AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Lewis Xiah. H - Dancing in the dark

 :: Ton personnage. :: Les potos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 20:43


Xiah Hélios Lewis

ft Matthew Daddario

Il a 24 ans. - Fils d'un ambassadeur et d'une médecin, il a déménagé à Séoul lorsqu'il avait 3 ans. - La Corée est devenue sa terre d'adoption, il est chez lui ici. - Il a intégré la IIK, voulant devenir chanteur, danseur ou musicien. Lorsqu'il avait 20 ans il a été repéré par la Skyline entertainment. Ils lui ont fait signer un contrat, il n'y croyait pas mais cela était bien réel. - Le succès a mis quelques mois à venir mais il a explosé en quelques semaines. Depuis il a une belle communauté de fans qui sont toujours avec lui. - Il essaye de conquérir le marché Américain, son prochain album débouchera sur une petite tournée Américaine.  
Xiah Hélios Lewis
le lien
Ici tu mets tous les liens que tu dois pas oublier, ce à quoi tu dois penser, tout simplement. TU peux aussi mettre les liens que tu recherches, c'est important.


Travailleur
Faux calme
Humble
Impatient
Honnête
Colérique
Généreux
Râleur
Respectueux
Péssimiste
Bon vivant
Insomniaque


Dans ce coin là, c'est pour répertorier tes rps, pense à le faire, c'est important !
blablabla


Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 20:44
Titre cool.


PRENOM + NOM
[Ici, tu mets quelques anecdotes à propos de vos personnages. Des trucs que tu peux pas mettre dans la fiche. Des trucs drôles, sérieux, importants, bref, tu te fais plaisir.
LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.

PRENOM + NOM
[Ici, tu mets quelques anecdotes à propos de vos personnages. Des trucs que tu peux pas mettre dans la fiche. Des trucs drôles, sérieux, importants, bref, tu te fais plaisir.
LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


PRENOM + NOM
[Ici, tu mets quelques anecdotes à propos de vos personnages. Des trucs que tu peux pas mettre dans la fiche. Des trucs drôles, sérieux, importants, bref, tu te fais plaisir.
LIEN.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 20:44
Enjoy ! :zorf:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Jan - 0:46
je suis genre mega crevée, mais JE POSE MA PATTE ICI OK :han:

t'as compris, je repartirai pas sans un lien :y: :kokoro:
etpromisdemainj'activemesneurones
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Dim 21 Jan - 0:55
Tu m'oublie pas - j'pose ma patte sur toi, et j'te pisse dessus comme t'es MON territoire - voila :y:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Dim 21 Jan - 0:59
@Yon : T'es même pas du même label, comment on va s'trouver un lien positif sans avoir envie d'se manger l'museau ? :han: Mais j'veux grave un lien avec toi, maintenant, t'as un truc de recherché ?

@Mal : Me pisse pas d'ssus, sale va ! :kokoro:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Jan - 11:04
j'ai jamais dit qu'il serait positif :han: mais puisque tu le veux absolument... je peux faire une concession :y:

alors je préviens, ce ne sont que des idées brouillons ou des ptits bouts d'idées qui sortent de n'importe où, mais je pose quand même et après on tricote à deux :cute:

so, pour yon, comme ils ont sensiblement le même âge et sont tous les deux idoles / acteurs... je me disais que soit, il y avait la possibilité qu'ils aient travaillé ensemble lors d'un shooting par exemple- soit ils pourraient venir à tourner dans le même drama ? (et la on peut partir du fait soit qu'il soit en cours de tournage, soit qu'il vienne de se terminer) après, comme c'est tes débuts et que les occis dans les dramas c'est pas facile... on aura pas des rôles qui se croiseront forcément souvent, mais je pense qu'on pourrait trouver matière à tisser un lien tout de même avec cette base :stp:

& du coup, j'ai un bout d'idée pour do siwan également, mon dc ! je me disais que comme c'est un élève très prometteur de l'IIK, qui de base était pas super doué en danse, mais avait décollé parce qu'il se donne chaque jour à fond... il aurait pu taper dans l'oeil de Xiah (je parle niveau talent hein XD) par exemple, et devenir un peu son petit protégé au sein de la fac ? :$ :kokoro:

je te laisse me dire ce qui te va ou non et compléter :fouet:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Dim 21 Jan - 18:38
J'aime l'idée du drama, alors le lien est tout nouveau et tout récent, car ils le tournent actuellement. Mais en effet ils peuvent bien s'entendre, en laissant de côté leur boulot et donc leur label :héhé:

Pour Dio Siwan en effet l'idée est bonne. A savoir que Xiah soutient ouvertement la IIK car c'est son ancienne école. Il y revient sans doute assez souvent et si il peut avoir un poulain, dans l'idée peut-être de le faire un jour signer à la Sky, il n'hésitera pas.

Il pourrait peut-être même le faire bosser de temps en temps ? Tenter de l'améliorer en danse ?
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Jan - 19:04
va pour l'idée du drama alors :y: bon par contre je ne sais pas encore dans lequel on va jouer vu qu'il n'y en a pas beaucoup de sorti en 2018 et comme il est sensé être en cours de tournage... on verra au moment voulu lequel réserver :stp: après, je ne sais pas si tu as lu ma fiche ? parce que yon a quand même un sacré caractère du genre chieuse XD so à voir s'il arrive à la supporter, ou si au contraire c'est plus chien et chat ! :cute:

yep, je sais qu'il soutient la IIK, pour ça que je propose :y: et je suis pour qu'il le fasse bosser ou tente de l'améliorer ! siwan ne dira jamais non ! puis ptetre qu'il pourrait lui filer des ptits jobs de temps en temps ? genre backup dancer dans l'un de ses clips ou un truc du style ? :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Dim 21 Jan - 19:10
On verra ça alors :y: Bah ça risque d'être un peu particulier. Si c'est une chieuse, ça va plus l'amuser que le faire criser. Il levera les yeux au ciel et rigolera, ce qui pourrait elle la faire criser non ? :mouahaha:

Bah j'avais même l'idée qu'il pourrait le former pour l'instant, l'faire travailler et tout et un jour arriver pour lui dire qu'il le veut dans ses danseurs, comme officiel quoi :cute: Après si ton tien veut finir chanteur ou quelque chose comme ça, il pourrait rester son poulain et lui proposer un duo un de ces 4 :mouahaha:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Xiah H. Lewis - A trop vouloir observer le soleil, Icare c'est brûlé les aîles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Les potos.-
Sauter vers: