AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

jung eun ha ▬ the queen is back *hair flip*

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Sam 20 Jan - 17:16


Jung Eun HA
ft Park Hye Min (pony)

Nom : jung

Prénom : eun ha

Date de naissance : 25 septembre 1995

Âge : 22 ans.

Agence : Skyline Ent.

Nom de scène(facultatif) : dawn

Les dramas dans lesquels tu as tourné (et rôle) : aucun

Les film dans lesquels tu as tourné (et rôle): aucun

Les musiques que tu as interprété:
chungha - week (début solo)
chungha - why don't you know
chungha - roller coaster
sunmi - gashina
sunmi - heroine
momoland - bboom bboom (뿜뿜)(debut au sein de son groupe)


Soutiens-tu une école ? Si oui, laquelle ? : IUK

Situation financière : riche.

Orientation sexuelle : hétéro

Ton Pseudo : lilissa

Tes dispos : surtout présente les weekends

Comment tu as connu le forum ? j'ai participé à la pré-ouverture et j'ai contribué au codage de ce bébé, alors comment ne pas connaître ~

Ce que tu en penses ? je suis de retour parce que c'est une perle.

Un petit mot ? je vous aimes





douce
►◄
têtue
calme
►◄
capricieuse
ambitieuse
►◄
impatiente
déterminée
►◄
chiante
loyale
►◄
hautaine
rusée
►◄
bavarde



eun ha nait à séoul dans une famille de riche. elle a un plus grand frère de deux ans son aîné et sa famille est propriétaire d'une grande ligne d'hôtellerie de luxe en corée du sud qui porte le nom de phénix (봉황), son frère en est l'héritier de la famille.

eunha prends des cours de chant depuis l'âge de 4 ans et des cours de danse depuis l'âge de 6 ans. Selon sa mère, une fille se dois d'avoir une magnifique voix et être gracieuse.

à cinq ans elle fait l'heureuse rencontre avec celui qui deviendra son meilleur ami, ying jie qui vient tout juste d’emménager avec ses sœurs dans la maison voisine à la sienne. tout deux sont amoureux de la musique et grandissent ensemble en partageant cette passion.

Elle étudie dans un lycée privé paisiblement sans avoir réellement de problème personnel ou de problème lié à l'école, elle est loin d'être première de classe mais s'en sort avec de bonne notes quand même. Elle était plutôt populaire auprès des garçons, mais sa passion pour la musique la gardait éloigné de ceux-ci.

son père se fou un peu de l'avenir d'eunha et la laisse entre les mains de sa mère préférant se concentrer sur son fils. La mère a toujours été amoureuse des arts du spectacle, inscrit eunha aux première auditions d'une nouvelle agence la skyline ent. se disant que sa fille allait avoir plus d'attention en étant dans une plus petite agence. elle avait donc 17 ans au moment de son entrée dans cette agence.

eun ha sort son premier single dans sa deuxième année à l'agence, week, elle a un franc succès des ses débuts

troisième année au sein de l'agence, elle sort un mini album où on retrouve why don't you know, puis sort vers la fin de l'année un autre single nommé roller coaster.

pendant sa quatrième année elle se fait jumeler avec un groupe de trainee prometteuse et débute à nouveau en août au sein du groupe nymph(님프) avec le single bboom bboom qui propulsa le groupe dans le top chart, puis finalement elle sort en fin d'année un nouveau single solo qui change son style vue auparavant gashina un mois plus tard, elle sort son premier album solo qui entame sa cinquième année avec la Skyline où on y retrouve heroine qui semble la suite de gashina aux yeux de ses fans.

2018 s'annonce déjà très chargé pour cette idole bien accomplie, déjà elle a comme plan d'aider l'université de son meilleur ami la IUK à gagner de la notoriété, n'ayant pas vraiment eu la chance de l'aider dans le passer, elle souhaite remédier à la chose.



rumor as it.
on dit que le jour où son père va mourir elle va mettre fin à sa carrière pour reprendre en main la business familiale (f) ▬ elle serait en couple avec un autre idol (f) ▬ eun ha aurait toujours le dernier mot sur ce qu'elle veux faire en carrière (v) ▬ elle aurait déjà fréquenté une des membres de son groupe (f) ▬ elle piquerait régulièrement des crisse de caprices au CEO de son agence (semi-faux) ▬ Son intérêt pour la IUK serait dû à la présence de son meilleur ami d'enfance seulement (v)



Code:
<i>jung eun ha</i> - <b>park hye min (pony)</b>
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Jan - 17:57
OK PREUMS
JTM OK
TROP HEUREUSE DE TE REVOIR

ET DAMN CE QUE T ES BELLE, J'M'EN REMETS PAS

:kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:59
NON MAIS WESH LA J'ME SUIS FAIT PIQUER LA PREMIERE PLACE ENCORE.

Jtm aussi ma Lilissa. Bienvenue à la maison mon bébé. :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Sam 20 Jan - 18:13
MES AMOURS COMMENT JE VOUS AIMES :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :zorf: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro: :kokoro:

avouez que je suis jolie :cute: j'espère que ce nouveau personnage va vous plaire autant que ma dernière :stp:
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 20:50
Bienvenue :zorf:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Sam 20 Jan - 20:53
mercii :kokoro:
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Sam 20 Jan - 23:20
Pony dans la Skyline mais ptn je ne suis que JOIE
Viens là que je t'embrasse lààààààà :kokoro:
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 20 Jan - 23:22
UNE SKYLINIIIIIIIIIIIITE #j'inventedesmots
(re)Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue du coup :stp:
puis bonne chance pour ta fiche :msn:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Sam 20 Jan - 23:43
Merciiiii les keupins :kokoro:

Je suis contente de voir que mon choix d'agence plaise **
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Jan - 0:29
je vais me répéter mais... HEUREUSE DE TE REVOIR A LA MAISON MA BELLE QQQQQ tu nous fais toujours feelser avec tes choix d'avas damn-

PUIS C EST TOI LA PERLE OK, ON T AIME :kokoro: :kokoro: :kokoro:

j'adore dawn comme nom de scène :zorf: puis why don't you know et gashina... //plore d'amour

têtue, capricieuse, chiante... il va nous falloir un lien, moi je te le dis /PAN/ ouaisj'aimelesdéfautsjpp

ET DONC //ROULEMENT DE TAMBOUR




Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !



C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de liens pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie. Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil aux Réclamations et aux Répertoires. T'auras deux trois trucs à faire par là-bas ! Tu peux aussi te tenir au courant de ce qui se passe sur MSN en cliquant juste

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Come Back / Début
» jung eun ha ▬
» Go Jung Wan ▴ Just be on fleek
» Go Jung Wan ▴ Just be on fleek
» Jung He Ran - La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: