AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Go Jung Wan ▴ Just be on fleek

 :: Ton personnage. :: Les potos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Mer 6 Déc - 15:00

Identité


Nom : Go

Prénom : Jung Wan

Age : 33 ans

Nationalité : coréen

Taille : 1.90m

Personne sur l'avatar : Godfrey Gao

Orientation sexuelle : hétéro

Logement : Gangnam

Hobbies : sport - dégustation de vin - haute gastronomie

Activités sportives : boxe - natation - équitation - tennis - polo - musculation

Caractère : ambitieux - autoritaire - professionel - froid - intelligent - intransigeant - cultivé - entêté - cynique - carriériste - stratège - cupide


Description rapide

Jung Wan est un homme qui ne vit que pour la réussite. Depuis tout petit, il baigne dans le milieu de la musique mais il n'a pas la fibre musicale de son père et de son frère. Étudiant brillant, il poursuit ses études de commerce en Angleterre, où travaille sa mère. Lorsque le groupe de pop-rock de son petit frère est lâché par son manager, il rentre en Corée et en devient l'agent artistique. Il apprend sur le tas, mais sa persévérance finit par payer : quelques années plus tard, il devient une véritable célébrité.



Ce que je recherche

♂/♀ (positif/negatif) xxx
♂/♀ (positif/negatif) xxx


Mes rps


Stop being a fucking diva + feat. Shin Ji

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

Titre du rp + feat. Nom Prénom

crédit (c) Chaussette
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Mer 6 Déc - 15:06



Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

crédit (c) Chaussette
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Mer 6 Déc - 15:06



Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Nom + type de lien
"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

crédit (c) Chaussette
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Déc - 22:23
J'peux encore voir tes fesses ? :y:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Sam 23 Déc - 23:42
Yeah babe on remet ça asap :fouet:
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 20 Jan - 23:23
Hey hey, on s'fait un lien ? :stp:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Sam 20 Jan - 23:29
Huhu je vais me coucher telle la faiblarde que je suis mais on voit ça demain ok ? TU BOUGES PAS JE REVIENS.

Mais, vite fait bien fait, Juju est un patron exigeant, autoritaire, pas toujours agréable mais très professionnel. Pas forcément proche de ses talents mais comme t'es plus un employé ya ptet moyen de partir sur du positif. Auquel cas ça pourrait être un sujet de discorde avec les élèves de Malakai qui eux kiffent pas Juju. Ou bien, plus logiquement, lien négatif parce que la relation serait basée sur de la crainte, des mésententes sur les méthodes préconisées par l'un et l'autre ou autres. À toi de voooooiiiir ! :y:
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 20 Jan - 23:32
J'ai jamais été un employé :face::face: Malakai a toujours fait partie d'la Asian #mwouhahaha
par contre t'a récupéré un d'ses poulains... Et il va faire de l'oeil à un autre des tiens #out --- du coup l'type va sans doute plus t'agacer qu'autre chose. D'autant que même s'il est très professionnel et doué pour son taff, c'est aussi un emmerdeur de première Arrow

Mais je t'attends demain pour en discuter :stp:
bonne nuit à toi :msn:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Dim 21 Jan - 1:03
Moi, parce que t'es agent artistique. Et que j'sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'me dis que le lien est obligatoire car on est du même label :argh:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Dim 21 Jan - 11:19
Hwang Malakai :
Uuups j'avais pas compris, jpensais que t'avais changé d'agence avec ledit poulain, mais ok ok ok ! Donc clairement on se fout sur la gueule en toute cordialité :pervert:

Lewis Xiah H. :
Euuuuuh ça veut dire que je peux être ton DA si tu le souhaites, et m'occuper de la représentation de ton image, de toute l'organisation de tes concerts/tournées/interviews/photoshoots EN GROS de ton emploi du temps. Mais tu peux aussi prendre un de mes collègues comme agent, genre un type plus humain et plus laxiste ehe. Dans tous les cas on sera effectivement amenés à se croiser :y:
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Go Jung Wan ▴ Just be on fleek
» jung eun ha ▬
» Jung He Ran - La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire
» (IIK) Yoon Rachel ~ feat. Jung Jessica
» JUNG Sun Hee — dance is the hidden language of the soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Les potos.-
Sauter vers: