AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

coucou les gens je voudrais peut-être faire déjà mon comeback sur msn mais......

 :: Les trucs chiants. :: L'invité, le roi. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
lilissa
Invité
Anonymous
lilissa
Sam 20 Jan - 16:55
Coucou les gens :stp: vous ai manquer ? :zorf: non peut-être pas mais bon

donc j'ai pas trouver de section invité alors je me pose ici, si c'est pas la bonne place sorryyyyyyyyyyy >.<

DONC, tout est dit dans le titre, mais ! j'ai encore deux trois questions, bon en premier est-ce que les Idols doivent prendre obligatoirement les Mv, drama, shooting, cfs qui colle à leur visage ? Si oui, j’abandonne mon idée d'idole /sort si non génial me voilà en plein dilemme ! parce que je voulais jouer park hye min (pony) mais avec les mv de chungha  :stp:

Deuxièmement, j'ai vue un pré-lien avec la belle kimi des bulldok :y: mais la fiche est complètement vide, donc je me demandait ce que ce pv allait être parce que kimi c'est la vie je pleure vraiment beaucoup le disband du groupe okay ;o;

bref voilà
lilissa
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:02
Coucou Baby !! J'suis trop heureuse de te revoir aussi vite parmi nous jpp je pleure. :argh: :argh: :argh: :argh: :argh: Rebienvenue à la maison en tout cas. :kokoro:

Alors tu peux prendre ce que tu veux, il y a 0 restrictions tant que ce n'est pas prit par quelqu'un d'autres. :cute: Tout est libre faut juste que tu précises quel rôle t'avais si tu prends un drama, histoire de voir qui peut jouer quoi dans le même drama. :y:

Aaalors ma petite Kimi d'amour. :y: c'est la plus jeune des soeurs de @Kang Hee Chul c: avec un caractère bien trempé, et à moitié hyper active, bref une grande folle quoi. :argh:
C'est vrai que j'suis grve en retard pour ce qui est de finir ce pv, mais si tu veux le jouer, on peut en discuter ensemble. :fouet: Suffit de lire un peu la fiche d'Hee Chul pour voir l'histoire de famille. Sinon vraiment quelqu'un de très actif un peu casse-pied, tout simplement attachiante. :y:

Et pour la section invités, elle est par ici ma beauty :https://m-somenoise.forumactif.org/f6-l-invite-le-roi

J'ai cru que je l'avais oubliée mais, NON. xDD

Des bisouuus. :kokoro:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Sam 20 Jan - 17:05
aaaah bbbah j'ai pas chaumé pour me réinscrire :y: :y: :y: je suis trop heureuse que cela te plaise de me revoir dans les parages :msn:

donc j'hésite encore un peu entre les deux perso j'y réfléchit, mais jouer un idole me tracassait depuis un moment /sort


haaaaaaan j'avais même pas vue .o. omg je suis un vrai boulet
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:06
WAH JPP J'AI VU CA J'AI PLEURE DE RIRE MDRRRR. j'ai vu "Jun Eun Ha" j'ai fait "AH MAIS JE CONNAIS CA MOI". Et oui, c'est la belle Lilissa. :y:

Bah écoute, après si t'as le temps tu pourras toujours DC pour jouer ma soeurette au moins ça me laisse le temps de faire sa fiche tranquillou. :y:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:07
ET PTDRRRRRRRRR Nan t'es pas un boulet tu m'as fait trop rire j'me suis demandé si j'avais planqué la section et non elle était là en gros sur le fo du coup j'ai beaucoup rigolé jpp. :')
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Jan - 17:08
OMG BON RETOUR SWEETIE :kokoro: :kokoro: :kokoro:

heureuse de te revoir parmi nous, tu nous as manqué oui ;;;;
PONY, CHUNGHA & KIMI SONT LA VIE SO JE PLUSSOIE :han:

enfin en tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Sam 20 Jan - 17:14
ahahahahahahah xDDDD j'ai été démasquer assez facilement :y: :y:

va pour miser sur le dc de la soeur alors :msn: je vais voir comment ça va aller pour eun ha :stp:

je suis totalement aveugle donner moi mes lunettes bon sang :argh:

"et l'oscar du boulet de l'année est décerné ààààà...... LILISSA !!!"

okay je sort faire ma fiche là xD

[EDIT JUSTE POUR CHAE YON DE MON COEUR]

JE T'AIIIIIIIIIIME :zorf: :kokoro:

merciii sweetie :msn:
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Jan - 17:16
jung eun ha a écrit:
[EDIT JUSTE POUR CHAE YON DE MON COEUR]

JE T'AIIIIIIIIIIME :zorf: :kokoro:

merciii sweetie :msn:

OMG
je te décerne aussi le plus bel edit de l'année :y:
:kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Sam 20 Jan - 17:18
moooooh ;o; je suis sans mots tellement tu remplis mon kokoro d'amour en ce moment :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :msn: :zorf:
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:28
MAIS WHAT PQ EST-CE QUE MOI ON M'AIME PAS PAREIL HEIN ?
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Il est de ces situations où tu préfèrerais être une plante verte~ [Kwon Su Oh & Kim Jae Sun]
» Faire clôturer un rp.
» Faire valider son prédef.
» Faire valider sa fiche.
» Chae Bo Yung ~ On ne va pas faire un monde sans beauté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: L'invité, le roi.-
Sauter vers: