AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Min Jae Won ▬ Hi boy~

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Déc - 22:01


Min Jae Won
ft Ahn Ji Young.

Nom : Min, un nom qui n'a jamais été synonyme de fortune et de puissance. Ni même de célébrité. Un nom banal hérité d'un couple banal, un nom porteur d'un destin qui semblait ordinaire et que je voulais pourtant révéler pour m'accomplir et faire mes preuves. Un nom qu'un jour vous retiendrez si vous avez oublié mon nom de scène.

Prénom : Jae Won, deux particules choisies avec soin puisque derrière mes grands yeux, le couple qui m'a offert la vie à su voir le don que je possédais déjà. Une femme de talent dont les désirs et la passion guideraient chaque pas.Mais s'il semble mieux correspondre à un homme, il est le reflet de mon caractère bien trempé.

Date de naissance : Le 8 mai 1996, alors que l'hiver laissait doucement place au printemps. Je suis née au moment où les fleurs s'ouvraient à nouveau et où les oiseaux reprenaient leur chant envoutant.

Âge : Vingt et un ans, un jeune âge et pourtant une maturité à toute épreuve. Je fais fi de ce que j'estime m'encombrer, je me défais des convenances pour simplement agir comme j'en ai envie.

Université : Pas besoin de donner de réponse, elle sera tirée au sort par un membre du staff !

Cursus : Chant, de ma douce voix, je vous envouterais. De mon timbre particulier je vous captiverais. Et de mon doux visage, je vous charmerais.

Situation financière : Un patrimoine inexistant, je ne rêve néanmoins pas de m'allonger sur un lit de billet, m'accommodant de cette vie modeste, je ne cherche qu'à jouir de ma passion.

Orientation sexuelle : Hétéro, si certains se disent indécis, je sais pertinemment que je ne rêve que de larges épaules et d'une mâchoire bien dessinée. Je n'attends que des bras virils pour m'écrouer alors que de son regard ténébreux je me sentirais frissonner.

Ton Pseudo : Michi.

Tes dispos : Principalement le week end à cause du boulot :(

Comment tu as connu le forum ? Une certaine demoiselle qui m'a très gentiment invitée  :cute: .

Ce que tu en penses ? Je remets mon cerveau en marche d'ici ce week end pour vous dire  :hm: .

Un petit mot ? Je voulais jouer JiYoung, elle est belle, aimez la svp :/



/div>


Talentueuse
►◄
Bornée
Déterminée
►◄
Impatiente
Curieuse
►◄
Maladroite
Intelligente
►◄
Manipulatrice
Persévérante
►◄
Désordonnée
Passionnée
►◄
Impudique



****Timeline****


1996, mes cris résonnèrent dans un hôpital de fortune de la capitale Sud Coréenne. Je n'étais qu'une erreur, qu'un accident dans le parcours d'un couple qui peinait à joindre les deux bouts. Mais ce furent pourtant les sourire et les larmes de joies qui m'accueillaient dans ce monde qui ne m'avait pas prévu.

1997, le bambin que j'étais prononçait ses premiers mots, mais ile ne furent pas nombreux, préférant fredonner les airs que j'entendais et qui s'échappaient de l'école de musique qui se trouvait sur le trottoir d'en face.

2001, je ne fus plus seule. À cinq ans à peine, on m'imposait un nouvelle venue, une petite soeur dont il fallait s'occuper et qui accaparait déjà l'attention de mes parents. Ceux qui autrefois m'écoutaient chanter des heures durant, ceux qui m'encourageaient à apprendre davantage, à m'entrainer davantage malgré mon jeune âge. Une petite soeur dont j'étais jalouse.

2003, si j'avais finalement accepté Jae Hee, je décidais de la haïr cette année là. Parce qu'elle avait affaibli ma douce mère, parce qu'elle l'avait rendue malade en la portant pour finalement échapper son dernier souffle.

2005, le début de la fin. Pour vivre, il fallait de l'argent, mais avec un seul et maigre salaire ce fut une tâche difficile, presque impossible. Alors quoi de mieux pour un père célibataire que de faire un emprunt auprès d'usuriers ? Demander de l'aide à des hommes qui passaient leur temps à réclamer les intérêts des emprunts qui n'avaient fait que gangréner le foyer qui vivait de ces quelques deniers.

2007, il disparut. Ce père qui avait pourtant promis de ne jamais nous abandonner avait lâchement fuit, nous obligeant à nous cacher. Quand Jae Hee rejoignait une tante éloignée en province, je refusais d'abandonner mon rêve et me contentais de vivre dans le sauna le plus proche et le moins cher. Jonglant entre l'école et les quelques missions que je parvenais à trouver pour gagner quelques pièces.

2012, le début. Je fus repérée un soir comme un autre alors que je m'époumonais dans l'un des karaokés proche du sauna dans lequel j'avais élu domicile. Un homme grand et sombre, mais dont le sourire n'avait d'égal que les promesses qui caressaient ses lèvres. La célébrité, l'argent, mais surtout, la possibilité de faire ce pour quoi j'étais née : chanter. Encore et toujours. Alors comment ne pas croire aux douces paroles d'un étranger alors qu'elle sont si bien enrobées ? Et ce soir-là, j'acceptais de signer avec lui, mais j'ignorais, que ce fut le début de mon cauchemar.

2014, la solitude. Je cumulais les petits contrats : chanter dans des anniversaires, dans des boites de nuits, dans des clubs dont l'unique but était de vanter les courbes féminines et dans lesquels je n'étais pas à ma place. Je chantais. Pour des ivrognes, des mafieux, mais surtout, des personnes qui n'écoutaient pas. Et pour la première fois, je décidais de partir à la recherche d'une aide précieuse, un avocat qui serait capable de rompre cet accord que j'avais accepté jeune et ignorante. Et je ne savais pas non plus, que là aussi, je serais flouée.

2015, la roue tourne ? J'eus vent de ce manager qui savait faire des miracles avec les chanteurs, j'en avait été témoin avec l'ascension fulgurante des MYST, et je décidais d'aller trouver ce faiseur de miracle pour me venir en aide à mon tour.

2017, un nouveau départ... ou presque. Je comprenais enfin, après avoir refusé, repoussé et nié l'évidence même, il me fallait me soumettre à certains codes pour enfin obtenir ce dont je rêvais, et je décidais qu'à cet instant, rien ne saurais me résister. Alors au prix d'un jeu dangereux, d'une séduction à m'en faire vomir, je parvenais enfin à convaincre mon patron de m'inscrire dans un cursus qui me permettrait de m'améliorer. Le premier pas vers ma liberté.


****Anecdotes****


Elle vit dans un sauna. Avec le peu de moyens que lui accorde son agence, elle ne peut malheureusement pas se permettre un studio, encore moins un appartement.

Son père est en vie quelque part. Il ne daigne juste pas se montrer de peur de faire face aux usuriers qui ont vendu Jae Won à la crapule qui se sert d'elle pour gagner un peu d'argent.

Elle a très peu de contact avec sa petite soeur, et la tante qui l'a recueilli refuse d'ailleurs d'entendre parler de la pseudo chanteuse qu'est sa nièce.

Sa mère était chanteuse et c'est d'elle qu'elle tient son talent, s'il y a bien une chose dont Jae Won ne se sépare jamais, c'est du seul CD que sa mère à sorti : une chanson de trot très populaire à son époque.

Elle passe son temps chez les disquaires à écouter tous les derniers tubes, et c'est comme ça qu'elle est tombée amoureuse de DAY6. Elle rêve d'ailleurs de faire une chanson avec eux.

Pour tenter de reprendre sa liberté, elle travaille à mi-temps dans plusieurs endroits : le sauna dans lequel elle vit, une librairie mais aussi une épicerie de nuit. Et avec un tel emploi du temps, elle n'a jamais trouvé le temps de se faire de vrais amis, ni même de rencontrer un jeune homme de son âge.

Soit, les hommes de son âge ne l'intéressent pas réellement de toute façon. Habituée depuis quelques années déjà à échanger avec des hommes bien plus matures, elle ne s'entendrait surement pas avec quelqu'un de plus jeune.

Elle parle sans réfléchir, dit ce qui lui passe par la tête sans aucun filtre, la diplomatie... très peu pour elle. Sauf s'il faut en user de manière précise.

Si elle sourit facilement, personne ne sait encore ce qui se cache derrière. Innocence ? Séduction ? Colère ? Peine ? Elle cache ses émotions à la perfection et reste ainsi un vrai mystère pour ceux qui croisent son chemin.

Elle aurait un tatouage sur le flan gauche. Mais personne n'a jamais pu l'apercevoir suffisamment dévêtue pour confirmer cette rumeur.


****Rumeurs (Par @Too Noisy)****


Elle aurait essayé de noyer sa soeur quand elle était petite, c'est pour ça qu'elle aurait fait un séjour en hôpital psychiatrique.

En plus de chanter dans les anniversaires, elle aurait fait escort girl pour se faire payer plus. Extras compris.

Elle se serait prostituée pour obtenir des contacts.

Elle coucherait avec son producteur afin de pouvoir continuer à la IUK.



« Ça va être à toi Jae ! » « Je sais… » Pas la peine de me le répéter toutes les cinq minutes… Il m’agaçait avec sa voix grave et éraillée, mais que pouvais-je dire ? Si je manifestais le moindre refus, il agitait fièrement ce bout de papier grâce auquel il m’avait condamné, et il affichait un sourire parfaitement satisfait. Avait-il trouvé sa poule aux œufs d’or ? J’en doutais, tant que je me retenais de faire de mon mieux, tant que je sabotais en partie mes performances, il pourrait aussi bien me licencier non ? Mais il était certainement aussi têtu que moi et s’acharnait à me fournir des tenues de scènes toutes plus immondes et dégradantes, juste pour le plaisir de me voir plier et acquiescer comme la parfaite jeune femme que j’étais… ou presque. « Wonnie… Un de tes fans aimerait notamment une petite performance privée, après ta représentation de ce soir. Mets quelque chose de joli d’accord ? » chantonna-t-il. « OMO… mais monsieur le directeur, ne vous avais-je pas prévenu ? Ce soir ce n’est pas possible. Vous avez oublié ? Il faut que je retourne au studio pour ré-enregistrer l’une des chansons. » Mensonge, mais je savais que je touchais un point sensible. L’investissement du studio ridicule et délabré qui me servait d’excuse, et elle fonctionnait toujours. Qui n’avait pas horreur de perdre de l’argent en louant un matériel hors de prix ? Je vis ses lèvres frémir avant de m’offrir une moue contrariée. « Demain tu n’y échapperas pas. » Ses paroles résonnaient davantage comme une menace, bien loin des promesses utopiques qui avaient su me faire perdre la raison face à un commercial parfaitement capable de vendre son agence. Aujourd’hui encore, elle restait dans l’anonymat, frôlant l’inexistence, et si j’avais eu le cran, j’en serais parti depuis longtemps. Mais ils me suivaient, avides de connaître le succès au travers de ma réussite, une célébrité par procuration qu’ils ne connaitraient sans doute jamais, ces usuriers qui préféraient les insultes aux compliments. J’ajoutais la dernière touche de rouge sur mes lèvres avant de finalement errer dans les coulisses d’un club que j’aurais préféré ne pas connaître. Je replaçais mes mèches blondes avant de finalement monter sur scène, faire face à ces quelques ivrognes qui de toute façon n’entendraient rien de la soirée. Mes doigts se resserraient sur le micro, de colère et de lassitude face à des spectateurs qui tenteraient de monter me rejoindre juste pour le plaisir de s’approcher d’une chanteuse. Ces êtres qui redevenaient des hommes de Neandertal avec la boisson, ces hommes qui m’apparaissaient comme des démons sous l’éclairage jauni de la salle, ceux que je fuyais chaque soir pour que finalement ce ne soient pas eux, mais ce patron qui me répugnait et qui désirait s’approprier autre chose que ma voix. Et je décidais, qu’il était temps de m’échapper alors que l’idée germait dans on esprit, résolue et déterminée à pouvoir enfin rompre ces chaines invisibles.



Code:
<i>Min Jae Won</i> - <b>Ahn Jiyoung (Bolbbalgan4)</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Déc - 22:02
#SPAM

EDIT :

TU ES LA
GENRE VRAIMENT
JE M Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS
POUR UNE FOIS QUE C EST SATAN ET PAS LUCIFER QUI TENTE HEIN :han:
faut croire que je m'améliore :y:
maintenant la question est... quelle est la plus faible de nous deux ? :cute:

t'as une jolie bouille dis moi :y:
et de jolis avas :héhé:
t'as de la chance ou pas, t'auras des liens avec moi :fouet:

allez, fais moi cette fiche illico :han:

parce que je sais que tu résisteras pas <<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
avatar
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 24
Jeu 14 Déc - 22:44
PTN T'ES VACHEMENT BELLE TOI. :y: je vais pouvoir me constituer un sacré harem par ici ma parole. :pervert:

Ptn encore l'oeuvre de Mumuse ça. Vous avez raison lui résistez pas, veneez voir maman mes enfants, promis jvous chouchouterai. :stp:

C'est pas le weekend hein. Retourne au boulot. :y:

Fighting pour ta fiche baby, hate de voir ce que tu nous réserves. Et évidemment, je réserve un lien ! :MSN:


LOST


I'm so afraid. I need some help...   | (c)  FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 20
Jeu 14 Déc - 23:19
HAAAAAAAAAN POURQUOI ELLE EST AUSSI BELLE ? ET POURQUOI ELLE A L'AIR AUSSI COOL ? ET POURQUOI QUE MUMUSE C'EST UN AIMANT A BIJOUX ? azyjefaislagueulejepleure
Bienvenue babe, ravie de voir ta bouille :y:
mumuse tes vavas sont sheum oupsie
azy je retourne pleurer dans ma grotte devant tant de puissance même pas j'ai envie de voir la fiche ça va e faire saigner le coeur d'amour ciao


ENCHANTERESS
Heelene ☾ ses yeux glissent sur ta peau comme une caresse, t'arrachent un ultime frisson ; à la douceur de ses lèvres tu renais à la vie.
cr. FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuri
Musique
avatar
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 19
Jeu 14 Déc - 23:20
Coucou Beauté ~ ♥️ (Ton avatar est magnifique, je ne la connaissais pas ~)


Courage pour ta fiche ~


Not spring, love or cherry blossoms.
Everyone but me is in love, singing spring songs. Flowers bloom and sway before my eyes. But I want to hear something else. Something to sweep away everything. Not spring, love or cherry blossoms.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 14 Déc - 23:23
harem mes fesses moko oui, j't'écrase :pervert:

MDRRRRRR avoues tu m'aimes de ramener du people-


parce que je suis moi sva :y:
pourquoi tu fais la gueule même ? u.u
ET POUR MES AVAS JE T EMMERDES MDRRRRRR connasse :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Déc - 20:42
Bébé : T'ES FIÈRE DE TOI HEIN :han:
Bon j'avoue tu t'améliores :hm: L'élève dépassera-t-elle bientôt le maître ? :cute:
Je vais la finir ma fiche, tutocalme namého u_u

Shin Ji : T'es pas mal non plus dans ton genre :y:
Mais j'aime pas les harems, j'suis quelqu'un d'exclusif tu vois :pervert:
Réserves donc un lien, j'attends de voir quel défi tu me réserve :y:
C'est considéré comme le week end là ? :hm:

Selene :  HAN MAIS QUE DE COMPLIMENTS :argh: :msn:
ET BAH JE SUIS FAN DE TON PRÉNOM, VOILÀ, MOI AUSSI JE T'EN FAIS :zorf:
Ne t'enfuis pas voyons, je te fais une petite place près de moi, là :stp:

Yuri : Moi je connais le tiens par contre :y:
Mais Bolbbagan4 c'est ... :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf:
Je vous laisse découvrir...:
 

Bébé : DIS DONC MALPOLIE  :han:
Arrêtes donc t'embêter les enfants u_u
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 20
Ven 15 Déc - 21:24
Haaaaaaannnn trop cuuute merci :zorf: :kokoro:


ENCHANTERESS
Heelene ☾ ses yeux glissent sur ta peau comme une caresse, t'arrachent un ultime frisson ; à la douceur de ses lèvres tu renais à la vie.
cr. FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 15 Déc - 22:29
BIEN SUR QUE JE SUIS FIERE :han:
il le dépassera à coup sur :y:

ET JE FAIS CE QUE JE VEUX :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 16 Déc - 12:05
JE SUIS DÉSOLÉE MAIS J'AI VU QU'IL Y AVAIT UN GAO GODFREY SUR LE FORUM... DITES LUI QUE JE VEUX L'ÉPOUSER MERCI.
Et s'il ne veut ou ne peut pas, c'pas grave, l'amour illégal à sens unique ça me va aussi :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: