AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

bang min rin + don't worry, be happy.

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bang Min Rin
Citizen
Bang Min Rin
Bang Min Rin
Messages : 11
Noisy Points (NP) : 247
Mer 13 Déc - 21:49
Rappel du premier message :



Min Rin Bang
ft amber liu.

Nom : Bang.

Prénom : Min Rin.

Date de naissance : vingt mars.

Âge : 23 ans.

Travail : gérante d'un bar.

Situation financière : ça va avec les affaires, elle ne se plaint pas.

Orientation sexuelle : bisexuelle.

Ton Pseudo : joe.

Tes dispos : assez présente normalement après quand j'aurais une tonne de dossiers à rendre ça sera pas la même mdr...

Comment tu as connu le forum ? FB.

Ce que tu en penses ? j'adoooore  :y: .

Un petit mot ? magnifique forum  :cute: puis j'sais pas quoi dire sauf que j'vous love  :argh:  Arrow .





Sociable
►◄
Détachée
Optimiste
►◄
Lunatique
Attachante
►◄
Tactile
Franche
►◄
Contradictoire
Ambitieuse
►◄
Têtue
Énergique
►◄
Excessive



élevée dans une famille d'artistes, un peu bohème. y'avait pas de prises de tête. ils avaient pas franchement d'argent mais ils étaient heureux et c'était ce qui était important.

min rin est donc bien issue de sa famille, elle s'prends pas la tête, toujours joyeuse, elle rigole, souvent et très fort. elle a beaucoup de frères et soeurs, ceux du sang mais aussi adoptés. Ses parents ils aiment tout le monde et elle fait pareil. Min a du mal à comprendre la haine, l'indifférence, c'est s'prendre la tête pour rien,
autant aimer, ça fait du mal à personne.

quand ils sont devenus vieux, enfin environs quarante ans,
ses parents ont prit un bar en plein centre ville. un bar d'ambiance,
ça les représentaient. la musique. beaucoup de musiciens passaient les portes du bar pour s'épanouir sur la scène. et min a toujours admiré ça, munie de sa guitare, elle essayait de suivre les notes, c'est devenu une passion un peu comme l'art.




puis ses parents se sont barrés à la retraite. ils avaient envie de voyager à nouveau, de faire le tour du monde. ils commençaient à vieillir et min a toujours connue le bar alors malgré son jeune âge, elle la reprit. mais elle n'est pas inquiète, y'a ses grands frères ou même sa soeur si elle a besoin, elle peut s'adresser à eux, c'est juste qu'ils ont fait des métiers différents, un peu moins coller au monde de la nuit. mais minnie, c'est son monde, le sien.

au final, ça reste un grand rayon de soleil min rin. elle sourit tout le temps, vous sert un verre en étant à l'écoute. elle juge jamais minnie, elle fait juste que d'écouter et de servir. parfois elle donne des conseils lorsqu'on lui demande car elle sait pas rester de marbre face à la souffrance humaine. elle sait aussi arrêter au bon moment, c'est pas l'genre à laisser un client boire jusqu'à ne plus savoir, elle veut du respect.

selon certaines rumeurs min rin se taperait les client(e)s du bar ✻ puis quand on écoute d'autres, son coeur n'appartiendrait qu'à une seule personne ✻ elle sait parfaitement jouer de la guitare et posterait même des covers en mode incognito sur youtube ✻  elle ne boit et ne fume jamais ✻ sa drogue c'est l'ice tea ✻  a une phobie de l'eau ✻ pas une fêtarde pour un sou, avant, elle sortait excessivement mais depuis qu'elle est devenue gérante du bar, elle aurait calmé ses folies ✻ parait-il qu'avant elle fumait aussi énormément et buvait à ne plus s'en rappeler (trop de contradictions !) ✻





Code:
<i>Bang Min Rin</i> - <b>Liu Amber (f(x))</b>
Bang Min Rin
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Déc - 23:11
héhé, tant mieux alors :y: (c'est siwan)
je sais pas si t'as fini ta fiche, mais si c'est le cas, faudrait que tu postes la : https://m-somenoise.forumactif.org/t206-faire-valider-sa-fiche
sinon les admins ne te valideront pas ;; juste pour info, si tu sais tant mieux :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Rin
Citizen
Bang Min Rin
Bang Min Rin
Messages : 11
Noisy Points (NP) : 247
Jeu 14 Déc - 23:12
non je ne savais pas comme j'avais terminé ma fiche directement mdr ! merci du coup <3
Bang Min Rin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Déc - 23:13
bon bah au moins j'aurais été utile XDDD
de rien :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Jeu 14 Déc - 23:15
OH PTIN HEUREUSEMENT QUE Y'A CHAE. Je pensais qu'il te manquait les avatars. Faudrait les rajouter sur la fiche du coup. @Bang Min Rin :3

Je te validerai demain, une fois les avatars rajoutes sur la fiche tu as carte blanche pour poster ta fiche de lien et éventuellement commencer à rp : tout est OK pour moi. Je suis juste sur téléphone pour le moment. :stp:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Déc - 23:16
MDRRRRRRRRRRRRRRR tu es perdue sans moi moko :y: /PAN/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bi Ying Jie
Musique
Bi Ying Jie
Bi Ying Jie
Messages : 23
Noisy Points (NP) : 321
Ven 15 Déc - 20:14
OMG !!!

Amber ! :zorf: C'est tellement l'un des meilleurs choix ever ! #fangirling

Bienvenue :kokoro:
Bi Ying Jie
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Rin
Citizen
Bang Min Rin
Bang Min Rin
Messages : 11
Noisy Points (NP) : 247
Ven 15 Déc - 23:13
aha merci beaucoup ! je retourne le compliment pour ton choix :zorf:

merci encore <3
Bang Min Rin
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 16 Déc - 1:50
Coucou @Bang Min Rin j'ai toujours un petit souci les avatars sur ta fiche ne s'affichent pas. :stp: un souci avec le code où as-tu juste oublié ? :stp:

Il faut modifier "urlavatargauche" et "urlavatargauche" sans enlever les parenthèses. :fouet:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Déc - 11:07
J'arrive juste avant validation  excusez moi pardon-- :argh:
MAIS OMG AMBER LIU CE CHOIX PARFAIT JE SUIS FAN :han:
j'ai beaucoup beacuoup trop maté ses vlogs :pervert: :pervert:

je te dis pas courage pour ta fiche du coup mais bienvenue ici :y:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bang Min Rin
Citizen
Bang Min Rin
Bang Min Rin
Messages : 11
Noisy Points (NP) : 247
Sam 16 Déc - 22:17
Shin Ji j'ai du avoir un p'tit bug quelque part j'étais persuadée de les avoir ajouté.. bref c'est modifié ! :y:

Sejun merciiiii :stp: c'est trop adorable (jeretournelecomplimentaussiohoh :zorf: )
Bang Min Rin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Bang Min Rin - twinkle, twinkle little star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: