AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  BlogBlog  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lewis Xiah. H - Dancing in the dark

:: Ton personnage. :: Les potos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 20:43
Rappel du premier message :

Xiah Hélios Lewis

ft Matthew Daddario

Il a 24 ans. - Fils d'un ambassadeur et d'une médecin, il a déménagé à Séoul lorsqu'il avait 3 ans. - La Corée est devenue sa terre d'adoption, il est chez lui ici. - Il a intégré la IIK, voulant devenir chanteur, danseur ou musicien. Lorsqu'il avait 20 ans il a été repéré par la Skyline entertainment. Ils lui ont fait signer un contrat, il n'y croyait pas mais cela était bien réel. - Le succès a mis quelques mois à venir mais il a explosé en quelques semaines. Depuis il a une belle communauté de fans qui sont toujours avec lui. - Il essaye de conquérir le marché Américain, son prochain album débouchera sur une petite tournée Américaine.  
Xiah Hélios Lewis
le lien
Ici tu mets tous les liens que tu dois pas oublier, ce à quoi tu dois penser, tout simplement. TU peux aussi mettre les liens que tu recherches, c'est important.

Travailleur
Faux calme
Humble
Impatient
Honnête
Colérique
Généreux
Râleur
Respectueux
Péssimiste
Bon vivant
Insomniaque

Dans ce coin là, c'est pour répertorier tes rps, pense à le faire, c'est important !
blablabla

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Jan - 21:47
ah non, y a vraiment zéro soucis XDDD moi je suis adepte des rps courts justement :pervert: je fais entre 300 et 500 mots la plupart du temps, comme ça je peux répondre vite et ça avance ! donc fais toi plaisir :kokoro:
Invité
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Noisy Points (NP) : 210
Mar 23 Jan - 21:59
Ok je nous ouvre ça :stp:

M E M O R I E S ~ "Et dans un dernier souffle, je comprends tout: que le temps n'existe pas, que la vie est notre seul bien, qu'il ne faut pas la mépriser, que nous sommes tous liés, et que l'essentiel nous échappera toujours." (+) AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3