AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(IUK) Royer Lou - Feat Claire Holt

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 19:35


Royer Lou
ft Claire Holt.

Nom : Royer.

Prénom : Lou.

Date de naissance : 18/11/1995.

Âge : 20 ans.

Université : IUK.

Cursus : Sport, natation et volley ball.

Situation financière : Correcte.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.



Intelligente.
►◄
Égoïste.
Loyale.
►◄
Volage.
Cultivée.
►◄
Hautaine.
Passionnée.
►◄
Impatiente.
Franche.
►◄
Maniaque.
Ambitieuse.
►◄
Mauvaise perdante.


Est née à Dijon, en France le 18 novembre 1995.

4 ans plus tard, a une petite sœur avec qui elle passe plus de temps à se disputer qu'à être complice.

A eu une enfance plutôt normale même si sa timidité ne l'aidait pas beaucoup.

Entre en collège et se met dans l'année en couple avec le frère de l'une de ses amies.

En cinquième, subit de la part des amis de son petit ami un harcèlement dont l'explication est encore aujourd'hui inconnue.

Commence à avoir une réelle passion pour la lecture l'année suivante.

Déjà passionnée par l'histoire avant, c'est néanmoins lors de sa dernière année de collège qu'elle trouvera la période qu'elle adorera : la Seconde Guerre Mondiale.

Rencontre Haneul la même année sur la page facebook d'une booktubeuse française.
Au fur à mesure qu'elle échange avec Haneul, elle s'intéresse petit à petit au monde asiatique et commence à avoir de plus en plus envie de rejoindre sa meilleure amie. Elle expose son projet à ses parents qui sont mitigés bien conscients de ce que ce voyage implique contrairement à Lou qui n'a que 16 ans. Elle a de sérieux arguments qui pèsent dans la balance et elle finit par convaincre ses parents (à vous futurs joueurs de cette française de décider lesquels j'ai déjà mes idées mais je veux vous laisser cette liberté-là).

Découvre à ses 18 ans que son copain la trompe avec l'une de ses amies.

Apprend cette trahison et en profite pour partir en Corée du Sud sans remords avec  l'accord de ses parents qu'elle a obtenu un an auparavant.

S'améliore au fil des années au niveau de la langue coréenne et s’habitue doucement  aux coutumes et traditions de ce pays et les maîtrise parfaitement avant d'entrer à la IUK.

Même si elle a vécu avec Haneul pendant ses 2 dernières années autrement dit elles vivent en colocation jusqu'à ce qu'elles entrent à la IIK et à la IUK. Le fait d'entrer dans leurs universités adverses a bien entendu briser leur colocation et à vrai dire Lou n'a aucune envie de découvrir sa colocataire de la IUK. C'est une personne détestable pour ceux qui ne la connaissent pas vraiment qui rentre à la IUK. Cette dernière voyant les notes et aussi sa place dans les nombreuses compétitions (généralement dans les 3 premiers) qu'elle avait fait en club durant son adolescence décide de la prendre.


Ici, c'est la partie libre. Si tu veux faire une grande histoire bien détaillée, tu peux la faire ici (mais après avoir fait le petit résumé), tu peux aussi préférer donner quelques anecdotes sur ton personnage, et surtout, pense à notifier quelques rumeurs, pour alimenter les potins de l'école. Si tu l'fais pas, les autres élèves le feront pour toi. Ne dit pas si c'est vrai ou faux, laisse du suspens, c'est beaucoup plus drôle.



Code:
[http://m-somenoise.forumactif.org/t82-iuk-royer-lou-feat-claire-holt#495][i]Royer Lou[/i][/url] - <b>Claire Holt</b>(Prédéfini.)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 19:51
Tes petits liens.


Eden Haneul.
Eden Haneul ~ Grande lectrice ~ 20 ans et toutes ses dents
Meilleure amie.
Et dire qu'on aurait pu jamais se rencontrer si tu n'avais pas ce commentaire sous une vidéo de ma booktubeuse préférée ce qui aurait été franchement dommage. Car sans ça j'aurais jamais pu rencontrer celle qui allait devenir ma meilleure amie. Nous deux malgré le fait qu'on vivait à l'autre bout du monde, ça nous a pas empêché de construire une amitié solide et durable en tout cas elle dure depuis 6 ans. Tu as été toujours été là dans les moments de joie comme de tristesse. Deux ans de pure colocation j'ai vécu avec toi et tu m'as tout appris sur ton pays et ta culture même si c'était pas gagné. Donc même si certains pensent que notre amitié ne durera pas à cause de la rivalité entre nos deux universités, nous on y croit. Si des océans n'ont pas réussi à nous séparer alors comment une simple université le pourrait ?



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 20:00
Si tu prends cette jeune française je t'en serais infiniment reconnaissante. Le lien entre les deux peut vraiment être intéressent surtout depuis que les deux sont dans des universités rivales.

Pratiquement tout est négociable sauf le lien entre les deux et les circonstances de leur rencontre mais bon courage pour me faire changer d'avis. ;)

Bisous :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: