AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Mer 17 Jan - 22:27

   

   

   
MAJ n°1

   



  Coucou les loulous ! on vous l’avait promis, et voilà la màj, avec BEAUCOUP de retard, on est désolés. :stp:
On a pas mal de changement à signaler, et tout premièrement, une modification de staff ! C’est Muse connue sous le pseudo de @Do Siwan qui rejoint le staff à mes côtés ! On espère qu’on va vous satisfaire, et faire de ce forum une super place où être, et on espère que vous allez longtemps rester avec nous ! :kokoro:

Le forum a été un peu mort ces temps-ci, mais on ne se décourage pas, encore moins aujourd’hui qu’on a refondé l’équipe. :stp: On est plus motivées que jamais, et la période d’examens étant passé, on a pu vous concocter de nouvelles surprises. :stp:

Un évent (à voir ici), et des petits évènements (à voir là) sont déjà prévus ! Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous enlever le suspens. :y: Mais je suppose que la PA l’a déjà fait ihihihi.

On félicite @Byun Sejun qui est membre du mois pour ce mois-ci et qui remporte 150 NP et 20 points de popularité ! Félicitations. Côté université, c’est la IIK qui remporte la première place ce mois-ci, et ses étudiants remportent 100 NP ! Félicitations !

Pour fêter le premier mois de vie de MSN et Noël, nous avons l’honneur de vous offrir 200 NP ! Vous pourrez les dépenser comme vous voulez, super ! :kokoro:

La promo de ce mois-ci :  un post de rp rapporte 50 NP ce mois-ci, donc n’hésitez pas !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Jan - 9:04
POUSSEZ VOUS LAISSEZ PASSER LA STAR :argh: :argh: :argh:
j'ai droit à une couronne j'espère :han:

olala par où commencer... Genre ce choix d'équipe parfait ?! Félicitation doremi pour ta promotion :kokoro:  tu vas assurer je sais :cute:

J'ai pas encore lu tous les events/défis, mais cracher dans le verre de son meilleur pote, je prend :pervert: //fixe siwan

et ...en vrai je m'y attendais pas le membre du mois ...j'espère pas vous décevoir ce mois encore alors :han:

jvoulais faire un post de ouf mais faut que je parte bosser :pervert:  alors, juste... je reviendrai ENCORE BRAVO A CETTE NOUVELLE L’ÉQUIPE :han: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Jeu 18 Jan - 10:15
Hehe je plussoie la star. Vous avez fait du bon boulot et NON C’EST MOI QUI CRACHE DANS LE VERRE WLH :han:
Bravo Mumuse tu vas dépoter on le saaaaiiiit :y:
Jvais brûler un cierge pour que l’activité reprenne et puis rp aussi mdr mais normalement avec toutes ces nouveautés devrait pas y avoir de problème.

EN BREF : merci pour la maj, et puis fighting pour la suite ! Ça fait plaisir de vous voir motivées comme ça ! :kokoro:
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Jan - 10:23
quelle star-
couronne en papier toilettes oui-
:pervert: :pervert: :pervert:

M APPELLES PAS DOREMI :han:
si ça se trouve, shin ji a pas de tortue et me considère comme la sienne, ça fait peur :argh:

et non, tu ne prends pas du tout, JE LE SENTAIS VENIR EN PLUS :han: :han: :han: VAS Y SELENE, IL EST POUR TOI, KDO :cute:

brûle toute la baraque tant que t'y es, ça fera un feu de joie :y:

merci à vous :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Jan - 20:00
NO C'EST MON DEFI SELENE TOUCHE PA- :han: :han: :han:  ...mais tu m'as appelé star, alors je te pardonne tout :cute:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:

:pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert: :pervert:


c'est comme ça que vous traitez vos membres du mois ? eukay, j'ai rien dit, jretire tout :han:  staff en carton et mauvais choix d'équipe :han: :han:

LUI OFFRE PAS MON DEFI :han: :han: :han: :han:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Jan - 21:36
trop tard :y:
allez, je sais que tu m'aimes va-
mais si tu veux prouver le contraire, je t'en prie, craches dans un autre verre que le mien :pervert:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Leukova Mi Ok
Musique
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
Messages : 186
Noisy Points (NP) : 441
Age : 26
Ven 19 Jan - 12:20
Félicitation à Muse pour sa promotion ! :)

Et aussi à Byun Sejun pour être le membre du mois !

Merci pour cette Maj ! Je vais essayer de participer un peu plus, j'ai enfin fini ma période des examens... ><
Leukova Mi Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Jan - 12:22
thanks beauty ! :héhé:
pas de soucis, en espérant que tes exams se soient bien passés !
on t'attend :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kang Hee Chul
Sport
Kang Hee Chul
Kang Hee Chul
Messages : 90
Noisy Points (NP) : 506
Ven 19 Jan - 23:23
Félicitations Sejun. :kokoro: et merci à vous d'avoir continue à croire en nous malgré tout. :stp: j'vous aime mes amours. :fouet:
Kang Hee Chul
Revenir en haut Aller en bas
Moon Selene
Moon Selene
Moon Selene
Messages : 281
Noisy Points (NP) : 424
Age : 26
Ven 19 Jan - 23:35
Omo my pretty, pretty, pretty man's heeeeere :kokoro:
Forcément wlh t'as cru on allait changer d'avis entre Noël et la galette des rois ?
TAHU SEJUN JT'AI LAISSÉ LE DÉFI TU M'EN DOIS UNE :héhé:
Moon Selene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Il se passe quoi sur MSN ? :: MAJ.-
Sauter vers: