AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité, émission du 3 juin.

 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Lun 30 Mai - 19:40

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité.


     C'est parti pour la première émission de l'histoire de Make Some Noise, et elle ne sera pas des moindres ! Deux invités mystères ont été conviés à participer, et se confronteront aux questions que VOUS leur poserez. Vous pourrez réagir en direct de l'émission, avec le hashtag #jjv /PAN/ Non, plus sérieusement, deux sujets seront ouverts dans la partie "L'invité, le Roi", pour que vous puissiez, si vous le désirez, poser vos questions ou réagir en toute discrétion. :y:
On compte sur votre bonne participation pour faire quelque chose de sympathique et tenter de mettre nos invités dans des positions inconfortables. :stp: C'est le moment, pour les universités de faire jouer leurs rivalités, et gagner aussi, des points (et même des points de popularité personnel). Alors, pour Je jure de dire la vérité, rien que la vérité, MAKE SOME NOISE !
       
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! #1 Emission du 03/06/2016
» Emission #1 : Challengers.
» Kwon Su Oh - J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0-
Sauter vers: