A TROP DE GIFS, je sais plus où donner de la tête :han: la meuf qui est pas contente avec peu de ressources, mais avec beaucoup non plus
...excuse moi, mais j'ai cru avoir entendu le mot subtile ? on parlait de toi ? oui, je crois bien- :cute:

parce que c'est la vie- MDRRRRRRRR genre c'est de ma faute si t'es beau, JE T AI DONNE NAISSANCE PEUT ETRE ? INGRAT.

:finger: oui, il existe pas, mais il existera pour toi ce smiley u.u c'est ma réponse au 400m :pervert:

D OU C EST MIGNON :han: ET JE SUIS PAS MIGNON MOI :han: JE VEUX PAS D AUTRES SURNOMS CA IRA :han: :han: :han:
J ESPERE BIEN, TU ME DOIS AU MOINS CA :han: GH mes fesses, ils sont à moi, tu t'es pris pour qui- je te prends même le I et J avec Yohan et Liling, t'as quoi-

j'insiste pas u.u et elle est pas la :pervert:

ça manque toujours de gifs je trouve :/ surtout de gifs où j'ai une gueule potable

quant à ton commentaire... je sais que je te fais de l'effet, mais tu vas te calmer mon petit-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 8 Déc - 23:10
He bien nous y voilà... T'es validé.e, bah bravo et salut.
NON J'DEC BWAVOOOOOO ! Fais nous plein de RPs héhé ! <3


   

   

   
Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !

   


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de lien pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie.

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» byun sejun ☾ la faute à siwan
» Do Siwan ☾ I am a question to the World, not an answer to be Heard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: