AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




(idole) Kwon Min Suk ft Park Jim-In

 :: Ton personnage. :: Les poulains à adopter. :: Les boyz. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
avatar
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 24
Sam 16 Déc - 23:26


Kwon Min Suk
ft Park Ji-Min.

Nom : Kwon.

Prénom : Min Suk.

Date de naissance : 19/11/1995.

Âge : 25 ans.

Agence : Skyline Entertainment.

Nom de scène(facultatif) : Mini.

Les dramas dans lesquels tu as tourné (et rôle) : Pas d'apparitions

Les film dans lesquels tu as tourné (et rôle) (Si pas de choix de musiques. : Pas d'apparitions.

Les musiques que tu as interprété (Si pas de choix de film): Pentagon - Runaway
BTS - Dope
BTS - Not Today
Exo - Kokobop


Soutiens-tu une école ? Si oui, laquelle ? : Si tu veux qu'il soutienne une école, il ne peut soutenir que la IUK.

Situation financière : Réponse ici.

Orientation sexuelle : Réponse ici.



Patient
►◄
Maniaque
Bosseur
►◄
Jaloux
Gentil
►◄
Hyper sensible
Intelligent
►◄
Opportuniste
Au choix
►◄
Au choix
Au choix
►◄
Au choix



Min Suk est un enfant adopté. Il vient probablement de Corée du Nord, mais ses origines restent tout de même incertaines.

Il a grandi dans une famille modeste avec une grande soeur Guatémaltèque. Ses parents ont toujours été un peu babas cools.

Il a eu une éducation très laxiste, et plus jeune était très capricieux. Ses parents lui cédaient ce qu'il voulait. C'était un véritable enfant pourri-gâté, un enfant-roi.

Il a rejoint l'Asian Ent. en tant que trainee à l'âge de 14 ans, et le groupe AMV à 19 ans, en tant que Main Vocal.

Il a très mal vécu le suicide du leader. C'est une corde encore très sensible avec laquelle il a du mal. S'il entend parler de Chae Lim, il se met à pleurer. Depuis, il déteste l'AE, sans pour autant en vouloir aux gens qui y travaillent. Il préfère même les mettre en garde, sans pour autant les obliger à abandonner.

Néanmoins, en tant que personne assez stable, il réussit à se contrôler par moments pour apporter de l'aide aux plus faibles,
à l'image de Shin Ji.
Rumeurs. ❀


Il pleurerait à chaque fin de concert quand les fans l'applaudissent.

Il aurait été anorexique pendant une période.

Il serait boulimique.

Il aurait été gros avant de rejoindre AMV, et aurait dû perdre 30 kg en quelques mois pour pouvoir rejoindre le groupe.


Il fait toujours attention aux calories qu'il avale. - Il ne mange quasiment jamais gras ni sucré.
- Il aime se mettre sous la couette les jours de pluie et d'orage.
- Il grignote souvent des légumes crus, et particulièrement du chou-fleur. - Il change de couleur de cheveux selon ses humeurs. - Son surnom "Mini" vient du fait que lorsqu'il était petit, sa mère l'avait déguisé en Minnie de Mickey Mouse. Elle a montré ces photos lors d'une soirée chez eux, et, depuis, les membres du groupe s'en amusent. - Il n'a plus que très peu de contacts avec sa soeur. Elle l'a néanmoins épaulé pendant la période difficile d'AMV.



Code:
[url=http://m-somenoise.forumactif.org/t328-idole-kwon-min-suk-ft-park-jim-in][i]Kwon Min Sul.[/i][/url] - <b>Park Ji Min (Jimin - BTS)</b>(Prédéfini.)
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
avatar
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 24
Sam 16 Déc - 23:26
Mes liens.


Bakh Shin Ji
✲ Ils se faisaient toujours engueuler par Chae Lim car ils faisaient les quatre cent coups ensemble.
✲ Ils adoraient piéger les autres membres du groupe ensemble.
✲ Quand Shin Ji n'avait pas le moral, Min Suk louait un film d'horreur qu'ils regardaient ensemble, en sursautant au moindre truc chelou.
✲ Un Jour, Shin Ji s'est cassé le poignet, après une mauvaise chute pendant une répétition de danse. C'est Min Suk qui l'a rassuré et qui lui a raconté des blagues pour essayer de le détendre.
✲ Ils s'amusaient souvent à accorder leur couleur de cheveux, leur coupe et leurs vêtements et à se mettre de dos pour ne pas qu'on les reconnaisse.
✲ Quand Shin Ji ne va pas bien, il envoie un message codé à Min Suk "J'ai envie de manger des spaghettis".
✲ Min Suk sait lire dans le regard de Shin Ji.
Don't worry, I'm here.
Shin Ji, c'est un peu devenu un salopard. Mais c'est surtout le gamin que personne n'arrive à comprendre. il refuse de lier toute amitié avec d'autres hommes que ceux de la première génération d'AMV. Min Suk l'a toujours soutenu et il est celui qui arrive le mieux à gérer ses crises de colère, ainsi quç le rassurer. Min Sik le sait : Shin Ji, il est juste détruit, il a juste besoin d'aide. Déjà quand il est rentré à AMV il était faible. La pression et les échecs lui arrchaient souvent des larmes.Chae Lim et Min Suk  avaient toujours été présents pour l'aider. Alors, si Shin Ji a perdu son plus proche soutien, Min Suk tente d'épauler le plus jeune d'entre eux. Et Shin Ji l'aime réellement. Entre eux, c'est du solide, une amitié unique. Ils sont inséparables.

Go Jung Wan
[Ici, tu mets quelques anecdotes à propos de vos personnages. Des trucs que tu peux pas mettre dans la fiche. Des trucs drôles, sérieux, importants, bref, tu te fais plaisir.
LIEN.
En cours...


Kim Ji-Hyuk
[Ici, tu mets quelques anecdotes à propos de vos personnages. Des trucs que tu peux pas mettre dans la fiche. Des trucs drôles, sérieux, importants, bref, tu te fais plaisir.
LIEN.
A voir directement avec Ji Hyuk.  :y:  

Do Siwan
[Ici, tu mets quelques anecdotes à propos de vos personnages. Des trucs que tu peux pas mettre dans la fiche. Des trucs drôles, sérieux, importants, bref, tu te fais plaisir.
I'll be your star.
Siwan et Min Suk, ça date au fond. Pourtant, c'était comme si le temps n'avait pas coulé entre eux. Comme si c'était encore les mêmes gosses se chamaillant dans la cour de récré. Oh, il en auront fait des conneries ! Mais qu'importe ? Ca se finissait toujours en éclats de rire. Jusqu'à ce qu'il parte pour devenir trainee. Mais il ne lui en a pas voulu. Pour Siwan, ça a même été son point d'accroche. Lui qui reniait son enfance et la musique classique pour se rebeller contre sa famille... Qu'y avait-il de plus beau que de voir son ami réussir dans la vie ? Il l'a soutenu, oui. Pour que son rêve rempli de paillettes brille jusque dans le ciel et éclaire les étoiles de sa nuit. Alors non, la célébrité n'aura pas raison de leur amitié. Au contraire, elle l'a préservée.

Byun Sejun
[Ici, tu mets quelques anecdotes à propos de vos personnages. Des trucs que tu peux pas mettre dans la fiche. Des trucs drôles, sérieux, importants, bref, tu te fais plaisir.
LIEN.
En cours...

Kang Hee Chul
-Lors du premier cours,
Min Suk a trouvé Hee Chul très bizarre.
- Il a quand même très vite adhéré à sa façon de vivre.
- Il aime retrouver Hee Chul chez lui, et méditer face à son jardin.
- Il a essayé le Yoga mais trouve ça trop compliqué, il a failli se casser une jambe lors du premier cours, malgré la facilité aberrante.
- Il a essayé d'apprendre à danser à Hee Chul, ce qui a donné un bâton qui agite les bras, et ils ont beaucoup rigolé.
- Il veut emmener Hee Chul au Lotte Wolrd.
- Il adore manger du kimchi avec la famille d'Hee Chul. ils sont très nombreux, et il adore ça.
- Il a été surpris de voir qu'Hee Chul ne connaissait rien.
- La première fois qu'il a été chez Hee Chul, les soeurs de ce dernier ont pleuré en voyant Min Suk, il s'est senti très mal à l'aise, et touché par ça, il s'est mit à pleurer lui aussi.
Like an angel.
On lui avait dit d'essayer la méditation, que ça pourrait probablement réparer ses souffrances. On lui avait recommandé ce fameux Hee Chul, parce qu'il était doux, et surtout déconnecté de ce qui pouvait exister. Il lui avait demandé un cours particulier, et lui avait expliqué rapidement la situation, ce à quoi Hee Chul avait répondu qu'il n'était pas sûr de pouvoir l'aider, mais qu'il ferait ce qui était possible. Et il lui avait fourni des services gratuits. Min Suk revenait tous les jours voir son professeur, méditant avec lui dans le silence pendant de longues minutes. Et parfois, il craquait, il se mettait à pleurer, et sans un mot, Hee Chul posait une main rassurante sur son genou. Un jour, avant même la séance, il lui avait dit "Pleure. Pleure autant que tu le peux, ne retiens plus tes larmes." Et voyant en cet homme un réconfort, une figure paternelle, Min Suk avait éclaté en sanglots, dans ses bras, malgré la retenue coréenne. Et Hee Chul s'était contenté de serrer cette âme perdue dans ses bras. Ils avaient médité juste après, et Min Suk s'était senti mieux.
Depuis, il retrouve régulièrement Hee Chul pour des séances de méditation, il aime rentrer dans cet univers de sérénité, qui contraste parfaitement avec celui du stress créé par sa vie. ça lui permet de tenir, d'être fort. D'un autre côté, il aime apprendre de nouvelles choses à Hee Chul qui maîtrise le nouveau monde, technologique comme... Une personne très très âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
avatar
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 24
Sam 16 Déc - 23:26
Salut BEBE. :stp: :stp: :stp: :stp: :stp:

Merci milles fois de t'intéresser à ce personnage, il est super important pour nous ! :y: Comme tiu peux voir, il y a beaucoup de liens, bon, beaucoup sont à voir directement avec les personnages concernés. :cute: Mais tu vas être bien servi sur le forum, crois-moi.

Bref, quasiment tout est négociable en fait. :stp: Même l'avatar donc, pas de panique si jamais t'aimes pas Jimin mais que tu kiffes le perso, j'suis pas très difficile, l'important c'est que ça te plaise à toi. :cute:

J'te promets pleins de rp émouvants, à en chialer devant nos écrans, mais aussi des trucs plus marrants, et surtout BEAUCOUP d'amour de fou. :stp:

Et ça, c'est pour tes yeux :

Spoiler:
 

Si t'as besoin de quoi que ce soit, une question ou autre, écrit moi, pcq je t'aime déjà. :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
avatar
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 24
Dim 28 Jan - 12:28
Réservé :zorf:


LOST


I'm so afraid. I need some help...   | (c)  FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jurassic park
» Rosa Park
» James Dean, l'idole disparue il y a 50 ans
» Park indoor - Dijon Skate Park
» Agression à Central Park [PV Daken & Maiwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Les poulains à adopter. :: Les boyz.-
Sauter vers: