AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




byun sejun ☾ la faute à siwan

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Déc - 20:38


Byun sejun
ft king jung kook.

Nom : L'enfant unique de la famille Byun. L'héritier de la Samsung family group. Iphones interdits.

Prénom : Sejun

Date de naissance : 21 janvier

Âge : dix-huit ans, proche des dix-neuf.

Agence : Asian Entertainment

Les dramas dans lesquels tu as tourné (et rôle) : aucune parution pour l'instant, il laisse ça pour la suite.

Les musiques que tu as interprété :
BTS - mic drop
BTS - save me
BTS - fire
BTS - run
BTS - dna

Soutiens-tu une école ? Si oui, laquelle ? : il a annoncé publiquement supporter la IUK. Et pourtant, il est bien plus souvent à la IIK.

Situation financière : son père possédant l'une des plus grandes puissances coréennes, il n'a jamais eu à se soucier de la somme sur son compte.

Orientation sexuelle : il n'est qu'un gosse qui n'a jamais  connu l'expérience des sentiments. Il découvre la vie en pensant tout connaître mais ne voyant pas l'évidence sous son nez

Ton Pseudo : su

Tes dispos : free

Comment tu as connu le forum ? voir titre :pervert:

Ce que tu en penses ? c'estropbien  :han:

Un petit mot ? voir titre :pervert:





peter pan
►◄
enfantin
joueur
►◄
mauvais perdant
ambitieux
►◄
impatient
curieux
►◄
narcissique
taquin
►◄
sans-gêne
combatif
►◄
bouffeur d'attention


enfant roi, enfant sans loi.

► Distribution de faire-parts à tous les membres de la société, du groupe et même des concurrents. L'enfant Byun est né, l'enfant Byun fut si attendu qu'on n'y croyait plus. Naissance tardive à en soulever les doutes, les rumeurs. ► il met longtemps à faire ses nuits, le silence est son pire ennemi ► La voix mélodieuse et les berceuses de sa mère l’apaisent ► petit prince comblé par sa mère, en manque d'absence de son père ► il joue, il détruit, il essaie un peu tout et découvre les limites inexistantes à l'argent ► pauvres domestiques victimes de ses caprices ► il n'a pas d'ami dans la cours de récré. Enfant égoïste qui n'aura saisi que trop tard le concept du partage ► il découvre tout aussi tardivement que l'argent attire les gens comme des mouches ► son père le pousse au sport pour canaliser son énergie. ► il change de discipline plusieurs fois après avoir compris que les sports d'équipes lui posent problème ► naturellement bon en athlétisme, il poursuit sur cette voie ► il reste accroché à ses écouteurs. il danse, chante, au point qu'il commence à s’engouffrer dans l'univers de la kpop ► au lycée, plus apprécié pour son côté puéril et drôle. On s'en moque qu'il partage ou non son goûté. ► il entend un soir ses parents, il entend une discussion qu'il n'aurait pas dû entendre. L'illusion de la famille se fissure lentement quand il prend conscience pour la première fois la menace de divorce ► il cherche au delà de l'autorisation. A force de chercher, il déterre les secrets ► il tombe sur le nom de Chae Yon. Plus de questions que de réponses ► admiration, jalousie, curiosité qui ronge jusqu'à l'os. il veut la rencontrer...comme si elle pouvait être la solution au problème ► il choisit la musique, laisse tomber le sport. Il projette de s'inscrire à la iik ► son père lui décroche une audition mircale ► il a à peine dix-sept ans quand il entre à la AE et débute en tant que groupe ► début difficile. pourtant il s'attache, il s'entiche... il devient accro à la présence de ses mecs aussi proche que des frères.  


il parait qu'il a fallu l'aide d'un spécialiste pour pouvoir annoncer enfin sa venue au monde ► les rageux disent qu'il n'est pas légitime ► il aurait dû faire ses études à la IIK mais il s'est fait repéré bien avant ► il parait que son père à payer pour qu'il entre à la AE. lui-même ne connaît pas la vérité ► il parait qu'il a jamais touché à un iphone de sa vie ► allez savoir si il sait s'en servir ► quand l'un des membres pleure, Il se met à rigoler ► accro à la musique, allergique au silence ► facilement distrait et rapidement fasciné ► il est fan du starbucks et file toujours des noms différents ►  il est maknae du groupe et aime sa position ► il aime patiner et les sports d'hiver ► il court tous les matins ► il n'aime pas dormir seul ou dans un endroit qu'il ne connaît pas ► aucune honte à interrompre les autres quand ils parlent. après tout, seul sa parole compte ► roi des imitations idiotes ► fan des disney et des dessins animés le matin ► tête à claque ► une facilité déconcertante dans l'art de faire chier le monde ► quoi qu'il filerait bien le trophée à Siwan ► il veut être premier dans tout ce qu'il entreprend. Le mec qui a dit que l'important c'était de participer peut aller se faire voir. ► il a fait de l'athlétisme au lycée ► adepte du " le ridicule ne tue pas " ► serial snapper et spammer. Siwan et Sejun peuvent enchaîner un nombre illimité de combos selfies sur snapchat. ► il a déclaré qu'il aimerait pouvoir jouer son premier drama au côté de Chae Yon. La ressemblance en a suscité l'intérêt de la presse 




Code:
<i>byun sejun</i> - <b>jeon jungkook (BTS)</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Déc - 20:39
//s'installe :pervert:

EDIT :

azy, je viens de finir un pavé sur ma fiche, et je dois recommencer ici- MAIS IL EST OU LE RESPECT :han: ah oui, c'est vrai, il est mort avec l'innocence et la patience

titre : la faute à siwan-
je ne savais pas que j'avais le droit à de telles dédicaces- donc ta fiche est pour moi ? j'en attends beaucoup dans ce cas :pervert:

king jung kook
heureusement, tu n'as pas mis king byun sejun, tu reconnais tes limites :y:

"quand un beau ptit cul passe"
...tu veux mourir ? ça a intérêt d'être le mien- ça se terminera pas comme pour avec le parfum sinon, crois moi :han:


sinon, dois-je relever que depuis que j'avais dit que je le kiffais avec lunettes, tu n'as mis que ça dans ta fiche :pervert: TU OSES TE JOUER DE MES FAIBLESSES :han: CACHES MOI TA BELLE GUEULE AVANT QUE JE NE M ENERVE :han: :han: :han:

ceci est mon dernier mot.

on a même la version titanic jpp, j'ai trop ri-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Déc - 20:47
toujours aussi lente :pervert:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 5 Déc - 20:48
toujours aussi impatiente :pervert:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Déc - 20:39
Bienvenue !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Déc - 22:26
doremi

maintenant que j'ai terminé, je te répond :pervert:  ... non parce que sinon j'aurais jamais terminé ma fiche hein :han: avec tes patés lààà


t'as vu, je te fais pleins de dédis :y:  j'espère que t'es fier de moi :han:

king jung kook et sexy tae je trouve ça parfait moi >> ... MDR j'aurai pu mettre king sejun, oui. j'ai pas de limite t'sais ... :pervert: :pervert:

bien sur que c'est le tien :y: et si c'est pas le tien... pourquoi tu passes pas plus souvent devant lui aussi ? il regardera volontiers par accident :cute:

pour les avas à lunettes...je ne vois pas de quoi tu parles, j'ai fait totalement au hasard :pervert:

sur ce :pervert:



jihyuk ; merci bien :y:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 8 Déc - 22:57
ET VOILA JEUNE CROTTE COSMIQUE, je te valide ! Passe un bon séjour sur MSN. Puisse ton voyage t'être fort agréable ! <3


   

   

   
Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !

   


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de lien pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie.

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conflit israélo-palestinien
» Proverbes et dictons
» 1ère impressions
» Faute sur bouton de commande
» Faute d'avions, pas de brevet para pour les élèves de l’École d'administration militaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: