AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Hwang Malakai ◊ dancing prince

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 20 Jan - 16:24
Rappel du premier message :



Malakai Hwang
ft Harry Shum Jr.

Nom : Hwang

Prénom : Malakai

Date de naissance : 1985, 21 Juin

Âge : trente-deux ans.

Travail : Chorégraphe pour l'Asian Ent.

Situation financière : Plutôt aisé

Orientation sexuelle : Pansexuel, bien que caché, refusant de mélanger vie privée et vie professionnelle.

Ton Pseudo : Art'n'stick

Tes dispos : Tous les jours, rp plus facilement le week-end.

Comment tu as connu le forum ? par Facebook

Ce que tu en penses ? Il m'fait penser aux vieux forums, quand j'ai commencé le rp, alors j'kiffe !

Un petit mot ? J'ai bien hâte d'vous voir me vendre du rêve..





Investi
►◄
Intransigeant
Honnête
►◄
Critique
Perfectionniste
►◄
Impatient
Curieux
►◄
Jaloux
Romantique
►◄
Méfiant
Fidèle
►◄
Secret


il est né à Séoul, d'une mère danseuse, et d'un père américain qui travaillait dans les affaires.

A déménagé aux Etats-Unis au moment du divorce de ses parents, quand il avait 16 ans, poussé par son désir de découvrir le monde et de voyager.

Il a fait des études à Juilliard, avant d'entrer à l'Opéra de New-York comme danseur. Il y a passé deux ans, avant de s'ennuyer, et de préférer une carrière plus diversifiée.

Jusqu'à ses vingt-trois ans, il est resté aux Etats-Unis, à enchainer les clips, les présences dans des concerts, et les spectacles à Broadway.
A ses vingt-quatre ans, il apprend que sa mère est malade, et retourne à Séoul pour s'occuper d'elle. Il avait gardé contact mais ne venait la voir qu'une à deux fois dans l'année.

Il a alors une petite soeur de deux ans, Jae-Hwa, qui devient ce qu'il a de plus précieux.

Il devient chorégraphe pour l'Asian Ent. Depuis sept ans à présent il y travaille. .

Il vient d'essuyer un scandale, et un moment profondément traumatisant avec le suicide du leader d'AMV. Refusant de céder à la pression, il a préféré se battre pour garder sa place de chorégraphe.


C'est un hurlement quand tu soupires. C'est un sanglot quand tu souris. Tes bras qui entourent le corps de l'enfant qui saute dessus quand tu ouvre la porte de l'appartement. Tu cache ton visage impassible, dans le creux de l'épaule de ta princesse - y a personne qui peut te faire oublier le monde comme Jae-Hwa, personne que t'aime autant que ta petite soeur. Alors tu la gardes contre toi, la soulevant de terre sans pour autant regarder où tu vas. Elle s'enroule autour de toi, et t'as juste l'envie de rester ainsi. Tu trouves rapidement le salon, te laisse choir sur le canapé, et oublie le temps. Autant que tu peux.
Jae-Hwa - « J'pensais pas que tu rentrerais, hyeong. » 
Malakai - « Ca veut dire que t'es pas ravie de me voir ? » 
Jae - Hwa - « J'suis toujours heureuse de te voir. »  C'est simple, d'être là, et tu te demandes pourquoi tout n'est pas si simple.

T'as le coeur qui bat trop vite, erratique, frénétique. Les pensés qui s'enchainent, sans savoir où s'arrêter. Y a un moment où le son de la télévision te faire revenir à la réalité. Une réalité que t'es pas prêt à regarder en face. C'est un murmure qui s'est emparé de Séoul, mais ca gueule dans ta tête. La culpabilité t'a fait perdre le sommeil. Déjà une semaine - déjà, et ta vie t'échappe sans que tu puisse rien faire. Suicide. Suicide. Suicide. Et les rumeurs sur une relation amoureuse qui t'implique avec un de tes protégés. Ca t'a fait rire la première fois que t'as entendu cela - parce qu'il y a rien de plus stupide en vrai.
Pourtant c'est là sur l'écran. C'est là que tu grogne cette fois, ta soeur qui a quitté tes bras pour te chercher de quoi mange, revient avec deux bols, et des yeux ronds.
Jae-Hwa - « C'est vrai, Malakai, que t'aime les garçons ? » Tu tournes vers elle, sachant pas lui mentir. T'as jamais su - vraiment.
Malakai - « Tu seras la première le savoir, quand je tomberai amoureux, Princesse. » T'annonce en éludant la question. Et tu sais pas si elle le remarque, t'en doute pas, elle répond qu'avec un triste sourire cela dit. Pas triste de pas avoir de réponse, mais désolée de tout ce qu'il se passe.

AMV a perdu son leader. Toi ton protégé. Un de tes protégés, pour commencer. Puis les autres, se laissant enfoncer dans une spirale que toi-même t'as pas su prévenir. T'y a été engouffré - quand tu prends ton smartphone, c'est pour voir que ton nom est taggé sur des twitts délirant, des postes instagrams sans fondements, et des articles google qui te font lever les yeux au ciel. Puis tu as Shin Ji. Tu sais que tu devrais pas - tu sais que cette histoire de rumeur l'a poussé à claquer la porte ce soir. Pourtant sur son profil y a vous deux, dans les salles de répétitions, ou sur les plateaux de télévisions. Dans les hôtels, avec le reste du groupe - des sourires sur les lèvres comme si vous étiez les rois du monde.
Et tu laisse un message, un seul comme tu sais que les mots sont inutiles à présent. Tu réponds au sien, sachant pas comment voir autrement la peur dans ses yeux, et son aveux de départ.
Oui, il me manque aussi. Terriblement.  

~~~RUMEURS (par @Too Noisy)~~~

- Il aurait eu une fille avec la chanteuse du premier groupe qu'il a suivi.

- Il parait qu'il aurait eu une histoire assez chaude avec @Bakh Shin Ji, comme quoi, cet homme ne sait pas se tenir...

- Qualifié de chaud lapin par la presse, on dit qu'il se tape tout ce qui bouge, femmes comme hommes.

- Il serait entré à Julliard par piston.



Code:
<i>Hwang Malakai</i> - <b>Harry Shum Jr. </b>
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:30
ATTENDEZ WAIT. @Hwang Malakai : du coup tu restes chorégraphe chez l'Asian ? c:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 20 Jan - 17:31
Longue vie à moi :y:
merci Sweetie ~

EDIT : ouais :y: Si c'est ok pour toi heiiiiiiin :argh: sinon j'change et j'dis que j'ai tout quitté pour être prof :han:

EDIT2 : tu m'disais qu'il y aurait du conflit entre nos deux perso partis de là, et j'résiste pas à la promesse de drama :y:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:33
NOP ça me va on va se marrer pcq Shin Ji va balancer plein de sales rumeurs sur toi. :y:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 20 Jan - 17:35
Fais gaffe que j'joue pas à la même chose :y:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:37
AH PTIN CA M'DONNE GRVE ENVIE.
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Hwang Malakai ◊ dance for live
» Hwang Hye Jin ~ Petit rayon de soleil
» (IUK) Hwang Hye Ok ~ feat. Wang Jackson
» Hwang Hye Jin ~ Un fil de d'originalité, une aiguille et du bonheur.
» Il était une fois la nudiste et le pervers [Ft. Hwang Hye Jin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: