AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Park Tae Jun - Enjoy your Life

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 18:42


Park Tae Jun
ft Jeon Jungkook.

Nom : Park

Prénom : Tae Jun.

Date de naissance : 17 Juillet 1995

Âge : 20 ans

Travail : Boulanger

Situation financière : Correct

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Ton Pseudo : Lorifa

Tes dispos : 4/7 je pense, enfin j'espère. Tout dépends des examens.

Comment tu as connu le forum ? Par l'intermédiaire de Shin Yoo Jae (aka Hynise).

Ce que tu en penses ? Le forum à l'air agréable.

Un petit mot ? Je crois être la seule citoyenne (enfin citoyen) mais je le vis bien. :D 





Compréhensif
►◄
Borné
Rêveur
►◄
Confus
Serviable
►◄
Impatient
Modeste
►◄
Insatisfait
Travailleur
►◄
Rebelle
Intelligent
►◄
Pessimiste



Tae Jun est né en 1995 dans la ville de Jinju.

Il est l'enfant unique d'une enseignante.

Son père s'est séparé de sa mère quand il avait 5 ans. Depuis il ne l'a plus jamais revu.

Il a toujours eu de grande facilité en cours.

De ce fait il s'est toujours ennuyer à l'école, refusant quand même de sauter des classes par peur de se retrouver perdu.


Bien qu'il soit rêveur, Tae Jun est quelqu'un de très réaliste, il est convaincu que sa vie sera banale et monotone.

Arrivé au Lycée, son ennui grandissante et son caractère pessimiste le pousse à quitter l'école.

Par peur de la réaction de sa mère, il prépare ses affaires et quitte la maison familiale ainsi que sa ville natale.

Il part alors en direction de la capitale Séoul avec très peu de moyen et sans réel but.

Quelque temps après son arrivé, il réussit à trouver un emploi dans une boulangerie de la ville.


Anecdote 1: Je suis né à Jinju en 1995. Mon enfance à tout de banale. Je suis l'enfant d'une enseignante et d'un père que j'ai peu connu. En effet lorsque j'avais seulement 5 ans il laissa ma mère, seule pour m'élever. La vie était parfois dure, surtout en terme d'argent voire même d'éducation. Ma mère était peu présente, elle travaillait beaucoup afin que l'on puisse survivre, elle souhaitait que je ne manque de rien. Je lui dois beaucoup et je suis admiratif du courage dont elle a fait preuve afin de m'élever.
Anecdote 2: C'est à mon entrée en primaire que j'ai rencontré l'un de mes premiers amis, qui deviendra par la suite mon confident, Chin Hae. Je dois avouer que si il n'était pas venu me voir je n'aurai pas eu le courage ni même l'idée d'aller lui parler. Heureusement le destin, et son culot, a fait que nous sommes devenus amis. Il était l'un des rares dont j’appréciais la présence. Il émanait de lui une certaine aura qui avait ce don de m'apaiser. Je me confiai énormément à lui, je lui faisais part de mes doutes et vice versa.
Anecdote 3: Cependant lorsque j'avais 14 ans et lui 13, alors que j'étais perdu et confus, il partit pour Séoul. J'étais malgré ma peine, heureux pour lui, il partait à la conquête de ses rêves. Là où moi je me contentais de seulement les rêver. Je crois que ma vie est vraiment partie n'importe comment à ce moment là. Sans lui je me suis sentais seul, et me suis renfermé sur moi-même. Au point de sombrer, c'est à cette période que je me suis mis à fumer, boire et me battre avec tout le monde. J'avais décidé d'aller contre ma morale et ma maturité. Je ne pensais qu'à m'auto-détruire quitte à en détruire d'autres avec moi.
Anecdote 4: Deux ans après son départ, je vis sur un journal de la ville un article le concernant. Je me suis souvenu à ce moment là de l'envie que j'avais ressenti lorsqu'il était parti accomplir ses rêves. Cette même envie je la ressentais encore en lisant cet article. L'école ne me convenant pas et voulant travailler rapidement pour voyager au quatre coins du monde, je pris la décision de faire mes affaires et de partir sur les routes en direction de Séoul. J'avais décidé de me reprendre en main et de réaliser à mon tour mes rêves.
Anecdote 5:Cela faisait maintenant un an que j'avais quitté ma ville natale pour la capitale. Par chance peu après mon arrivée, une boulangerie avait accepté de m'engager. Cette vie ne me satisfaisait toujours pas mais j'avais décidé de m'accrocher et de ne pas sombrer à nouveau. Un soir, alors que je fermais la boulangerie et que j'allais pour rentrer dans mon studio, je suis tombé sur un jeune homme d'environ mon âge totalement éméché dans la rue. Par altruisme je pris la décision de le ramener chez moi, afin de lui éviter de potentiels ennuis. Je ne saurais dire si c'est mon geste ou l'alcool, mais il décida de se confier à moi. Je l'écoutais donc m'expliquer sa vie et la raison de son départ, et plus je l'écoutais plus j'avais l'impression de lui ressembler. Une amitié sincère était née.



Code:
<i>Park Tae Jun</i> - <b>Jeon Jungkook (BTS)</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 18:58
Bienvenue ! ❤️
Fighting pour ta fiche ! ❤️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Dim 22 Mai - 19:21
Wouhouuuuu. :kokoro:

Bienvenue à toi, ton personnage m'a l'air grave intéressant en tout cas. :stp: C'est vrai que pour le moment t'es un peu l'alone du groupe, mais t'inquiète, j'ai l'impression que c'est une généralité pour pas mal de groupes. xD On va t'apporter des coupains.

Fighting pour la suite de ta fiche en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves de plus. :kokoro:

Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir squatter ma boîte mp ! .o/
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:38
UN JUNGKOOKIE **

Il nous faudra un super lien ** Dis oui **

Sinon bonne chance pour ta fiche~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 21:58
Hello merci à vous trois pour l’accueil :kokoro:  

Et carrément que je veux un lien avec toi ** On voit ça par mp ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 18:14
BIENVENUUUUE ! Bon courage pour la suite ! ❤️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 18:29
Kookiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie //pan//
Hm. Pardon.
Bienvenue sur msn, bon courage pour ta fiche (ablblbl)!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Lun 23 Mai - 22:53

Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !


    C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens ! Ensuite, t'as pleins de petits répertoires à remplir, mais aussi pleins de petites choses à demander. Je t'invite à aller faire un tour en cliquant sur les liens qui vont venir. Le Staff et moi, panneau d'affichage, complexe Muui, complexe Jeju.
       
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Téléphone de Park Tae Jun
» Park Hope ▬ Stray & Sassy
» Park Hope ▬ Wanna pet me ? ♥
» Téléphone de Park Hope
» Park Yuri ~ Somewhere under the Rainbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: