AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! #1 Emission du 03/06/2016

 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentateur
Présentateur
Présentateur
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Ven 3 Juin - 17:32
"Mesdames et messieurs bienvenue sur Je jure de dire la vérité, rien que la vérité ! le nouveau talkshow lancé par l'Asian Entertainment ! Les règles sont très simples, un maximum de dialogue, des rps courts, et un maximum de délire pour permettre à tout le monde de se mettre au courant des dernières actualités (honteuses) de nos invités. C'est également le moment rêvé pour faire vivre les tensions entre les deux universités, dans vos questions et vos réactions. Nous attendons, avec hâte tout ce que vous pourrez nous dire qui mettra nos invités dans l'embarras ! Si un des deux invités refuse de répondre, il subira un gage, que VOUS pourrez décider. Notre premier invité est beau. Notre premier invité est jeune. A l'affiche de nombreux dramas, il fait la plus belle des carrières en solo, faites un triomphe pour @Shin Yoo Jae !"
Présentateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin - 21:29

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !

Première émission

Tenue « [...] faites un triomphe pour Shin Yoo Jae ! » C'était le top départ. Je réajustais ma tenue et m'engageait sur le plateau, un sourire aux lèvres. Je saluais de ma main droite, tout en traçant mon chemin jusqu'au siège qui m'était attribué. J'avais l'habitude des émissions, mais pour une raison inconnue j'étais anxieux à l'idée que des questions gênantes pourraient m'être posées. Soit, je m'étais engagé et je devais donc assumer et relativiser dans le sens où c'était une chance pour moi d'être le premier invité de cette émission. Je m'inclinais poliment, et attrapait le micro posé près de mon siège. « Bonjour, je suis Shin Yoo Jae. Merci de m'avoir invité, c'est un réel honneur. » avais-je dis en souriant, avant de m'installer confortablement. J'observais le plateau, et le présentateur, repositionnant machinalement ma mèche, signe que j'étais quelque peu en panique.
© HELLOPAINFUL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Présentateur
Présentateur
Présentateur
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Ven 3 Juin - 22:58
"C'est un réel honneur de vous recevoir sur le plateau, et les réactions ne se sont pas faites attendre en tout cas ! Déjà toutes les jeunes filles sont en émoi, je pense que vous faites des heureuses en ayant accepté notre invitation ! Minah vous a d'ailleurs adressé un petit mot : Oppaaaaa !!! Tellement contente de te voir sur ce premier talkshow ! Oh lala, je suis tellement heureuse de te savoir là, je vais suivre avec beaucoup d'entrain tout ce qui va se passer ce soir.

Ah, on m'indique dans l'oreillette que le boss de l'Asian, Lee Dong Yul suit également l'émission. Il a promis de nous donner ses remarques, alors attention, même votre patron vous regarde.

Bien, commençons avec les premières questions, et réactions. Depuis quelques temps, vous êtes devenu la star incontournable de Corée, et vous faites fureur aussi bien sur les écrans que dans la musique. Comment vivez-vous tout cela ?"
Présentateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin - 23:56

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !

Première émission

Tenue Les paroles du présentateur me font doucement sourire. A l'idée que mes fans soient encore là pour me soutenir lors de cette première émission du talkshow me rendait intérieurement joyeux. Je me contentais d'afficher ma joie par un sourire poli, écoutant attentivement les paroles de l'homme face à moi. Je ne peux m'empêcher de rire légèrement face au commentaire adorable de cette Minah, frottant mes propres cheveux. « Merci pour le commentaire Minah, je suis très heureux d'être ici. Merci de me soutenir! » je réponds tout sourire avant de faire un coucou à la caméra, puis de faire un cute face pour la personne nommée Minah. Lorsque j'apprends pas la suite que mon directeur regarde l'émission, je ne peux m'empêcher de stresser un peu plus, mais je ne montre rien, le visage sérieux. « Je ferais attention, j'espère ne pas le décevoir. » Je dis cela sur un air solennel avant de rire une nouvelle fois. Lorsque la suite advient, je me détend peu à peu. « Et bien en réalité, je vis tout cela très bien grâce à mes fans. Mes merveilleux et merveilleuses fans sont toujours là pour me soutenir et rendre mes expériences fabuleuses. Je ne les remercierai jamais assez, c'est grâce à elle que je surmonte les épreuves les unes après les autres. J'espère continuer sur la bonne voie et ne pas les décevoir évidement. »
© HELLOPAINFUL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Présentateur
Présentateur
Présentateur
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Sam 4 Juin - 0:05
"Oh, je doute que vous déceviez vos fans, il suffit de regarder les réactions qui s'affichent sur l'écran derrière moi, visiblement, les réseaux sociaux sont en fureur ce soir, pour vous accueillir, et c'est une véritable joie pour nous !

Mais passons maintenant aux questions plus sérieuses et embarrassantes. Attention où vous mettez les pieds, Yoo Jae, moi aussi, je tiens à mon job !!! Chalala123 (n'ai-je pas l'air idiot en prononçant cela ?) demande si : Je voudrais savoir de la part de Yoo Jae oppa si il a eu recours à de la chirurgie esthétique. (C'est possible d'être aussi beau naturellement ?)

Je suis moi-même très curieux de la réponse ! Alors, ces yeux, ces pommettes et ce nez sont-ils nés sous le bistouri ?"
Présentateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Juin - 1:11

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !

Première émission

Tenue Je hochais la tête face à la réponse du présentateur, écoutant attentivement ses paroles. Je voyais très bien qu'il avait commencé soft, et en vue des nombreux commentaires qui s'affichent derrière lui, j'étais conscient que les plus curieux allaient se faire plaisir ce soir. Et je me devais de faire attention à chacune de mes paroles, sans pour autant mentir. Tout comme je l'avais prédit, cela commençait lentement à devenir plus intéressant. J'étais un éternel joueur, alors la question qui avait suivit ne m'avait fait que sourire en coin. « Très joli pseudo, et je vous assure que vous n'avez pas l'air idiot, parole de Yoo Jae. Merci pour le compliment caché dans le commentaire au passage! Et.. Mh.. En ce qui concerne la réponse.. Je n'ai pas fait de chirurgie. Certains pourraient penser le contraire et c'est très flatteur, mais non. » Je souris légèrement avant de faire tourner ma bague autour de mon doigt, machinalement.
© HELLOPAINFUL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Présentateur
Présentateur
Présentateur
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Dim 5 Juin - 14:20
"Pas de chirurgie esthétique, vous en êtes sûr ? Très bien, très bien... Mais n'oubliez pas le titre de l'émission, attention aux petits mensonges ! Même aux déclarations qui n'en sont pas. Les rumeurs vont vite !

Aller, encore une petite question amusante. Êtes-vous gay ? Je sens que c'est le patron qui va être content d'apprendre la réponse..."
Présentateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 15:13

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !

Première émission

Tenue Je n'avais pas fait de chirurgie esthétique et j'étais très chanceux de ne pas en avoir eu besoin. Je m'attendais à ce genre de question, mais le fait que cela vienne aussi rapidement m'avait quelque peu surprit. J'avais répondu en toute honnêteté, mais avec un air joueur sur le visage, comme pour mettre le doute et jouer avec les différentes théories des fans qui sortiront dès la fin de l'émission. « Je promet de ne pas mentir, ne vous en faites pas. » assurais-je, avant d'arrêter de faire tourner ma bague suite à la deuxième question gênante. Je n'étais pas gay, mais je n'étais pas hétéro non plus. Je pinçais donc mes lèvres entre elles, et je sentais mes joues devenir un peu plus rouges. « Je ne suis pas gay. » avais-je répondu en riant légèrement. Jusqu'à quand allais-je continuer à pouvoir éviter de mentir sans pour autant me dévoiler complètement?
© HELLOPAINFUL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Présentateur
Présentateur
Présentateur
Messages : 13
Noisy Points (NP) : 232
Dim 5 Juin - 16:00
"Votre réponse a attisé la curiosité de nombreux fans, mais surtout beaucoup de colère. Beaucoup pensent que vous êtes en train de vous moquer d'eux. Et c'est pourquoi nous lançons tout de suite le premier défi de la soirée. Yoo Jae, voici tout de suite notre deuxième invitée, et vous la connaissez bien, voici @Bang Sakura, celle qui fait scandale avec vous, et attise la curiosité des fans, on en entend parler sur tous les réseaux sociaux, à l'image de ce tweet qui s'affiche derrière vous : On se demande bien ce qui se passe en Yoo Jae et Sakura. Un coup ils s'apprécient, l'autre se haïssent. Ou bien encore : Yoo Jae qui entraîne Sakura à l'écart dans les couloirs de la IIK... Un nouveau couple ?
Mais, comme vous pouvez le voir, Sakura est assise sur une balançoire, au-dessus d'un aquarium rempli de serpents. Nous allons poser une série de questions gênantes, pour lesquelles vous aurez dix secondes pour répondre. Si vous ne répondez pas dans le temps imparti, que vous ne finissez pas votre phrase, ou que vous souhaitez un joker, Sakura descendra progressivement dans l'aquarium, alors, prêt ?"
Présentateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 16:12

Je jure de dire la vérité, rien que la vérité !

Première émission

Tenue Je n'avais pas été spécialement convainquant, pourtant je ne mentais pas. Je disais la vérité, mais il semblait que cela ne suffise pas, en réalité cela ne suffisait jamais lorsqu'il s'agissait d'une idole. Les fans voulaient plus, toujours plus, et j'aurais du me douter que ma réponse allait entrainer de nombreuses réactions. Mais que pouvais-je répondre d'autre? Si j'avouais que j'étais bisexuel, mon patron qui me regardait allait probablement m'en faire baver par la suite. Je ne pouvais donc rien dire, j'étais suspendu entre la lave et le vide. Je reste cependant silencieux, et je recommence à faire tourner ma bague, j'étais nerveux et cela m'aidait à garder mon calme, mais lorsque j'entends le prénom de Sakura, je ne peux m'empêcher de bouillir intérieurement. J'étais persuadé que mon geste de la dernière fois allait m'être fatal, et que j'allais être frappé par le revers de la médaille. Voilà qui était fait. Je tourne la tête en direction de Sakura, et la vue de cette dernière suspendue au dessus d'un aquarium me fit déglutir. Ce n'était pas prévu! Je devais cependant jouer le jeu, alors je secouais ma mèche, abandonnant une nouvelle fois ma bague, et souriais naturellement. « Étant un éternel joueur, je suis plus prêt que jamais. »
© HELLOPAINFUL
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je jure de dire la vérité, rien que la vérité, émission du 3 juin.
» Emission #1 : Challengers.
» Kwon Su Oh - J'vous jure qu'un gars réveillé sommeille en moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: MSN 1.0-
Sauter vers: