AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Moon Selene ▴ Stardust

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Dim 10 Déc - 20:47


MOON SELENE
ft Lee Sang Bi.

Nom : Moon.

Prénom : Selene.

Date de naissance : 3 juin 1997.

Âge : 20 ans.

Université : IIK

Cursus : Musique.

Situation financière : Peu glorieuse.

Orientation sexuelle : Sapiosexuelle.

Ton Pseudo : Sva.

Tes dispos : Irrégulières parfois, mais j'ai toujours le temps de répondre à un MP.

Comment tu as connu le forum ? Je l'ai fondé avec Moko en 2016.

Ce que tu en penses ? Beh c'mon bb, as usual.

Un petit mot ? cuuuuuuute





Énigmatique
►◄
Réservée
Raffinée
►◄
Supersticieuse
Attentive
►◄
Peu spontanée
Sarcastique
►◄
Susceptible
Intuitive
►◄
Solitaire
Cérébrale
►◄
Narcissique



Selene. Un nom qui ne lui laisse d'autre choix que la marginalité. Moon Selene aurait pu être une enfant de la lune si sa mère avait poussé cette plaisanterie de mauvais goût un peu plus loin. Mais elle n'est rien de plus qu'une petite sauvageonne, un animal aux aguets, silencieuse et craintive.

Enfant unique, elle grandit dans la solitude et s'en accommode. Sa mère est medium et son père... son père n'est qu'un esprit, un volute de fumée rapidement dissipé par un vent glacial. il n'existe pas, il n'a jamais été.

Adossée à la grande armoire, Selene observe attentivement sa mère tirer les cartes une à une. Les visiteurs se succèdent, la sentence est la même, invariablement ; aujourd'hui, personne ne s'épanouira en amour. Selene absorbe les émotions de ces inconnus comme une éponge, et de ses lèvres entrouvertes s'échappe une note, constante. Elle fredonne au gré des sentiments qui s'emparent de son petit cœur encore innocent.

Les années passent, et l'enfant devient une adolescente marginalisée par la fascination qu'exercent sur elle les sciences occultes. Ce n'est pas de la timidité qui la met à l'écart de ses camarades mais son goût prononcé pour le calme. Mieux lui vaut être seule qu'en indésirable compagnie. On la trouve distante, parfois froide, mais la réalité est toute autre : Selene ressent tout, et peine à refouler sa sensibilité démesurée.

Le chant. Cet art salvateur par lequel Selene extériorise toutes les passions confessées par les visiteurs, comme elle les appelle encore. Dans l'intimité de sa chambre, elle ne se doute pas que sa mère tend l'oreille pour apprécier sa voix rauque.

Les pieds dans l'eau, le visage tourné vers le ciel, une ombre virevolte sous la pluie. La silhouette ondoie, se cambre, disparaît et ressurgit. Selene danse de toute son âme.

Sens en exergue, paupières closes. La jeune fille vient d'avoir dix-sept ans. Après de longs mois d'hésitation et de remise en question, sa décision est prise ; sa vie sera consacrée au chant.

Un an plus tard, guitare en main, Selene fait son entrée à l'université. Elle n'abandonne rien de sa personnalité si particulière, se sachant forte de sa différence dans un monde où la concurrence est rude. Très concernée par elle-même et son ego, curieux mélange de narcissisme et de pudeur, elle joue discrètement des coudes pour exister.



On dit qu'elle est le fruit de l'union du Diable avec une sorcière ▴ La maturité de sa voix lui vaut la réputation d'être possédée ▴ Certains la comparent aux sirènes d'Ulysse ▴ Il paraît qu'il lui suffit de croiser le regard de quelqu'un pour en connaître les pensées les plus intimes ▴ Certains disent qu'elle ne se nourrit que de viande, d'autres qu'elle est végétarienne ▴ Elle aurait envoûté son oncle pour l'attirer dans son lit ▴ Les nuits de pleine lune, elle arpenterait les rues de Daehangno ▴ Elle aurait dévoré sa sœur jumelle dans le ventre de sa mère ▴ La couleur d'argent de ses cheveux serait naturelle ▴ D'après des proches, elle prédirait l'avenir ▴ Elle serait une croqueuse d'hommes ▴ On l'aurait vue se prostituer pour échapper à la misère ▴ Elle serait membre d'une secte ▴ Elle aurait guéri sa mère d'un cancer à l'aide de sacrifices humains ▴ Les chats du quartier la suivraient où qu'elle aille  ▴ Elle ne se sépare jamais d'un talisman en ivoire



Code:
<i>Moon Selene</i> - <b>Lee Sang Bi (Bba Na Na)</b>
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Déc - 20:50
LEE SANG BI JPP

sorry mais j'ai ri quand j'ai vu que la seule image qu'il manquait sur ta fiche, c'était le gif- jecomprendstellementtadouleur

JE L ATTENDAIS CE DC HEIN :han: :han: :han:
et au final tu prends un avatar bien connu :y: au moins là, ça prouve de ouf qu'on a bien les mêmes goûts MDRRRRR

pas besoin de dire que je suis amoureuse de sa beauté, tu t'en doutes- il nous faudra des liens, tu t'en doutes aussi-

ALORS HOPHOPHOP ON FINI CETTE FICHE :cute: :msn:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Dim 10 Déc - 21:08
MDRRRRRRRRRR FOUS TOI DE MA GUEULE VAS Y

Qu'aurait été ce DC s'il n'avait définitivement confirmé nos goûts communs ? - ou mon penchant prononcé pour le plagiat - :y: /tmtcsmileycaméléon/

Je compte sur toi pour le lien babe. Jte kiffe. Sale folle.
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuri
Musique
Park Yuri
Park Yuri
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 25
Dim 10 Déc - 21:25
Bah j'ai pas besoin de te dire les premiers mots xD
Courage pour finir ton DC Sva xD
Park Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Dim 10 Déc - 21:38
Hehe t'es beaucoup trop rapide pour ça cutie :kokoro:
Merci ma belle, jte bisoute t'es vraiment trop mimi.
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Déc - 21:39
SI TU ME DONNES LA PERMISSION ALORS : AHAHAHAHAH
//sort loin

un dc qui ne confirme pas n'est pas un dc, sorrynotsorry :y:
MDRRRR joues mes jumeaux tant que tu y es, je te vois venir :han: :héhé:

t'as intérêt de me kiffer ouais :/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuri
Musique
Park Yuri
Park Yuri
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 25
Dim 10 Déc - 21:45
De rien x)
Lire "Mimi" d'une personne qui est née alors que je rentrais au CP xD

La tristesse:
Park Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Déc - 21:48
OMG LEE SANGBII ELLE EST TROP BELLE :zorf: :zorf:
je peux qu'approuver ce choix de DC :y:
bienvenue dans la faiblesse et courage pour ta fiche - :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hee Chul
Sport
Kang Hee Chul
Kang Hee Chul
Messages : 90
Noisy Points (NP) : 506
Dim 10 Déc - 22:14
Ptin cette meuf elle trop belle. T'es mon pairing, t'as pas lechoix, merci bisous. :fouet:
Kang Hee Chul
Revenir en haut Aller en bas
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Dim 10 Déc - 22:19
Wlh merci Su !

EH OH DEMANDE MOI MON AVIS QUAND MÊME PDETTE
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Moon Selene ▴ Stardust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: