AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 15:53


Eden Haneul - L'amie d'enfance
Ils se sont rencontrés durant une des fugues de Yeon Wan. Après lui être venu en aide, il sont devenus amis. Il la voit comme une petite sœur et est très sur-protecteur avec elle. En plus d'être une amie d'enfance et une soeur, elle est aussi sa meilleure amie.



Marshall Hanna - ???
Après un malencontreux accident dans une cabine d'essayage, ils ont commencé à se côtoyer.



Hwang Hye Jin - XXX


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 23:44
Moi \o/
Non c'est pas du tout parce que j'aime les oreilles de ton perso :argh:.
Plus sérieusement, je pense qu'on peut trouver quelque chose. On est pas du même cursus, mais on a le même âge et on est de IUK. C'est un bon départ déjà.

Après au vu de leur caractères je pense qu'on peut partir sur du négatif ou du positif tout dépend de comment on tourne ça. Tu en pense quoi ? Je peux venir réclamer un petit lien :cute: ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Juin - 23:54
Ahlàlà, il a des oreilles magiques apparemment. (a)
Je suis pas le genre de personne a avoir des idées pour ce genre de choses par-contre. >< C'est vrai qu'on peut partir sur du négatif vu qu'il est joueur et qu'elle a eu de mauvaises expériences dans ce domaine-là, mais il est aussi très organisé/rusé ce qui colle avec ton caractère. x:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juin - 0:20
Oui ! Depuis qu'une amie m'en a parlé, je ne peux pas regarder un drama sans zieuter ses oreilles ses HORRIBLES e_e.

Hmmm... Peut-être du négatif alors après mûr réflexion, je pense que ça collerait mieux et c'est sympa aussi les liens négatif. Justement son côté joueur pourrait taper sur le système de Seol Ah et pas forcément parce qu'elle a eu une mauvaise expérience dans ce domaine, mais parce que ce genre de type elle ne les aime pas. Après à voir comment, ils auraient pu en venir à se déteste ou alors que ça soit que dans un sens. Seol Ah n'aimerait pas Yeon Wan et le manifesterait de X façons et lui pourrait ne pas comprendre. À voir. :hm:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Lun 6 Juin - 0:26
Je suis aussi le lien, pour Kyohei. :y: Je veux voir comment vont s'entendre Seol Ah & Yeon Wan pour aviser avec Kyohei pour la suite. :pervert:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Juin - 1:12
L'unilatéral pourrait bien coller je pense, Yeon Wan n'a pas forcément de raisons de la détester, surtout que certains de leurs traits collent bien. Après si Seol Ah lui fait quelque chose de pas très beau en public ça peut le refroidir tout de suite je pense. Je vais finir pas me faire détester pas toute votre bande du coup. -pan-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 15:13
Partons comme ça alors ^0^ et je pense que la demoiselle fera quelque chose sûrement en public, mais sûrement en faisant passez ça pour un accident. Genre lui envoyer la balle de volley avec toute sa puissance 8D. Non elle est pas méchante. ~
Mais non tu ne te feras pas détester par toute la bande. *lui patpat l'épaule* Je l'espère pour toi owo.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 18:02
Me ? :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 19:31
Seol Ah -  S'il ne remarque pas que c'est volontaire il ne comprendra pas ouais (':
Au pire, je me fais ma propre bande contre vous ! :c

Haneul - Oui ! :kokoro: Sauf si tu le fais fuir sur un arbre, alors je refuse. :héhé:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Juin - 19:33
Non t’inquiètes pas XD On cherche ensemble ? :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Jong Yeon Wan
» Téléphone de Jong Yeon Wan
» (Idole) Bi Prénom au choix - Ahn Hee Yeon (Hani)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: