AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Téléphone de Park Tae Jun

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 21:57
Park Tae Jun
Messagerie

Vous êtes bien sur la messagerie de Park Tae Jun. Laissez moi un message j'essayerai de vous contacter au plus vite !

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 0:09
Yoo Jae
Messagerie

Hey. C'est pas grave, je t'en veux pas, c'est mieux comme ça. Au moins, tu n'as pas eu de soucis par ma faute. Je suis désolé de t'avoir fait prendre un risque d'ailleurs.  

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 0:28
Yoo Jae
Messagerie

Si on pensait de ta manière, tout serait de ta faute. Non, je n'ai pas eu de soucis, ne t'inquiète pas. Et toi?

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 0:40
Yoo Jae
Messagerie

Arrête ça. J'espère qu'elles ne t'ont pas trop embêté tout de même, je sais que parfois elles peuvent être excessives, et qu'elles s'en prennent à toi juste parce que je suis venu n'était réellement pas mon but. Il paraît que je fais chavirer beaucoup de cœur, je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs. Je veux dire, à ce point là.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 0:47
Yoo Jae
Messagerie

Je me fiche de ce que tu dis, je te dis simplement d'arrêter. C'est complètement faux. En ce qui concerne les fans, tant mieux si elles n'ont pas insisté. J'éviterais tout de même de te rendre visite parce que cet endroit va rester sous leur surveillance pendant un moment pour confirmer leurs doutes.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 0:56
Yoo Jae
Messagerie

C'est pas comme si j'avais besoin de ta permission, je me permet tout seul. Elles le sont parfois, en réalité cela dépend desquelles, mais je suis sûr que mon adresse n'est pas vraiment secrète et que la moitié de la population coréenne sait où j'habite.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 13:20
Yoo Jae
Messagerie

Je me permet toujours tout? Pourrais-tu développer, s'il te plait? J'aimerai savoir ce que je me permet.
Je sais pas trop, je m'y suis habitué, et puis en général elles n'en abusent pas, elles restent devant et ne cherchent pas à entrer alors soit, ça ne me dérange pas.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 13:32
Yoo Jae
Messagerie

Devrais-je te parler du faire que tu te permets de me lancer de la farine dessus, de me plaquer contre le mur, de me faire un câlin? Non pas que cela me déplaise, mais niveau permission, tu n'es pas mal non plus.
Je n'ai pas grand chose à cacher de toute manière, donc qu'elles connaissent tout de ma vie privée n'est pas un réel soucis à mes yeux, enfin soit, c'est ma façon de voir les choses.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 13:40
Yoo Jae
Messagerie

Je me suis pas vexé. J'ai juste pas apprécié quelque chose. Je pourrais te dire que si tu trouves ma réaction excessive je ne réagirais plus ainsi, mais je préfère te dire qu'en vue de ta réaction, je pense que je devrais réagir excessivement plus souvent.
C'est le prix à payer pour faire ce que j'aime, c'est aussi simple que ça. Il faut savoir faire des compromis parfois.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Juin - 13:48
Yoo Jae
Messagerie

Quand c'est par toi? Absolument pas. Tu retiens? Tu veux recommencer peut-être?
Même si ça peut paraître rude comme ça, je changerai pas réellement le fonctionnement de ma vie. Je veux dire même si j'ai du faire une impasse sur ma vie privée, je ne changerai rien.

CREDIT > CHAUSSETTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Téléphone de Park Hope
» Welcome to my world. [FT. Park Tae Jun]
» Park Tae Jun - Enjoy your Life
» Park Yuri ~ Somewhere under the Rainbow
» Téléphone de Shin Yoo Jae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: