AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partageons quelques sourires par ici !

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Déc - 14:23

Kim Ji Hyuk

Rappeur principal de son groupe
Caractère très posé
Ce n'est pas un adepte de la procrastination
Grand opportuniste
Secret, il ne fait pas beaucoup parler de lui
Mon  avatar de BG
Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG Une icône de BG

vite fait

Les petits liens recherchés :
[en cours]
A cause de son caractère discret, loin d'être de la timidité, il n'est pas le plus populaire de son groupe. Il sait cependant briller pour son rap, et son débit de parole qui peut très vite monter.
Il a ce petit sourire... gênant. Parce que derrière ces belles dents, tu ne sais pas si c'est une énorme gentillesse qui se cache, ou un petit con manipulateur. C'est vrai qu'il n'est pas mal opportuniste celui-là...
Ce n'est pas quelqu'un de distant, il est facile de l'approcher.
.
LES LIENS PRIS :
1
2
3
4

Si ce code te plaît, sache qu'il est de Cheshire Cat, sur Epicode, retrouve le ICI !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Déc - 14:24
Hop, je vais mettre la liste de mes petits liens féminins et masculins ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Déc - 14:24
Mais maintenant tu peux parler, si tu en as envie bien sûr. Je t'attends. Bon Invité ramène toi !
Oh
Tu prends ton temps hey !
C'est bon je me vexe...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Déc - 17:26
MDRRRRRRRRRRRR j'ai eu un bug avant de comprendre que c'était la balise username jpp XD
elle était pas mal celle la :y:

moi je veux bien un ptit lien, vu qu'on avait l'asian ent en commun :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Jeu 21 Déc - 18:07
Rien que pour ce foutage de gueule abusif je refuse tout lien avec toi :pervert:
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc - 0:44
Je savais bien que des gens allaient se faire avoir, que je suis diabolique huhu !

Yon : Yeah, un lien avec une jolie idole ! :cute:  Tu n'as rien proposé, pas d'idées je suppose ? J'ai regardé un peu les liens que tu recherchais. Ils ont presque le même âge, ils auraient pu donc se connaître étant jeune ?Ji Hyuk n'a plus contact avec sa famille, et avec son passé en général : au début de sa carrière, il a délaissé les autres en ne pensant qu'à lui. Ton personnage pourrait peut-être faire partie des potes ignorés ? Ca ferait une nouvelle rencontre explosive, surtout s'ils étaient proches, ou s'il était l'un des rares à lui foutre la paix et lui parler gentiment à l'école ?

Selene : Non mais... OH. Aime moi stp ! Je suis sûre que je peux trouver un truc sympa entre nous. En plus l'histoire autour de ton personnage est vraiment super sympatoche. ACCEPTE MWA ! J'ai, pour toi aussi, regardé ce que tu recherchais comme lien. Mais je ne vois pas Ji Hyuk comme un rival : il est bien trop en dehors de ça, puis c'est déjà une idole...
Jiji est quelqu'un qui écoute beaucoup, il est donc sensible au son et si la voix de Selene sort du lot, c'est cool ! :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Sam 23 Déc - 10:44
Hey babe ! Niveau rivaux jpense que y aura assez à faire avec les membres de la IUK de toute façon, donc oaip on peut partir sur du positif, aucun souci :cute: après je t'avoue que j'ai pas d'idée en particulier. Vu que y a pas beaucoup d'infos sur le passé de Jihyuk j'ai du mal à imaginer une vieille connaissance. Est-ce qu'il serait du genre à aller se faire dire la bonne aventure chez la mère de Selene ? Genre client habitué, ou alors juste une fois pour essayer ? :hm: si tu veux je continue d'y réfléchir et je te donnerai mes idées un peu en vrac
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc - 13:23
MDRRRR sorry, je passais en coup de vent quand j'ai demandé, et comme de base j'attends qu'on me réponde avant de chercher... mais well, tu as fait tout le boulot, du coup je vais compléter parce que ça me convient :cute:

du coup, que dis tu du fait qu'ils étaient proches vers le collège, puisque c'est vers la qu'il a débuté, si je ne me trompe pas ? yon était désespérée, et lui qui était comme une source d'espoir, elle s'y accrochait comme si c'était sa vie ? un peu comme son seul ami, les moments passés avec lui n'était que bonheur et réconfort ? et quand il est parti... bah ça a fait un gros vide. et elle s'est retrouvée seule ;; je pense que la joie qu'il réalise son rêve aurait laissé place à la rancune et l'amertume de l'avoir laissée derrière. elle ne lui aurait pas pardonné, pensant qu'au final... il était comme les autres, il ne pensait qu'à sa gueule.

après, à voir s'ils se sont revu quand ils étaient à l'AE (elle a débuté comme mannequin à 17 ans et comme actrice à 20 ans), ou si elle l'aurait évité et ils ne se retrouvent que maintenant ? :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: