AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Park Hope ▬ Wanna pet me ? ♥

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 16:22
Can’t you make me live? park hope ft kim minseok
Park Hope
sans maison fixe
a fêté ses 19 ans le 12 décembre
est né à Londres
est ouvert à tous
au quotidien, il est juste un chat de gouttière voleur
se décrit comme
"a stray cat"
mais aussi comme
"a little sh*t"
Il ne sait pas lire ni écrire, il connait juste les chiffres. Il est dur en affaires et tient souvent à avoir une partie de l’argent au cas où ça dérape. Il n’a jamais fini dans la prostitution, mais il a déjà couché à droite à gauche pour arriver à ses fins. Contrairement à ce que tout le monde croit il a les yeux marron ambrés naturellement et ses cheveux roux sont 100% authentique aussi, souvenirs de maman. Il a un faible pour les boissons à base de lait. Il a un faible pour la nourriture aussi et on peut facilement l’appâter avec. Comme il a malgré tout un côté naïf il se fait souvent avoir ce qui le rend aigri. Il n’a pas confiance dans le genre humain. Il ne croit pas à la gentillesse. Il n’a pas de papiers d’identité si bien qu’il n’a jamais mis ou presque les pieds dans un hôpital. Il ne connait que Séoul et n’est jamais sorti en dehors de la ville. Il ne souvient pas de son père jusqu’il allait revenir le chercher très vite. Il attend encore. Il envie les jeunes de son âge qui sont à l’université. Il a bien trop de fierté pour aller voir les services sociaux et recevoir de l’aide. Il déteste son prénom. Il déteste le coréen aussi, il ne comprend rien aux symboles de cette langue. Il ne sait pas se battre par contre il griffe et mord. Il est plutôt petit et mignon. Sauf qu’il n’a pas forcément un caractère mignon. Il s’émerveille devant pas mal de choses naturellement. Il est facilement dans la lune quand il se sent en sécurité. Sinon c’est un chat sauvage sur le qui-vive. Il est claustrophobe. Depuis peu il est lié de près ou de loin à la mafia.
code by lizzou × gifs by tumblr

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 16:22
+1
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 16:22
+1

Et c'est good :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 19:24
Hey hey heeey ! Dispo pour un rp ? :y:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 19:57
Hey hey ♥
Pour l'instant j'suis open oui .o/
Des idées ou on s'assoit pour en parler ? xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 20:21
Bah moi le profil de chat de gouttière de Hope m'intriiiigue. J'aurais bien voulu que Se Mi se mette en tête de l'aider - vu qu'elle en a amplement les moyens - genre l'héberger, lui filer des tâches histoire de le rémunérer mine de rien, et puis Hope aurait réagi comme tu le souhaites, soit gros profiteur, soit gros rebelle qui crache sur la main qu'on lui tend, etc etc. T'as saisi le principe. Du coup voilà, moi c'est ce qui m'est automatiquement venu à l'esprit, mais si ça te branche moyen ou que tu as d'autres idées, je suis preneuse aussi ! :3

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 20:36
L'héberger au début c'est sur qu'il aurait refusé, il n'a vraiment mais vraiment pas confiance dans les gens, mais si elle l'emploie pour des taches, il pourrait accepter celles-ci, s'il voit que c'est de son ressort. Sinon oui tu auras sans aucun doute un gamin rebelle, voir plutôt un chat feulant en face qui balancerait un "Je veux pas de ta pitié" en anglais bien sur ahah xD
Mais après Hope ne le dirait pas mais il apprécierait le fait que la jeune femme se soit intéressée un peu à lui. Trop de fierté ce petit, trop de fierté ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 20:52
Ayayaye j'avais bien cerné le p'tit ! Bon du coup on peut s'imaginer Hope "employé" à l'occasion par Se Mi. Reste à savoir comment on en viendrait là (gosh ça va être duuuur)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 20:57
Yeap plutôt bien cerné le petit !
Comment et le type de mission aussi hein xD
Parce que bon c'est un voleur de base, il peut également servir d'informateur, parce qu'il laisse trainer ses oreilles partout mais pour le reste uh ^^"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 21:04
Hahahahahaha j'imagine bien Se Mi lui demander de sortir les poubelles :mouahaha: Informateur, sachant que Se Mi est journaliste people, ça peut se révéler super intéressant à la longue, mais du coup je vois pas vraiment ce qu'il pourrait faire en premier lieu. Oh d'ailleurs je verrais bien comme situation initiale, Hope qui est sur le point de se faire pincer parce qu'il a volé un truc, il se gamelle du côté de Se Mi et elle le ramène chez lui pour le soigner, avant de comprendre que c'est un voleur. Ça te dirait ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: