AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Xiah H. Lewis - A trop vouloir observer le soleil, Icare c'est brûlé les aîles.

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 16:28


Xiah Hélios Lewis
ft Matthew Daddario

Nom : Lewis. Nom on ne peut plus courant en Amérique.

Prénom : Sur sa terre natale il s'appelle Hélios, en l'honneur du Dieu grec du soleil. Mais pour sa terre d'adoption, c'est le prénom Xiah qu'il a voulu porter.

Date de naissance : 08/08/1994

Âge : Bientôt 24 années

Agence : Skyline entertainment

Nom de scène(facultatif) : XHL. Surnommé le Coréen Occidental.

Les dramas dans lesquels tu as tourné (et rôle) : Descendants of the Sun. Rôle secondaire.

Les film dans lesquels tu as tourné (et rôle) (Si pas de choix de musiques. : Réponse ici.

Les musiques que tu as interprété (Si pas de choix de film): TVXQ - Mirotic
TVXQ - Something
TVXQ - Catch me
TVXQ - Keep you head one
Big Bang - Fantastic Baby
Shinee - Lucifer
Shinee - Ring ding dong
Tae Yang - I'll Be There
Beast - Shock
SS501 - Urman
SS501 - Love like this
Blue - One Love


Soutiens-tu une école ? Si oui, laquelle ? : IIK évidemment !

Situation financière : Largement à l’abri.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel pour la presse, Bisexuel dans les soirées, homosexuel dans son lit.

Ton Pseudo : Musette

Tes dispos : 7/7

Comment tu as connu le forum ? Sur FB !

Ce que tu en penses ? J'adore ! Original et travaillé.

Un petit mot ? Vive le poulet (Et les frites !)





Travailleur
►◄
Faux calme
Honnête
►◄
Impatient
Humble
►◄
Insomniaque
Généreux
►◄
Râleur
Respectueux
►◄
Colérique si on le cherche
Bon vivant
►◄
Tendance à tout voir en noir





Né d'un père ambassadeur et d'une mère médecin. Lorsqu'il avait trois ans son père a été muté en Coréen pour le président Américain de l'époque. Il a grandi à Séoul jusqu'à ses 14 ans.

Son père a été muté au Japon l'année de ses 14 ans mais Hélios, qui entre temps c'était imprégné de la culture Coréenne, de ce pays et de cette terre a très mal vécu le déménagement. Il a enchaîné une dépression à cause de cette impression d'être déraciné, n'étant plus chez lui. Ses parents ont décidés de le renvoyer à Séoul pour qu'il termine ses études. Il est rentré dans un pensionnat et n'a jamais quitté la Corée depuis.

Sauf que si son père le voyait comme un futur diplomate ou quelque chose comme ça, c'est vers la musique que Hélios c'est tourné ainsi que la danse. Il a changé de nom à cette époque, se faisant appeler Xiah pour s'imprégner un peu plus encore de cette terre qu'il ressentait comme être chez lui. Il a passé des auditions pour intégrer la IIK et cela a fonctionné. Il a commencé à étudier plus profondément la musique, le chant, la danse mais aussi le mannequinat et le théâtre.

Ses parents ont d'abord tentés de lui faire changer d'avis et le renvoyer en Amérique, mais cela n'a marché.



C'est vers ses 20 ans que la Skyline entertainment l'a repéré et lui a fait signer un contrat. Il ne pensait pas être un jour lancé sur le devant de la scène, n'étant pas un vrai Coréen comme il le dit lui même. C'est pour cela que la Asian Entertainment n'a jamais oser lui proposer quoi que ce soit.

Le succès a pris quelques mois mais en l'espace de deux semaines, il a littéralement explosé. Sa façon de danser et de bouger mais aussi sa voix, légèrement plus rauque que d'autres artistes, lui ont apportés du succès et des fans fidèles.

Il reste très humble, conscient que tout peut s'écrouler en quelques minutes. Il est généreux avec ses fans et accepte toujours des photos et des autographes. Il reste prudent avec la presse, ne leur faisant pas confiance car il sait que son homosexualité, si elle était révélée au grand jour, pourrait lui faire perdre tout ce qu'il a.

Il essaye maintenant de conquérir le marché Américain, son prochain album va déboucher sur une tournée à travers le continent.


Il est malheureusement fumeur. Mais il fume peu, seulement en grosse période de stress, avant la sortie d'un single ou d'un album par exemple. - C'est un acharné du travail, qui ne se couche pas tant qu'il ne réussi pas parfaitement un mouvement. - Il danse d'une manière très fluide, agrémenté de quelques pas du roi de la pop en personne. - Il adore manger, surtout les nouilles. - Sa plus grosse peur est de se briser la voix, ainsi il boit chaque jour une tasse de lait avec du miel. - Il a obtenu la nationalité Coréenne à 18 ans. - Il est bouddhiste. - Il a envisagé de se faire brider les yeux (Rumeur).  Il a eu plusieurs amants et amantes (Rumeur). - Il ne boit pas, car lorsqu'il le fait il devient agressif et violent, ayant l'alcool mauvais (Rumeur). - La musique fait partie intégrante de sa vie, il se lève pour elle, se couche en pensant à elle, vit pour elle. Chaque matin avant de déjeuner il fait une heure et demie de sport, avec des écouteurs sur les oreilles. - Il parle Français, Américain, Coréen, Espagnol et Italien. - Il subit quelques remarques racistes par d'autres idoles jalouses, mais ne s'en occupe pas plus que cela. - Il est lui même étonné de son succès, mais s'en satisfait pleinement. - Il a récemment posé pour le parfum Burberry pour homme en Corée. - N'aimant pas vraiment faire les courses, il a une femme de ménage qui tient son appartement propre lorsqu'il est absent et qui fait ses courses. Elle s'appelle Alice mais il la surnomme Azur, car elle a des yeux océans. - Il porte plusieurs tatouages sur lui, dont un yin et un yang sur le poignet droit.



Code:
<i>Lewis Xiah H. </i> - <b>Matthew Daddario (XHL)</b>
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Jan - 16:38
OMG UN DADDARIO
JE VALIDE DE OUF :zorf: :zorf: :zorf:
BIENVENUE

en plus moi c'est muse, toi musette... on se complète :y:

merci pour les compliments sur le forum :argh:  

puis faut le dire, je plussoie tes goûts :y: IIK, c'est l'école de mon dc :y: descendant of the sun +1 puis la référence au dieu grec... +1 +1 +1 c'estbonj'tevalide //sort

si tu as un problème ou des questions n'hésites pas en tout cas :$
et je dis ça parce que ta fiche est bien avancée, donc je ne sais si elle est terminée ou pas, mais quand ce sera le cas, penses à prévenir ici qu'on vienne te valider :kokoro: :kokoro: :kokoro:

DU LOVE :msn:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Go Jung Wan
Skyline Ent.
Go Jung Wan
Go Jung Wan
Messages : 77
Noisy Points (NP) : 410
Age : 39
Sam 20 Jan - 16:46
WLH LA BIENVENUE :msn:
Cette fiche de qualité en un temps record je pleure du sang.
Bon bah on a un lien, forcément, jsuis patron de Skyline. Hâte de te tripoter recevoir dans mon bureau babe :y: :kokoro:
Go Jung Wan
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Sam 20 Jan - 17:11
COUPAIN DE LA SKYLINE COUCOU COMMENT CA VA ? ON VA S'AMUSER ON VA SE FOUTRE SUR LA GUEULE. :y: Si tu m'aides à casser la gueule à Jung Wan j't'aime fort. :fouet:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Malakai
Asian Ent.
Hwang Malakai
Hwang Malakai
Messages : 42
Noisy Points (NP) : 156
Sam 20 Jan - 18:10
T'es trop beau, mon cerveau marche plus convenablement. :stp::stp:
(*se met dans un coin, le stalke, et bave*) :msn: :kokoro: :fouet:
Hwang Malakai
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 19:42
Merci bien pour votre accueil :zorf: :zorf:

J'ai terminé, je vais aussitôt poster dans le bon sujet :héhé:

Futur patron, enchanté d'être votre soumis :fouet:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Jan - 20:02
well, j'ai déjà déversé mon amour alors... :y:




Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !



C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de liens pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie. Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil aux Réclamations et aux Répertoires. T'auras deux trois trucs à faire par là-bas ! Tu peux aussi te tenir au courant de ce qui se passe sur MSN en cliquant juste

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !



C O D E ©️️ W H A T S E R N A M E .

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 20:06
Merci Muse :cute: :cute:

T'es fan de Muse toi aussi hein, d'après c'que j'vois :zorf:

Merci encore !
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Jan - 20:08
je ne suis pas fan du groupe, même si j'aime bien :y:
mon pseudo vient de ma toute première partenaire rp qui appelait comme ça mon tout premier perso du coup :$

et de rien :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Sam 20 Jan - 20:24
Ho d'accord je vois :zorf:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: