AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Téléphone de Park Tae Jun

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 21:57
Rappel du premier message :

Park Tae Jun
Messagerie

Vous êtes bien sur la messagerie de Park Tae Jun. Laissez moi un message j'essayerai de vous contacter au plus vite !

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 13:59
Yoo Jae
Messagerie

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Ça doit être parce que tu es une petite nature. Enfin peu importe, je voulais juste te parler un peu avant d'aller me coucher, j'ai une longue journée qui m'attend demain. Bonne nuit Tae Jun.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 2:11
Yoo Jae
Messagerie

Hey Tae Jun. Je sais qu'il est tôt, mais je suis persuadé que tu es réveillé (en tout cas je l'espère), dans le cas contraire, je suis désolé de te réveiller. J'aimerai te proposer de venir à l'Asian Entertainement aujourd'hui pour assister à une de mes séances photos, que tu découvres une partie de mon monde. J'espère que tu es d'accord pour venir parce que j'ai déjà tout préparer. Retrouves-moi à 10 heures, c'est à Gangnam, tu ne peux pas rater l'énorme bâtiment avec marqué "Asian Entertainement".

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Juil - 0:26
Yoo Jae
Messagerie

Hey Tae Jun-ah.. On ne s'est pas vus depuis la dernière fois et.. C'est ton anniversaire. Alors joyeux anniversaire! Je te chanterai une chanson lorsque l'on se verra. On doit absolument se voir, d'accord? Tu me manques.

Yoo Jae.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Téléphone de Park Hope
» Welcome to my world. [FT. Park Tae Jun]
» Park Tae Jun - Enjoy your Life
» Park Yuri ~ Somewhere under the Rainbow
» Téléphone de Kwon Su Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: