AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Répondre au sujet

The Challengers : Episode 1 saison 1

 :: Les trucs des agences. :: Emissions. :: Asian Ent. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Sam 23 Déc - 19:31
Invité n°1 : Byun Sejun
"Mesdames et messieurs, bienvenue à la nouvelle émission lancée par l'Asian Entertainment : The Challengers ! Je suis Kwon Min Jae, et je serai votre animateur tout au long de cette soirée ! Cette émission mettre en compétition un parfait inconnu à une de nos idoles préférées ! Mais attention, vous, public,
ne serez pas en reste ! Vous pourrez participer tout au long de l'émission en réagissant sur le site internet de l'émission (en cliquant ici), ou bien, en proposant des défis (ici), et en votant pour d'autres défis ! (ici) Nous comptons sur vous, n'hésitez pas, nous lirons en pleine émission vos réactions, et nous vous solliciterons régulièrement !

Et on commence dès à présent, avec le très connu @Byun Sejun, membre du groupe B4W ! Applaudissemeeeents !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 1 Jan - 11:18



❝  the challengers 


sejun x ?,  // the challengers episode 1 // season 1  La fierté de participer au lancement de cette émission gonfle sa poitrine de ce sentiment, prise de quelques centimètres à pavaner dans l'agence puis les dortoirs avec une grande modération dans ses propos. Une pseudo jalousie de ses hyungs se transformant rapidement en messages de pure soutien. Pour la première fois, il se présenterait en tant que Byun Sejun et non le maknae des B4W. Des pas de bébé dans le monde de la chanson. Et si il n'avait longtemps attendu que ça, pouvoir faire ses preuves, à présent dans les coulisses... La pression avait un tout autre gout lorsqu'elle n'était pas partagée. Etre seul n'était plus quelque chose dont il s'était habitué. Puis son nom, les applaudissements. Ses pieds qui trépignent et les fourmillements jusqu'au bout des doigts avant qu'il ne se lance sur le plateau de l'émission, impatient et le sourire bouffant son visage. Un gosse heureux au delà de la nervosité. Il sautille sur la musique de fond, fend le vent de ses poings dans une posture de challengers qu'il ne tiendra que quelques secondes avant d'agiter ses mains pour saluer la caméra puis le présentateur. « Byun Sejun, prêt à relever tous les défis.»  Ses hyungs lui avaient conseillés une phrase d'intro dans le genre. Lui il voulait juste savoir que serait l'autre invité qu'il n'avait pas pu croiser en coulisse.

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Lun 1 Jan - 21:37
Invité n°1 : Byun Sejun
« Regardez comme il est beau ! Magnifique ! Votre entrée a déjà suscité beaucoup de réaction sur les réseaux sociaux, vous ne laissez personne indifférent ! Il suffit d’observer le public qui est fou de joie à l’idée de vous voir parmi nous ! Regardez comme il vous acclame ! »

Cris & acclamations du public.

« Venez donc vous asseoir à mes côtés. Alors comment vous sentez-vous Sejun ? Un peu stressé ? Prêt à remporter la victoire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Mar 2 Jan - 19:21



❝  the challengers 


sejun x ?,  // the challengers episode 1 // season 1 Ce genre d'émission a vous gonfler l'égo. Des compliments, des applaudissements. Et pourtant, il en devient presque timide, là seul sur un plateau. Un léger rire, nervosité camouflé d'un gosse qui n'a jamais reçu tant d'attention d'un coup avant de s'installer aux côtés de Minjae. Première question, il entrouvre la bouche et...Secoue négativement la tête. « non, pas du tout » Pourtant sa voix et son expression le trahissent, admettant plus bas. « ou juste un tout petit  peu » Vraiment qu'un peu. La victoire par contre… Hors de question qu'il reparte perdant, hochant cette fois la tête positivement, rapidement, avec assurance...et la franchise naïve. « Minjae-shii... il le faut. Mes hyungs ne me laisseront pas rentrer sinon. » A moins que ce ne soit lui, à s'être trop vanté pour oser rentrer perdant. Et si l'important n'est pas de gagner mais de participer… Bien, ce n'était pas la façon de penser d'un Byun.

 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Mer 3 Jan - 12:38
Invité n°2 : Bi Ying Jie.
Face à l'attitude super mignonne de Sejun, le public devient hystérique.

"Regardez Sejun ! Tout le public vous acclame. Ces demoiselles qui crient, c'est pour vous ! Allons voir un peu ce qui se passe du côté des réseaux sociaux... Et votre arrivée les enflamme ! Regardez ce commentaire de Sejun_96 !"

Affichage du commentaire sur l'écran géant.

OOOOOOOOH C'EST TROP BIEN DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS QU'IL PARTICIPE :msn: best diffusion ever faut envoyer du lourd avec les défis les gars !!!

"Magnifique Sejun ! Il faut envoyer du lourd comme c'est si bien dit !! Mais attention, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, êtes vous prêt ? Si notre premier invité n'était autre que le très populaire Byun Sejun dont on en apprendra un peu plus au cours de l'émission, je vous invite à accueillir chaleureusement notre star inconnue de ce soir, @Bi Ying Jie ! Applaaaaaaaaaaaaaaudissemeeeeeeeeeeeeeeents !"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [11*20] Triste Saint Valentin 14/02/2016
» Formule 1 : saison 2010
» CPHD SAISON 2007/2008
» Masque de saison à la fraise : effet coup de fouet pour peau terne
» Gâteau de crêpes (c'est de saison, non ???)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs des agences. :: Emissions. :: Asian Ent.-
Répondre au sujetSauter vers: