AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Lee Dong Yul - Maître chanteur.

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 15:28


Lee Dong Yul.
ft Jin Goo.

Nom : Lee.

Prénom : Dong Yul.

Date de naissance : 24/04/1983.

Âge : 33 ans.

Travail : Boss de l'Asian.

Situation financière : Très riche.

Orientation sexuelle : Hétérosexuel.

Ce personnage est un PNJ créé par Mokona et qui vous est offert par la Team Rocket ;)





Fidèle
►◄
Froid
Protecteur
►◄
Capricieux
Doux
►◄
Impatient
Leader
►◄
Colérique
Charismatique
►◄
Impassible
Loyal
►◄
Arrogant



Il a grandit en Corée et au Japon. Il alternait souvent entre ces deux pays, parce que son géniteur était amoureux du pays du soleil levant.

Il a très mal vécu la mort de sa mère des suites d'un cancer lors de ses seize ans. Elle contrastait avec ce monde de brutes qu'était la mafia, elle apportait un peu de douceur et d'amour.

Ses deux grands frères (qui sont jumeaux) ne lui ont apporté aucun soutien pendant cette période, alors qu'ils avaient tous deux vingt-deux ans. Ils ne lui ont même jamais accordé d'attention, se contentant tout simplement de le laisser avec les affaires du clan. L'un a fini en taule pour avoir assassiné un policier. Il a été renié. L'autre n'a plus donné de nouvelles après avoir fêté ses dix neuf ans. Il ne voulait rien avoir à faire avec la mafia. Dong Yul les déteste

A ce moment là, Dong Yul est devenu l'héritier officiel, avec tous les fardeaux que cela implique. Bien que très jeune son éducation fut essentiellement basée sur celle d'un mafieux lambda, il a connu, à 15 ans, lors de l'enfermement de son frère, l'éducation d'un véritable chef mafieux. Il maîtrise parfaitement les arts martiaux.

A ses vingt ans, son père l'envoie fonder une maison sur l'île de Jeju, tandis que le chef ouvre un label, l'Asian Entertainment, qui devient par la suite, le label le plus important de Séoul.

Dong Yul rentre à Séoul à vingt-cinq ans, alors que son père est mourant. Dong Yul devient le chef du clan Shuang Long, le premier clan coréen basé sur un modèle Yakuza, car tous ses fondateurs étaient attirés par le pays du soleil levant.

En huit ans, il a réussit à propulser le label à la première place dans les pays asiatiques. Il produit des talents de toute l'Asie et commence même à lorgner sur l'Europe et les Etats-Unis.

Il a également réussit à propulser le clan à la seconde place pour les clans les plus puissants et influents de Corée du Sud. Il a des contacts avec de nombreux clans d'Asie et compte bien décrocher la première place.


Quelques anecdotes : Il est amoureux du Japon. – Il est taphophobe. – Il a toujours vécu entouré. – Il a une résidence secondaire au Japon. – Il ne tombe que très rarement malade. – Il est allergique aux piqûres de moustique. – Il déteste le chou. – Il adore les crevettes. – Son plat préféré est l’okonomiyaki, il en mange au moins une fois par semaine. – Il est très bon en sudoku. – Il fait beaucoup de sport. – Il a une tâche de naissance dans le cou. – Il est tatoué - Il est polyglotte. - Il maîtrise parfaitement les arts martiaux.

Les rumeurs : Il attendrait le bon moment pour tuer le chef du premier clan de Corée. - Il tenterait de mettre toutes les filles de l'agence dans son lit. - Il aurait une aversion pour les homosexuels. - Son fantasme serait de faire un plan à trois. - Il aurait été adopté, c'est pour ça que ses frères le déteste. - Il aurait fait en sorte de faire enfermer un de ses frères lorsque le second est parti, afin de devenir l'héritier du clan. - Ses contrats de travail seraient inadmissibles. - Il serait un patron très dur et sévère. - Si on veut quitter l'Asian Entertainment, on risquerait d'être laissé pour mort. - Il ne serait rien faire de lui même (cuisine, ménage, administration, ect...)



Code:
<i>Lee Dong Yul</i> - <b>Jin Goo</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 15:51
Ah que coucou :stp:
Tu seras gentil avec moi now :cute: ?
Bon courage pour ta fiche chou ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 22:37
Je sais paaaas, faut les éduquer les chats de gouttière. :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 22:41
YAAAAAAAAAAAH. Sergeant Major Dae-Young hééééééé :cute: :cute:
Fighting pour la fiche :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 22:42
Trop de sex appeal pour être honnête, ptn. D:
Re-Re-Bienvenue ! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mai - 21:27
Bienvenue chez toi si je puis dire lol !

Mon dieu ! Quel bon choix de vava :3

Fighto !!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 1:36
OUI. IL EST PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARFAIT CE SERGENT MAJOR. OUNYOU. Je vais mettre le lieutenant en prédef, y'a PAS MOYEN. :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: (Appels de phare en direction de Yoo Jae :mouahaha: )

Enfin, merci les p'tits choux. :kokoro: J'suis trop d'beautey ahah. (Et trop de virilité aussi, j'crois j'vous laisse tous au ras du sol mes amours. :mouahaha: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 21:21
Tu es magnifique bb. FIGHT !<3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Mai - 22:20
J'hésitais à faire Kim Ji Won mais si tu fais Song Joong Ki en prédéfini j'arrive directement :y:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mai - 16:36
@Nikovski Nikki : Merci mon chou. :kokoro:

@Shin Yoo Jae : Je pense faire les deux en prédefs si tu fais pas Ji Won. :y:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives.-
Sauter vers: