AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Fermeture du forum.

 :: Les trucs chiants. :: Il se passe quoi sur MSN ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Jeu 1 Fév - 12:52
Je suis désolée de ne pas avoir pu tenir mes engagements les loulous, surtout que mon pv vient d'être pris. Mais vraiment, y'a plus de motivations, ça devient trop compliqué. On s'est tuées avec la màj, mais rien ne plaît. Malheureusement, MSN n'est pas un contexte qui attire, et j'aurai du m'y résoudre la première fois lors de mon premier abandon.

Je ne suis pas une habituée des forums kleenex, malheureusement c'est la deuxième fois que je fais le coup, et je sais que c'est vraiment pas sympa pour vous. :cry: Si vous voulez des pistes pour vos prochains jeux n'hésitez pas à m'envoyer un mp je pourrais vous aiguiller je connais pas mal de forums asiatiques pour que vous puissiez reprendre vos bébés.

MSN c'est définitivement terminé, de toute façon je pense que ça n'a jamais vraiment recommencé, et c'est bien triste. Mais j'ai passé de bons moments ici. :hi: J'aurai du fermer plus tôt, mais bon, j'ai encore eu un peu d'espoir.

C'est pas votre faute, c'est de la mienne après tout, je me suis acharnée sur un forum qui ne plaît pas, et je n'ai plus le temps pour gérer des forums en général de toute façon. :cry: J'espère vous recroiser quelque part sur d'autres forums pour de nouvelles aventures. :oui: Une page se tourne, mais un nouveau chapitre commence ! :oui:

Le forum reste dispo pour vous les loulous, pour que vous puissiez récupérer vos fiches.

Et @Kwon Min Suk : je suis désolée. :( Je voulais vraiment rp avec toi. :cry: Je referai peut-être Shin Ji autre part, si tu veux qu'on refasse tout ça. :kokoro:

@Hwang Malakai : je n'identifie que toi c'est plus pratique mais je sais que tu es avec Xiah. J'espère vous recroiser aussi rapidement. On ne s'est pas beaucoup connues, mais j'vous kiffe déjà. :y:

Encore désolée. :cry:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Min Suk
Kwon Min Suk
Kwon Min Suk
Messages : 3
Noisy Points (NP) : 14
Age : 31
Ven 2 Fév - 22:52
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est grave triste, d'autant que j'ai pas encore eu le temps d'être validée mais je comprends et je t'en veux pas du tout :kokoro: :kokoro:

Mais je serais ravie de rp avec toi autre part à l'occasion. (si ça t’intéresse, je peux t'envoyer mon skype par mp :stp: )

Bon courage ♥️♥️♥️
Kwon Min Suk
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 3 Fév - 18:10
HAAAAAAAAAAAAAN éwè 
J'suis navrée d'apprendre la fermeture du forum... D'autant qu'il était sincèrement chouette - j'sais pas si c'une fermeture au vue du MP aussi qu'on a reçut (du coup j'suis perdue xD)  :cry: :cry: :cry:
Pour ce qui me concerne, j'admets n'pas être repassée depuis un moment comme j'étais en déprime à cause de mon non-stage, et que j'ai enchainé candidature/entretient/déprime ---> Cela dit j'comptais profiter du week-end pour m'remettre à rp. 

ANYWAYS.  :stp: J'ai été singulièrement heureuse de vous rencontrer, et j'espère qu'on peut garder l'contacte (genre par FB ou quoi ?) histoire de réussir à se recroiser un jour ?  :cute: :cute: :cute:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 3 Fév - 18:12
J'reste sur les fesses là :cry:

J'pensais pas qu'il fermerait, certes il est calme mais je ne me doutais pas qu'on allait lui dire adieu !

Ce n'est pas ta faute, votre faute ou quoi. Le monde du RPG souffre d'un désintérêt profond pour les avatars asiatiques, noirs ou maghrébins. Ainsi il est rare de voir des avatars qui sortent du lot, rien à voir avec votre forum qui au contraire est très bien. Donc si il ne fonctionne pas, ça vient aussi de ça.

Et du sujet malheureusement. Il est bien je ne dis pas, mais tu sais les gens n'ont plus envie de se prendre la tête avec des longues fiches, des longs rps. Ils vont sur des forums city rapides, font des fiches rapidement, rp tout aussi vite. On ne prend plus le temps d’apprécier quelque chose en rapport avec la musique, un forum qui sort un peu du lot et ça c'est dommage !

Désolé de réagir si tard aussi, désolé de le voir fermer :stp:

J'te souhaite bonne continuation, au plaisir de te recroiser ! :kokoro: :kokoro:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Dim 4 Fév - 2:01
Je suis vraiment triste que le forum ferme ses portes ;o;

je suis complètement sans mots, je vous souhaite tous bonne continuation et j'ai été heureuse d'avoir aidé à sa recréation en espérant vous recroiser sur d'autres forums ♥️

bonne continuation à tous ♥️
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Dim 4 Fév - 11:44
Coucou mes amours, merci pour ces petits messages. :cry: J'espère aussi qu'on pourra se recroiser ensemble et si vous voulez je peux vous mpotter mon Skype pour qu'on puisse discuter. Je vais flâner sur quelques forums mais y'en a pas mal sur la musique. On pourrait peut-être se réinscrire ensemble sur l'un d'entre eux ? :stp:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Dim 4 Fév - 16:42
sur la musique ? comme lesquels ? je suis sur un forum d'idoling seulement en ce moment si tu veux mon skyke ça va me faire plaisir ! le miens c'est xlilissa si vous voulez m'ajouter ! si vous me trouvez pas avec y'a mon e-mail que vous pouvez utiliser je crois, donc meli_gal10@hotmail.com

je vous aiiime ;o; ♥️
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Il se passe quoi sur MSN ?-
Sauter vers: