AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Mer 17 Jan - 22:27

   

   

   
MAJ n°1

   



  Coucou les loulous ! on vous l’avait promis, et voilà la màj, avec BEAUCOUP de retard, on est désolés. :stp:
On a pas mal de changement à signaler, et tout premièrement, une modification de staff ! C’est Muse connue sous le pseudo de @Do Siwan qui rejoint le staff à mes côtés ! On espère qu’on va vous satisfaire, et faire de ce forum une super place où être, et on espère que vous allez longtemps rester avec nous ! :kokoro:

Le forum a été un peu mort ces temps-ci, mais on ne se décourage pas, encore moins aujourd’hui qu’on a refondé l’équipe. :stp: On est plus motivées que jamais, et la période d’examens étant passé, on a pu vous concocter de nouvelles surprises. :stp:

Un évent (à voir ici), et des petits évènements (à voir là) sont déjà prévus ! Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous enlever le suspens. :y: Mais je suppose que la PA l’a déjà fait ihihihi.

On félicite @Byun Sejun qui est membre du mois pour ce mois-ci et qui remporte 150 NP et 20 points de popularité ! Félicitations. Côté université, c’est la IIK qui remporte la première place ce mois-ci, et ses étudiants remportent 100 NP ! Félicitations !

Pour fêter le premier mois de vie de MSN et Noël, nous avons l’honneur de vous offrir 200 NP ! Vous pourrez les dépenser comme vous voulez, super ! :kokoro:

La promo de ce mois-ci :  un post de rp rapporte 50 NP ce mois-ci, donc n’hésitez pas !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Jan - 9:04
POUSSEZ VOUS LAISSEZ PASSER LA STAR :argh: :argh: :argh:
j'ai droit à une couronne j'espère :han:

olala par où commencer... Genre ce choix d'équipe parfait ?! Félicitation doremi pour ta promotion :kokoro:  tu vas assurer je sais :cute:

J'ai pas encore lu tous les events/défis, mais cracher dans le verre de son meilleur pote, je prend :pervert: //fixe siwan

et ...en vrai je m'y attendais pas le membre du mois ...j'espère pas vous décevoir ce mois encore alors :han:

jvoulais faire un post de ouf mais faut que je parte bosser :pervert:  alors, juste... je reviendrai ENCORE BRAVO A CETTE NOUVELLE L’ÉQUIPE :han: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 20
Jeu 18 Jan - 10:15
Hehe je plussoie la star. Vous avez fait du bon boulot et NON C’EST MOI QUI CRACHE DANS LE VERRE WLH :han:
Bravo Mumuse tu vas dépoter on le saaaaiiiit :y:
Jvais brûler un cierge pour que l’activité reprenne et puis rp aussi mdr mais normalement avec toutes ces nouveautés devrait pas y avoir de problème.

EN BREF : merci pour la maj, et puis fighting pour la suite ! Ça fait plaisir de vous voir motivées comme ça ! :kokoro:


ENCHANTERESS
Heelene ☾ ses yeux glissent sur ta peau comme une caresse, t'arrachent un ultime frisson ; à la douceur de ses lèvres tu renais à la vie.
cr. FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Jan - 10:23
quelle star-
couronne en papier toilettes oui-
:pervert: :pervert: :pervert:

M APPELLES PAS DOREMI :han:
si ça se trouve, shin ji a pas de tortue et me considère comme la sienne, ça fait peur :argh:

et non, tu ne prends pas du tout, JE LE SENTAIS VENIR EN PLUS :han: :han: :han: VAS Y SELENE, IL EST POUR TOI, KDO :cute:

brûle toute la baraque tant que t'y es, ça fera un feu de joie :y:

merci à vous :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Jan - 20:00
NO C'EST MON DEFI SELENE TOUCHE PA- :han: :han: :han:  ...mais tu m'as appelé star, alors je te pardonne tout :cute:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:


c'est comme ça que vous traitez vos membres du mois ? eukay, j'ai rien dit, jretire tout :han:  staff en carton et mauvais choix d'équipe :han: :han:

LUI OFFRE PAS MON DEFI :han: :han: :han: :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 18 Jan - 21:36
trop tard :y:
allez, je sais que tu m'aimes va-
mais si tu veux prouver le contraire, je t'en prie, craches dans un autre verre que le mien :pervert:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leukova Mi Ok
Musique
avatar
Messages : 186
Noisy Points (NP) : 441
Age : 20
Ven 19 Jan - 12:20
Félicitation à Muse pour sa promotion ! :)

Et aussi à Byun Sejun pour être le membre du mois !

Merci pour cette Maj ! Je vais essayer de participer un peu plus, j'ai enfin fini ma période des examens... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 19 Jan - 12:22
thanks beauty ! :héhé:
pas de soucis, en espérant que tes exams se soient bien passés !
on t'attend :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 90
Noisy Points (NP) : 506
Ven 19 Jan - 23:23
Félicitations Sejun. :kokoro: et merci à vous d'avoir continue à croire en nous malgré tout. :stp: j'vous aime mes amours. :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 20
Ven 19 Jan - 23:35
Omo my pretty, pretty, pretty man's heeeeere :kokoro:
Forcément wlh t'as cru on allait changer d'avis entre Noël et la galette des rois ?
TAHU SEJUN JT'AI LAISSÉ LE DÉFI TU M'EN DOIS UNE :héhé:


ENCHANTERESS
Heelene ☾ ses yeux glissent sur ta peau comme une caresse, t'arrachent un ultime frisson ; à la douceur de ses lèvres tu renais à la vie.
cr. FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Il se passe quoi sur MSN ? :: MAJ.-
Sauter vers: