AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Do Siwan ☾ I'm still here

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 18:40


DO SIWAN
ft Kim Taehyung.

Nom : Do, comme la note musique. Comme un gêne qui se répand de générations en générations.

Prénom : Siwan.

Date de naissance : 18/05/1997.

Age : 20 ans d’hésitation.

Université : IIK. Il aurait très bien pu tenter l’autre également… Mais le chi fu mi en a décidé autrement.

Cursus : Musique. S’il s’est longtemps rebellé contre ce gène qui le prédéterminait dans cette famille, il n’a pu tourner le dos à sa passion.

Situation financière : Aisée, même s’il se trouve qu’il soit légèrement radin quand il ne s’agit pas de fringues. Ou de bouffe.

Orientation sexuelle : Il se croit hétéro, mais à dire vrai, il n’en sait rien. Il n’est jamais tombé amoureux et n’a jamais cherché plus loin. Ou alors il fuit l’évidence qu’est Sejun, qui sait.

Ton Pseudo : Muse.

Tes dispos : Ça change pas.

Comment tu as connu le forum ? J'ai suivi une licorne.

Ce que tu en penses ? Question difficile. :/ Je rigole-

Un petit mot ? c'estlafauteàsu.





Franc
►◄
Possessif
Jovial
►◄
Boudeur
Attractif
►◄
Envahissant
Déterminé
►◄
Borné
Naturel
►◄
Immature
Câlin
►◄
Râleur


Né dans une famille aisée un beau jour de printemps sous le nom de Do, son destin, comme chaque membre de sa fratrie était d’être musicien. Dernier arrivé, il n’en était que plus prometteur, portant des espoirs parfois trop lourds sur ses petites épaules.

Apprenant à chanter presqu’en même temps que parler, son éveil musical se fit très tôt, toujours bercé par une mélodie omniprésente dans la maison.

A ses huits ans, on le mis au saxophone et au piano. Il se révéla tel un prodige dans le premier mais abandonna bien vite, tandis que sa progression au piano fut bien plus longue, mais tout aussi prometteuse.

Avec l’adolescence vint la rébellion et l’envie de fuir un destin tout tracé ainsi que des attentes toujours plus grandes. Il se renferma sur lui même et rompit tout contact avec le milieu musical, ne voulant même plus entendre ne serait ce que le battement d’un rythme avec le pied.

Coupé de sa passion devenue fardeau, il passa les plus dures années de sa vie, remettant tout en question et se perdant en chemin. Il goutta à la clope mais s’arrêta à sa première après avoir craché ses poumons. Décidément, faire le grand… C’était pas pour lui.

L’ambiance tendue d’une maisonnée qui ne savait plus quoi faire pour que leur fils revienne à la raison se brisa soudain quand il annonça vouloir devenir une idole. C’était loin du chemin traditionnel mais… Après tant d’errance, ils ne pouvaient refuser un tel choix. Au moins, il ne tournerait plus le dos à la musique, il l’affronterait.
Le jeune homme aurait avoué de source sûre être accro aux filtres snapchat. Son téléphone serait plein de photos de lui avec des têtes pas forcément des plus sexy.

Souvent moqué plus jeune pour son style pour le moins étrange, il a changé du tout au tout et fait de la mode sa meilleure amie.

Entre le poulet, les nouilles, le kimchi et tout le reste… On le voit manger pour quatre à chaque coin de rue, mais les kilos ne viennent pas. Un miracle ?

Petit, on l’aurait qualifié de génie du saxophone. Mais récemment, en voulant s’y remettre, il a fait pire qu’un débutant. Son enfance n’était-elle donc qu’un mensonge ?

Si ses débuts en danse n’étaient pas fameux, ayant posté une vidéo en ligne où il se débrouillait aussi bien qu’un canard boiteux, il semble que récemment, la donne ait légèrement changé. Y aurait-il les abdos en supplément ?



Code:
<i>Do Siwan</i> - <b>Kim Taehyung (V ; BTS)</b>

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 18:41
FIRST :argh:

edit


t'as vu, c'est à mon tour d'être first...le bon vieux temps où jpousse tout le monde pour faire ma place t'sais :y:  
alors...
ça fait quoi d'être v ? :héhé: et ton premier homme depuis longtemps...encore pour moi. je suis indétrônable /commesejun/  :zorf:

//respire-

TES GIFS SONT TROP BEAUX ET TES AVATARS SONT TROP BEAUX ET TA SIGNS EST TROP BELLE JE SCREAM AU FOND DE MOI TU SAIS MEME PAS AAH :han: :han: :han: olala je suis pas prête avec eux. A leurs conneries, et à leurs bouilles laaa et ces tas de gifs sur tumblr... c'est révoltant comment ils sont trop beaux ensemble stp :han:  :han:  :han:

c'est ta faute tout ça, évidemment  :han:  la meuf qui veut déjà dc alors qu'on vient à peine de ship  :han: genre, tu veux pas les choses à moitié toi hein oh  :han: et après ça dit productivité de mamy...t'as intérêt à assumer meuf  :han:  :han: jvais te chronometrer comme un 400m relay de BTS moi (je préviens, je m'attends à la ptite danse de fin à la Jhope. oui, j'ai beaucoup d'attentes.)

mais bon jte pardonne
jsuis toujours aussi sympa
aussi sympa que sejun d'ailleurs

:pervert:

et puis aussi...

MON PTIT DOREMI le do de toutes mes partitions :y: ALLEZ BIENTOT ON FERA TOUTES LES LETTRES DE L'ALPHABET ON Y CROIT :argh:

t'as une demi journée pour ta fiche :pervert: et j'espère elle va parler de moi :pervert: :pervert: //fout la pression
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 18:43
in my heart :y:

EDIT :

cette rapidité à te pondre un pavé... et après c'est moi qui force, hein :han: T AS L AIR VACHEMENT CONTRAINTE AU VKOOK TOI :han: :han: :han:

j'ai vu ça, oui :y: tu faisais pas que les pousser, tu les piétinais, et je suis sure t'aurais été capable d"effacer les messages de ceux qui auraient prit ta place :pervert:

ça fait... que je m'en remets toujours pas- CE MEC EST PARTOUT SUR TUMBLR, JE FAIS COMMENT POUR M ECHAPPER MOI APRES ?! tu ne sais pas les moments difficiles que j'ai du passer :argh: mais oui... mon premier homme depuis... avril, i think ? tu vois, tout est de ta faute, comme d'hab (like sejun) :cute:

MDRRRRRRRRRRR j'avais plus l'habitude de cette perte de contrôle, j'ai trop ri jpp !! j'y peux rien, V est trop beau, même quand il fait le con (à savoir H24) j'en trouve pas de moches :han: il devrait être interdit- COMME KOOKIE D AILLEURS, PARCE QU ON EN PARLE DE TON AVA, HEIN- AVEC UNE SEULE IMAGE JE SUIS EN PLS, C EST QUOI CETTE HISTOIRE :han: :han: :han: c'est toi qui est révoltant, sale king de mes deux :pervert: deviens plus moche devant les autres stp, un minimum de respect-

GENRE C EST DE MA FAUTE, J AI JUSTE DIT QUE LES DC ETAIENT FREE ET T ES PARTIE SANS QUE JE CONTINUE MDR sale thug va- MAIS MDR, je cours même pas un 10m, qu'est ce tu veux me faire courir un 400m, t'es complètement tarée XDDD on assume jamais ici, et tu le sais :han: (quant à la danse... tu demanderas à hyunsoo, ok- special sunan version :pervert: )

y avait rien à pardonner u.u
et aussi sympa que sejun... depuis quand l'est-il ? //sort

DOREMI IL VA TE CASSER LA GUEULE C EST QUOI CE SURNOM DE MERDE NAMEHO :han: t'as cru que j'étais que le do de tes partitions de toute- je suis pas que les notes, je suis aussi les espaces et les lignes :pervert: //prend toute la place
on a fait ABCD, prochaine fois c'est EF, on est dans la merde, moi je te le dis...

j'ai une soirée tu veux dire oui :pervert: et je sais pas, on verra :pervert: :pervert: :pervert:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 18:45
c'est pas vrai, j'ai pas fondu :pervert:

j'édite vite ma lettre pour toi :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 18:47
pourquoi tu mens, je te vois :y:

j'attends ton parchemin alors :cute:

comme ferait sunan : //s'assit et attend
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 18:58

on va encore m'accuser de flood, mais c'est toi qui me relance aussi

j'ai déroulé le parchemin -
il est petit parce que j'suis du genre timide :pervert:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuri
Musique
Park Yuri
Park Yuri
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 25
Mar 5 Déc - 19:08
Bah pas hellow parce que tu DC mais bienvenue au DC xD

J'en peux plus de vous là xD
Park Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 19:19
bébinou : genre on t'accuse, tu me réponds toujours mais c'est moi qu'on accuse, c'est une injustice que tu ne devrais pas relever :pervert: #victime

je crois que j'ai terminé le parchemin et même écrit au dos //sort

petit ? comme c'est pas le message, je veux pas savoir ce qui est petit et timide <<

yuri : merci :y:
si tu n'en peux déjà plus de nous... ma pauvre, je te plains :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leukova Mi Ok
Musique
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
Messages : 186
Noisy Points (NP) : 441
Age : 26
Mar 5 Déc - 19:25
On ne peut pas laisser 2min seuls qu'ils font déjà un roman à deux ! xD

(Tu as raison Yuri, moi aussi, j'en peux plus d'eux xD)
Leukova Mi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 5 Déc - 19:28
sois contente qu'on ait fait qu'un seul roman- d'habitude y en a une dizaine /PAN/

et bien fighting parce que... ce n'est que le début :y:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» byun sejun ☾ la faute à siwan
» Do Siwan ☾ I am a question to the World, not an answer to be Heard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: