AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jeon Shin ~ Plein de surprises

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 11:49


JEON SHIN
ft Dino (Lee Chan)

Nom : Jeon

Prénom : Shin

Date de naissance : 11/02/2000

Âge : 18 ans

Université : IIK

Cursus : Stylisme

Situation financière : Moyenne

Orientation sexuelle : Gay

Ton Pseudo : Manoblack

Tes dispos : Les soirs et les WE, mais bon mes exams vont me gêner ;-;

Comment tu as connu le forum ? La fondatrice qui m'a tenté sur un autre forum :'D

Ce que tu en penses ? Très jouli!!! J'ai déjà tout dit à la fonda', normalement elle en fera part aux autres membres du staff je pense :3 EDIT : AH si, j'ai remarqué que les boutons "quote, edit, etc..." buggent un peu et se mettent sur le sujet, ou tout en dessous (si ça se trouve c'est ce que vous vouliez idk), mais c'est légèrement problématique :D

Un petit mot ? Vous travaillez vite et bien, ça fait plaisir à voir :)





Souriant
►◄
Timide
Drôle
►◄
Franc
Intelligent
►◄
Impulsif
Hyperactif
►◄
Hyperactif
Encourageant
►◄
Sensible
Bavard
►◄
Paranoïaque


Histoire en quelques points


Cadet d'une fratrie de trois garçons

A sauté une classe

Peu d'amis à cause de sa timidité

Très maladroit, ce qui lui vaut pas mal de moqueries

A perdu sa mère à ses 14 ans

Passionné d'escrime

Son premier frère aîné est devenu avocat

Son deuxième frère aîné est entré à la IUK

Ne s'est jamais bien entendu avec son deuxième frère aîné

Très proche de son premier frère aîné

Leur père ne s'est jamais réellement occupé d'eux, surtout à la mort de sa femme

Histoire mieux expliquée


Shin est né le 11 février 1999, dans une petite ville de Corée. Peu après sa naissance, lui et sa famille durent déménager au Japon, pour le travail de son père. Sa famille n'avait jamais été extrêmement riche, mais ils s'en sortaient. Bien que leur père ne s'occupait pas réellement de lui et de ses deux frères, Minseok et Yoongsoo, leur mère faisait tout pour le bonheur de ses enfants.

Peu après son arrivée au Japon, Shin dut commencer à aller à l'école. Il ne parlait pas un mot de japonais, et fut très bientôt mis de côté, malgré son énergie bien visible. Dès petit, il avait été quelqu'un de joueur, de malin et de jovial. Et peut-être était-ce le soucis. Il était sûrement trop jovial. Ses frères, eux, avaient réussi à très vite s'intégrer. Ils avaient rapidement eu des amis, et, bien que Yoongsoo ne se soucie de son petit frère, Shin ne parvenait pas à trouver quelqu'un avec qui traîner. Très bientôt, le jeune homme commença à se refermer sur lui-même, et à devenir d'une timidité extrême avec les gens qu'il ne connaissait pas. Pourtant, sa vraie personnalité ne demandait qu'à ressortir.

À ses dix ans, Shin commença à ressentir la méchanceté des autres. Avant, les petits ne se souciaient pas de lui. Ils le laissaient en paix. Mais quoi de mieux que de s'attaquer à un enfant seul, n'est-ce pas? Bientôt, il entendit à tous les coins de son établissements des insultes, ou juste des moqueries. Sur son prénom, qui était plus souvent utilisé pour des filles, alors qu'il s'agissait bel et bien d'un prénom mixte. Ou bien, on le réprimandait car il souriait pour un tout et pour un rien C'était "énervant", et ils étaient bien décidés à enlever ce sourire magnifique des lèvres du jeune homme.

Dès ses huit ans, Shin avait commencé à s'isoler dans un sport: l'escrime. Il aimait se servir de ce "sabre" pour se détendre. Cela lui permettait de penser à autre chose, et, étant très intelligent, il comprenait rapidement quelles techniques utiliser, ou encore quel était le point sensible de ses adversaires. Il était jeune, mais on le reconnaissait déjà grâce à son dynamisme. Il faisait tout pour vaincre, et était quasiment infatigable.

Shin a finalement vaincu les moqueries, après avoir sauté une classe et être immédiatement transféré dans une nouvelle école Personne ne s'y attendait, pas même lui. C'est donc à 14 ans qu'il a trouvé ses premiers vrais amis. Il était principalement connu pour être un intello, le premier de sa classe et de son niveau, mais aussi pour être incroyablement maladroit. Il y avait cinq chances sur six que, si jamais vous entendiez un énorme fracas dans le couloir, ce soit lui qui ait fait tomber ses livres par terre. Ou bien qu'il se soit pris les pieds quelque part, et donc avait fini par goûter le sol. Et il affirmait volontiers que ce n'était pas la meilleure des choses qu'il ait put manger.

Un jour, en rentrant des cours, tout sourire, il jeta son sac par terre, en criant qu'il était rentré. Mais aucune réponse n'avait été perçue. Pourtant, Yoongsoo avait pour habitude de venir faire un gros bisou baveux sur le front de son petit frère, et Minseok lui criait qu'ils n'étaient pas sourds, et qu'ils avaient bien entendu la porte s'ouvrir et claquer derrière lui. Sa mère lui disait souvent qu'elle avait préparé le goûter, aussi. Mais ce jour-là, il ne s'était rien passé. Il était entré dans l'appartement, curieux, et avait vu ses frères en larmes. Leur père n'était pas là. Yongsoo avait relevé son regard embué de larmes vers lui, et il avait couru dans ses bras pour le serrer contre lui. Ce jour-là, même Minseok avait réclamé ses câlins. Le jour de la mort de leur mère.

Suite à la mort de sa mère, Shin est devenu d'autant plus timide. Il n'osait pas aller vers les autres, comme toujours, mais ne répondait plus toujours aux gens. Il traversa une passe difficile, mais sa meilleure amie, Minah, et son grand frère l'aidèrent tous deux à se relever de cette perte. Yoongsoo et Minseok étaient bien entendu tous deux très touchés, mais, tandis que le plus âgé des deux essayait d'aider ses deux frères, Minseok essayait quant à lui de se renfermer sur lui, et de couper les liens qu'il avait avec sa famille. Tous les efforts qu'ils avaient tous trois accumulés pour attirer le regard de leur père venait de s'effondrer, car il ne pensait plus qu'à sa femme défunte, et travaillait d'autant plus, comme pour passer le moins de temps possible dans cette maison qui les avait tous abrités. Ses fils étaient le cadet de ses soucis.

Un an plus tard, Yoongsoo quitta la maison familiale, et se lança dans des études de droit pour devenir avocat. Shin dut rester seul avec Minseok, et, dès lors, son objectif premier fut de se rapprocher de son frère. Seulement, ce dernier avait réussi à creuser un énorme sillon, qui les séparait l'un de l'autre. Et, Shin avait beau essayer de le remplir, il n'y parvenait pas. Il n'avait jamais compris pourquoi son frère voulait s'éloigner d'eux, et était assez têtu pour continuer d'essayer. Jusqu'au jour où Minseok quitta la maison familiale, lui aussi. Il fit bien comprendre à son petit frère qu'il ne voulait plus le voir. Et Shin ne voulut plus jamais entendre parler de son frère.



Rumeurs:

Il aurait fait promettre à son frère, étant petit, qu'il se marierait avec lui - Il se serait fait battre par son père - Sa mère l'aurait poussé à bout pour ses notes, d'où sa grande intelligence - Il serait un enfant indésiré - Son père aurait essayé de le déshériter - Sa mère aurait été assassinée par un amant - Il n'aurait jamais gagné un concours d'escrime légitimement


Code:
Jeon Shin - Lee Chan (Dino)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 11:55
Bienvenuuuuuuuue ! Je connais cette tête !
Envoie-moi un mp quand tu penseras avoir terminé ta fiche, que je puisse te valider !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 12:45
Merciiiiiiiiiiiiiiiii! :D En même temps, Dino est trop mignon pour que l'on ne le connaisse pas! //pan//
Pas de sushi, je le ferais ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 14:31
Bienvenue par iciiiiiii ! ♥️ J'espère que tu te plairas avec nous ! :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 14:57
Merciiiiiiiiiii!
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis avec ça :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Jeu 19 Mai - 17:15

Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens ! Tu peux aussi passer ici pour tuer le temps en attendant : La partie pré-ouverture. Pleins de choses arriveront plus tard, mais pour ça, faut attendre l'ouverture. .o/
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Jeu 19 Mai - 20:22
Bienvenuuuue mon chou. C'est bizarre que t'ais des bugs avec les icônes des messages les autres ne les rencontrent pas. /:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Mai - 20:24
Merciiiiiiiiii!
En fait, ça ne fait ça que pour le bouton "quote, edit, et close"
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Jeu 19 Mai - 22:25
Uhuh, tu peux me faire une cc et me l'envoyer sur le compte de Saku ?
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SHIN YOO JAE - @AE_YoonieJ
» Jeon Shin ~ Hidden Smile
» (IUK) Jeon Minseok
» (Citizens) Jeon Yoongsoo
» Shin Yoo Jae + just wanna be yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: