AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

(Idole) Bi Prénom au choix - Ahn Hee Yeon (Hani)

 :: Ton personnage. :: Les poulains à adopter. :: Les girlz. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bi Ying Jie
Musique
Bi Ying Jie
Bi Ying Jie
Messages : 23
Noisy Points (NP) : 321
Ven 15 Déc - 16:19


PRENOM Bi
ft Ahn Hee Yeon (Hani/Exid)

Nom : Bi

Prénom : Il est au choix, mais j'aimerais qu'il soit Taïwanais/Chinois.

Date de naissance : Entre 1990 et 1992

Âge : Entre 25 et 27 ans

Agence : Au choix.

Nom de scène(facultatif) : Au choix, si tu en veux un.
Cependant, elle est une actrice et est parfois une présentatrice ou une animatrice télévisé.


Les dramas dans lesquels tu as tourné (et rôle) : Au choix (Je préfère que tu puisses choisir par toi-même pour prendre plus en possession le personnage).

Les film dans lesquels tu as tourné (et rôle) : Pareil ici.
C'est au choix.


Soutiens-tu une école ? Si oui, laquelle ? : Oh que oui!
Elle soutient de tout son coeur la IUK. D'ailleurs, elle ne veut pas voir ses soeurs et son frère chez la IIK.


Situation financière : Aisé

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle.

Mot du créateur


Ohlala ! J'arrive pas à le croire que tu as pesé sur mon scénario. :stp: Je suis complètement flatté et j'espère qu'il te plaît. Elle est très importante pour mon Ying Jie (et le sera pour ses sœurs qui sont pour le moment des scénarios). Avant de te dire à quel point je t'aime, voici ce que tu dois savoir :

L'avatar est difficilement négociable. Hani est parfaite pour jouer le rôle de la grande sœur avec du caractère, qui n'a pas froid aux yeux et qui est très drôle. :y: Cependant tu peux toujours proposer si la célébrité te rebute extrêmement. L'histoire est assez libre, mais je te demande de respecter les points que j'ai mis dans sa fiche. D'ailleurs, si tu as besoin de plus ample information, tu peux aller lire ma fiche ou venir me MPer. Je te répondrais aussi vite que possible. Je vis tout de même au Québec. Les qualités et défauts que tu peux changer sont : perfectionniste, tactile, empathique et orgueilleuse. Son emploi n'est pas discutable. Je veux réellement que ce soit une actrice.

C'est tout.  :kokoro: Le reste est assez libre. J'espère te voir débarqué bientôt.  :cute: Je te promets que tu ne seras pas laissé sur le côté. Je t'aime déjà de tout mon cœur.  :zorf:  


Perfectionniste
►◄
Têtue
Drôle
►◄
Rancunière
Affectueuse
►◄
Tactile
Protectrice
►◄
Dit ce qu'elle pense
Loyale
►◄
Moqueuse
Empathique
►◄
Orgueilleuse


Histoire

Tu es née aux États-Unis d'une mère coréenne et d'un père taïwanais.

À deux ans, tu as prit des cours de chant donner par ta mère. Donc, tu sais chanter. Cependant, ta mère devait se battre avec toi pour que tu chantes. Tu préférais jouer à des jeux d'imitation.

Le 27 août 1996, tu découvres qu'il y a deux bébés plutôt qu'un. C'est la naissance des jumeaux Ying Jie et X.

Le 16 décembre 1998, ton père tombe malade.

Le 3 février 1999, ne réussissant pas à se faire guérir, il meurt. Une perte très douloureuse pour toi et ta mère.

Mars 1999, la famille déménage à Séoul. Plus précisément chez les grands-parents maternels, car ta mère ne veut pas dilapider le petit héritage que votre père à laisser. D'ailleurs, elle préfère le mettre en banque pour les études des enfants.

Juillet 1999, la famille déménage dans une petite maison, car votre maman veut dépendre d'elle-même.

Août 1999, un homme fait de plus en plus son apparition dans vos vies. Tu t'en méfies énormément malgré toutes ses tentatives pour se rapprocher de toi.

Le 25 décembre 1999, l'homme demande à votre mère de l'épouser et par le fait même demande votre consentement. Au départ, tu veux t’opposer à cela. Tu ne veux pas qu'il remplace ton papa. Cependant, tu vois bien qu'il rend ta mère et les jumeaux heureux. Tu donnes ta bénédiction et ta mère accepte la proposition.

Mars 2000, tu déménages pour une troisième fois, mais cette fois, c'est différent. La maison est très grande et il y a beaucoup de pièces. Ta chambre est exactement comme tu l'avais tant de fois rêvé.

3 juin 2000 : Journée du mariage. Toi et ta sœur êtes les bouquetières.

Septembre 2000, naissance d'une nouvelle petite sœur. Ça te fait un peu étrange de savoir qu'elle n'a pas le même nom de famille que toi, mais tu l'aimes déjà.

Ensuite, c'est toi qui vois le reste. N'oublie pas qu'elle a été à la IUK.
Idées de rumeurs

Elle se serait souvent battue avec des gens. D'ailleurs, elle aurait frappé un des idoles. Ce qui a causé son changement d'agence.

Elle aurait eu un enfant avec une personne de l'industrie (Manager ou producteur ou co-acteur,...)

Elle aurait déjà, plus jeune, volé des vêtements.



Bi Ying Jie
Petit frère☽ Tu aimes ton petit frère. D'ailleurs, tu aurais demandé à ta mère d'adopter un garçon, s'il n'aurait pas pointé le bout de son nez. Quand vous étiez petit, tu aimais le faire jouer dans tes minies pièces de théâtre. D'ailleurs, si tu avais besoin pour une scène, tu le déguisais en fille. Il n'aimait pas toujours cela, mais se laissait faire. Tu sais toujours quoi lui dire pour qu'il flanche. Tu sais aussi quoi lui dire pour lui remonter le moral et le faire rire. Il t'arrive aussi, parfois, d'agir comme un parent avec lui (tout comme avec tes deux autres sœurs). Tu le sermonnes lorsqu'il fait des bêtises (il est casse-cou). Enfin, vous êtes là pour l'un l'autre et vous vous aimez même si ça ne parait pas toujours.

Bi Prénom
Petite soeur☽ C'est la jumelle de Ying Ji, ta merveilleuse petite sœur et une styliste hors pair. Tu ne sais pas ce que tu aurais fait sans elle, sans ses conseils à tes débuts et encore aujourd'hui lorsque tu dois te montrer sur le tapis rouge. Le sentiment est pareil de son côté. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait pu faire sans tes mots pour la rassurer et la consoler. Dieu sait à quel point elle en avait besoin après ses ruptures amoureuses. Vous vous épaulez et vous aimez énormément. Bien entendu, vous restez des sœurs, se chicaner vous arrive encore parfois.

Nom Prénom
Petite soeur☽ La petite dernière de la famille, le bébé. Cette petite est souvent avec Ying Jie. Parfois, tu t'amuses à dire qu'elle est la vraie jumelle de ce dernier. Elle aime les sports, les trucs casse-cou, ... Elle te fait capoter, car tu n'aimes pas la voir faire des trucs un peu trop extrême. Tu n'aimes pas d'inquiéter deux fois plus lorsque tu les sais ensemble. Le pire est que tu ne peu pas blâmer Ying Jie, car la petite donne aussi des idées pas très sécuritaire. Malgré tout, tu fais tout ce que tu peux pour lui faire savoir que tu es là si elle en a besoin et lui rappeler d'être plus prudente. « Sinon, tu risques de tuer les parents » comme tu lui dis toujours. Enfin, vous vous aimez pareil même si elle a une tête aussi dure que la tienne.


Code:
[url=http://m-somenoise.forumactif.org/t317-idol-bi-prenom-au-choix-ahn-hee-yeon-hani#3965][i]Bi Prénom[/i][/url] - <b>Ahn Hee Yeon (Hani/Exid)</b>(Prédéfini.)
Bi Ying Jie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jong Yeon Wan
» Jong Yeon Wan
» Téléphone de Jong Yeon Wan
» (Idole) Chung Min Mi (Mei Mei) - Feat Kim So Eun
» (idole) Kwon Min Suk ft Park Jim-In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Les poulains à adopter. :: Les girlz.-
Sauter vers: