AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Demande de logement.

 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Lun 23 Mai - 22:02

Un toit sur la tête.


      IUK, bienvenue chez vous !
Code:
[b]Année[/b] : On met l'année ici.
[b]Etage[/b] : Quel étage du coup ? (1er étage = 1ère année)
[b]Type[/b] : Studio ? T2 ? T3 ?
[b]Numéro de l'appartement[/b] : Numéro en fonction de l'étage. (1er étage = 10)
[b]Colocataire[/b] : Ici, on met les colocataires si on en a.
[b]Description[/b] : On met la petite description ici.

       
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Lun 23 Mai - 22:49
Deuxième étage:

Troisième étage:

Quatrième étage:
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 22:21
Année : 5ème année
Etage : 5ème étage
Type : Studio
Colocataire : ×
Description : Un studio d'une trentaine de mètre carré avec des murs blancs ou presque à cause des nombreuses photos prises par la jeune demoiselle qui les recouvrent. La disposition des meubles a été stratégique de manière à maximiser la place afin qu'elle ne se prenne pas les pieds dans quelques choses et qu'elle puisse invité un peu de monde. Son coin chambre est séparée de la cuisine par un pan de mur pour séparer les deux zones. En face de la petite cuisine on trouve une table carré capable d'accueillir quatre personnes si ce n'est plus en se débrouillant bien. L'existence d'un petit coin salon donne un petit côté chaleureux à la pièce et un confort avec son petit canapé d'angle marron. À côté de la porte d'entrée se trouve la salle d'eau, une petite pièce contenant une douche, un évier et les toilettes.

Merci ♥
(Ps: J'ai cherché, mais j'ai pas vu à quel âge on rentre dans une des deux universités, donc j'ai supposé que la première année c'était 18-19 ans, la deuxième 19-20 ans etc... Voilà ^^)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mai - 16:25
@Yoo Seol Ah : Salut mon chou. :kokoro: En fait, ton personnage est en troisième année (La rentrée en Corée a lieu en mars, du coup, ton personnage est considéré comme de fin d'année, et non pas de début), par la suite, la rentrée universitaire a lieu à 19 ans. :kokoro: On l'a notifié dans répertorier son cursus. Du coup, pas de soucis, je te passe au troisième étage, j'édit quand tu as ton logement. :stp:

EDIT : Et voilà pour toi : Ton chez toi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mai - 19:17
Merci d'avoir éclairé ma lanterne ~ :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 13:11
Année : 2ième année
Etage : 2ième étage
Type : Un T2
Numéro de l'appartement : 23 si possible
Colocataire : Nope
Description : L'appartement d'Hanna n'est pas immense mais on ne s'y sent pas non plus à l'étroit, ce qui est vital pour elle. Lorsqu'on franchit la porte, on atterrit dans un petit couloir où se trouve un grand placard sur la gauche. En face, une petite porte donne sur la salle de bain qui dispose d'une baignoire et des toilettes. Au bout du hall d'entrée, on découvre un sympathique salon avec une vue magnifique sur Daehangno. Au fond, la cuisine est ouverte sur la salle de vie, séparé uniquement par un petit bar. En partant sur la droite, on trouve la chambre de la jeune fille, pas toujours très bien ordonnée, hormis la vitrine où sont entreposés ses trophées de natation. Ces trois pièces, bien que peu meublées, sont élégamment décorées dans un style franco-anglais, lui rappelant ainsi les deux pays où elle a passé tant de temps.

J'espère que tout est bon ! Merci d'avance ~♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 15:18
Année : 4ème année
Etage : 4ème étage
Type : T3
Numéro de l'appartement : 46
Colocataire : x
Description : Après avoir traversé un petit couloir, on se retrouve directement dans la salle à vivre éclairée par une baie vitrée. Assez vide, comme le reste de l'appartement d'ailleurs, on y trouve à gauche qu'un canapé et une télé et sur la droite, derrière un petit bar qui sert de séparation, une cuisine presque inutilisée. La première porte du côté droit mène à sa chambre, ne contenant qu'un lit et deux armoires pleines de vêtements. Une deuxième porte mène à la salle d'eau. La deuxième chambre, dont un des mur est caché par un miroir, contient quant à elle quelques appareils de musculation et encore une armoire pleine de vêtements. Les murs sont tous peints en blanc, le sol quant à lui est en parquet brun foncé, sauf dans la salle d'eau carrelée en blanc.

En espérant que tout est en ordre ! ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 16:09
Voilà mes choux, c'est fait. :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de logement.
» Demande de logement.
» Demander un logement.
» DEMANDE DE PARTENAIRE
» Demande de lieu de travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0-
Sauter vers: