AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Go Jung Wan ▴ Just be on fleek

:: Ton personnage. :: Les potos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Noisy Points (NP) : 410
Mer 6 Déc - 15:00
Rappel du premier message :

Identité

Nom : Go

Prénom : Jung Wan

Nationalité : coréen

Taille : 1.90m

Personne sur l'avatar : Godfrey Gao

Orientation sexuelle : hétéro

Logement : Gangnam

Hobbies : sport - dégustation de vin - haute gastronomie

Activités sportives : boxe - natation - équitation - tennis - polo - musculation

Caractère : ambitieux - autoritaire - professionel - froid - intelligent - intransigeant - cultivé - entêté - cynique - carriériste - stratège - cupide

Description rapide

Jung Wan est un homme qui ne vit que pour la réussite. Depuis tout petit, il baigne dans le milieu de la musique mais il n'a pas la fibre musicale de son père et de son frère. Étudiant brillant, il poursuit ses études de commerce en Angleterre, où travaille sa mère. Lorsque le groupe de pop-rock de son petit frère est lâché par son manager, il rentre en Corée et en devient l'agent artistique. Il apprend sur le tas, mais sa persévérance finit par payer : quelques années plus tard, il devient une véritable célébrité.

Ce que je recherche

♂/♀ (positif/negatif) xxx
♂/♀ (positif/negatif) xxx

Mes rps

Stop being a fucking diva + feat. Shin Ji

Titre du rp + feat. Nom Prénom

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hwang Malakai
Asian Ent.
Noisy Points (NP) : 156
Dim 21 Jan - 16:38
Le-dit poulain c'est ce casse-pied de Shin Ji :y: avoue que t'es heureux de le récolter heiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? #senfuit
Puis j'vais te voler Xiah aussi :y::y: prépare toi ~
puis si un jour tu veux un sujet casual-sarcasm-nofriends c'est quand tu veux :msn:

what a lovely princess, on a wonderful kingdom. dancing under the moon, lady starlight, dancing with your pretty prince. and one day, you'll become a queen.
Save your last dance

Noisy Points (NP) : 424
Dim 21 Jan - 17:29
Eheh j’avais bien compris :y:
Mais je vois trop une conversation lourde de sous-entendus sur un plateau télé ou autre ! À exploiter pendant un event !

ENCHANTERESS
Heelene ☾ ses yeux glissent sur ta peau comme une caresse, t'arrachent un ultime frisson ; à la douceur de ses lèvres tu renais à la vie.
cr. FRIMELDA
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Noisy Points (NP) : 210
Dim 21 Jan - 18:35
Non j'veux bien que tu sois mon directeur artistique. Xiah est très, très accro à son boulot et c'est un acharné, alors si quelqu'un peut encore plus le pousser ça lui va :y:

Puis Godfrey Gao, m'enfin :cute:

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
Noisy Points (NP) : 424
Dim 21 Jan - 19:54
Okkkkk ça me va babe ! Donc on part sur quel genre de lien ? Positif ou négatif ?

ENCHANTERESS
Heelene ☾ ses yeux glissent sur ta peau comme une caresse, t'arrachent un ultime frisson ; à la douceur de ses lèvres tu renais à la vie.
cr. FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2