AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Demande de logement.

 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Lun 23 Mai - 21:58



UN TOIT SUR LA TÊTE



C'est que pour nos amis les citoyens et les idoles. Enfin bref, tous ceux qui sont pas des étudiants. Il faut bien avoir un toit sur la tête.
Code:
[b]Quartier[/b] : On met le quartier ici.
[b]Type[/b] : Studio ? T2 ? Villa ?
[b]Colocataire[/b] : Ici, on met les colocataires si on en a.
[b]Description[/b] : On met la petite description ici.


C O D E © W H A T S E R N A M E .

Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 23:05
J'inaugure :kokoro:

Quartier : Gangnam.
Type : Loft.
Colocataire : X.
Description : Loft spacieux au sommet du bâtiment, la décoration est très moderne, épurée, et claire. Le loft est composé du strict nécessaire pour un artiste, un salon, une chambre, une salle de bain, une cuisine, et un petit studio de musique spécialement aménagé. Il s'agit d'un loft "duplexe" puisqu'on y trouve également un étage où une salle vide s'y trouve, possédant de grands miroirs et une longue barre: c'est une salle de danse.

MERCI PAR AVANCE.
PS: Le gif de MLFTS :zorf:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 23:10
Ouhouhouh, la classe. :kokoro: Voilà pour toi mon chou : Ton chez toi. :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 23:18
Quartier : Hongdae
Type : Studio
Colocataire : Dans un studio, il y a pas la place pour un colocataire
Description : Un petit studio au deuxième étage d'un vieil immeuble. L'entrée donne sur un petit couloir avec deux portes. L'une mène à la salle de bain avec le strict minimum, l'autre mène dans le salon/cuisine. La pièce est plutôt petite puisqu'il n'y a de la place que pour un canapé-lit, une petite table basse et la kitchenette.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 23:22
Et voilà pour toi mon chou : Ton chez toi. :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mai - 19:42
Quartier : Gangnam
Type : Tout petit studio
Colocataire : ///
Description : Un trois pièce suffit à Aecha. Elle n'a pas le temps de se prélasser là-bas, de toute façon. Un petit salon, une petite chambre, et une petite salle de bain munie de toilettes lui va. Le prix aussi, bien qu'elle ait parfois du mal à payer le loyer à temps. Elle fait tout son possible.

Arigato hihi~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 0:36
Bouh :stp: Tu sais que je galère un peu avec tout ça, alors je viens te donner du travail, chef.

Quartier : Gangnam.
Type : Appartement.
Colocataire : Aucun.
Description : Un spacieux cinq-pièces en plein Gangnam. Au septième et dernier étage, l'entrée donne directement sur un vaste séjour et une cuisine ouverte, moderne et fonctionnelle. Sa baie vitrée présente un balcon plein sud qui se profile en angle droit. Depuis le séjour, une première porte cache une chambre d'amis très confortable, tandis qu'une deuxième mène à une grande suite. Une chambre très cocooning et féminine, à laquelle jouxtent une belle salle de bain et un grand dressing. Un appartement aux lignes épurées et élégantes, peut-être un peu trop impersonnel pour une jeune célibataire.

Des bisouuuus :msn:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mai - 16:04
@Lee Aecha : Tu ne peux pas vivre à Gangnam avec ta situation financière. :stp: Il te faudrait un budget énorme à consacrer à ton logement ! Il faut que tu tapes plus bas, par exemple dans les quartiers étudiants. :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mai - 16:21
Owi, sorry, je n'y ai pas pensé ^^'
Du coup, je peux habiter à Daehangno plz? (Si c'est pas trop cher, j'y connais rien aux prix à Séoul xD)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mai - 16:33
@Lee Aecha : Par contre, ce n'est pas un studio du coup, c'est un trois pièces, c'est pas tout à fait la même chose selon ta description. Du coup, on part sur quoi ? Ce serait effectivement plus cohérent de partir sur un studio, mais il faut revoir ta description du coup. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de logement.
» Demande de logement.
» Demander un logement.
» DEMANDE DE PARTENAIRE
» Demande de lieu de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0-
Sauter vers: