AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Welcome to my world. [FT. Park Tae Jun]

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 2:03
Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue Six heures du matin, c'était l'heure à laquelle je me réveillais aujourd'hui. J'avais en perspéctive une journée longue et chargée, ainsi je devais être prêt pour sept heures, j'avais donc filé à la douche dès mon réveil, puis j'avais enfilé une tenue assez simple avant de finalement m'installer à table afin de déguster mon petit-déjeuner. Il était aux environs de six heures quarante lorsque j'entamais enfin mon premier repas de la journée, tout en faisant machinalement glisser mon doigt sur l'écran de mon téléphone, observant les nombreuses réactions sur les SNS. Depuis le talkshow dont j'avais été le premier invité, de nombreuses rumeurs couraient à mon propos, notamment celle selon laquelle j'entretenais une relation avec Sakura, et l'autre complètement contradictoire selon laquelle j'étais gay. Les partisans de ces deux rumeurs s'opposaient frénétiquement sur les réseaux, me laissant observer leurs arguments attentivement pendant que je dégustais mon porridge.

Le temps passait plutôt vite, et lorsque sept heures approchait à grands pas, j'envoyais un message à Tae Jun, sur un coup de tête, le prévenant qu'aujourd'hui il était mon otage, et que j'allais lui faire découvrir mon monde à moi. J'étais conscient qu'il avait une image plutôt négative du monde des idoles, et j'étais également conscient du fait que l'emmener avec moi aujourd'hui était un risque, mais il était mon ami, et je n'avais pas le droit d'emmener un ami avec moi lors d'une séance photo? J'en avais une de prévue aujourd'hui, et tout allait se dérouler à l'Asian Entertainement, par conséquent nous ne serons pas vus à l’extérieur ensemble, il ne risquait donc rien, n'est-ce pas? Je lui avais envoyé l'adresse, et je lui avais dit de m'y retrouver à dix heures tapante, j'allais entre temps pouvoir m'entraîner un peu, me préparer, et être prêt pour l’accueillir dans mon univers. J'espérais juste que cela ne paraisse pas trop étrange à ses yeux, et qu'il ne se sente pas complètement dépaysé.

   
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 3:34


Welcome to my world
Ft. Shin Yoo Jae
Tenue
Il est six heures quarante cinq quand j'entends mon téléphone sonné. On était mercredi et c'était censé être mon jour de repos, j'avais donc prévu de faire une grasse matinée mais visiblement le destin en avait décidé autrement. Encore dans les vapes je sors difficilement de mon canapé-lit et m'approche de la table pour récupérer mon téléphone. Je déverrouille celui-ci et me frotte les yeux face à la puissante lumière qui éblouit mon visage. C'est un message de Yoo Jae. Il me demande de le rejoindre à l'asian Entertainment pour l'accompagner à un shooting photo. Il souhaite surtout que je découvre le monde des idoles, car il le sait j'ai de nombreux a priori assez négatif sur ce milieu. Et visiblement il ne me laisse pas le choix, il a déjà tout prévu. Je soupire en pensant à la grasse matinée qui vient de s'envoler au loin, par désespoir je me laisse retomber sur le lit et grommelle.
«Yoo Jae tu es un monstre dire que pour une fois je pouvais dormir jusqu'à pas d'heure.»
Peu importe je devais déjà commencer à me préparer le quartier de Gangnam n'était pas vraiment proche du mien. Je me lève donc en essayant de ne pas trop râler et de prendre une douche. Après quoi je me prépare un café corsé histoire de bien me réveiller et prends avec un croissant que j'avais récupéré la veille à mon lieu de travail. Je me dirige vers ma petite armoire située dans l'un des coins de mon studio pour m'habiller. Encore en peignoir j'ouvre ma garde-robe et reste stoïque devant ma pile de vêtement. Je suis censé m'habiller comment pour aller là-bas moi ? Pour m'obliger à partir faire un shooting il y a du monde mais pour me dire comment m'habiller pour aller là-bas il n'y a plus personne. Je reste bien planté là dix bonnes minutes sans me décider. Puis je me mets à fouiller dans mon armoire pour tenter de trouver une tenue convenable. Je tombe finalement sur quelque chose de passe partout mais pas négliger non plus, enfin aux yeux d'un citoyen j'entends. Je prends un jean noir, un T-shirt blanc que je recouvre d'une chemise en jean que je laisse ouverte et un bonnet bleu. De genre maniaque et rangé je prends le temps de refaire mon lit et de le replier en position canapé. J’enfile à la va-vite mes baskets blanches que j'avais -par chance- nettoyer la veille. Je prends mon téléphone pour répondre à Yoo Jae et ferme ma porte à clé pour partir en direction du quartier de Gangnam.

Il est neuf heures et cinquante minutes quand j'arrive devant l'Asian Entertainment. Je commence déjà à paniquer. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, et je ne sais pas comment cela va se passer. Je n'ai qu'une envie, prendre mes jambes à mon cou et repartir chez moi pour me rendormir. Mais il est maintenant trop tard, je suis devant le grand bâtiment de l'agence, et il est définitivement trop tard pour faire marche arrière. Je suis censé faire quoi attendre ici que mon ami vienne me chercher ou entrer en priant pour le voir directement. En y réfléchissant bien il serait plus logique que je rentre de moi-même à l'intérieur du bâtiment, je vois mal Yoo Jae attendre devant l'immeuble de son label. Bon quitte à être venu jusqu'ici autant y aller j'suis qu'au bout, je prends -difficilement- mon courage à deux mains et passe le pas de la porte d'un pas décider. Je me retrouve dans un immense hall luxueux où -comme je m'en doutais- je n'avais pas ma place. Je tourne la tête de tous les côtés pour tenter de trouver mon ami, mais impossible de mettre la main dessus. Je suis perdu et je vois s'approcher de moi une jeune femme élégamment vêtue, son visage est fin et raffiné. Mais malgré des apparences très douces, sa voix se fait cassante et froide lorsqu'elle se mit à parler.
«Je vous demanderais de bien vouloir vous diriger vers la sortie vous n'avez rien à faire ici.»
Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 17:13
Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue J'avais silencieusement espéré que Tae Jun accepte mon invitation, pour deux raisons: la première était que j'aurais l'air extrêmement débile s'il refusait, et donc que mon égo en prendrait un coup, et la seconde était que je voulais lui faire voir une partie de ce que j'appréciais dans le monde artistique. Peut être qu'un jour je l'inviterais à l'un de mes concerts puisque c'était la partie principale de mon travail et que c'était le résultat d'un dur acharnement, mais pour l'instant je voulais lui éviter les bains de foules, et simplement lui présenter quelque chose de calme. Évidement il y allait avoir énormément de monde sur le shooting, ce qui en soit était normal, mais l'équipe de cent personnes était bien différente de la foule de quinze mille personnes. Soit, j'avais reçu son message de confirmation, et je ne pouvais m'empêcher d'esquisser un fin sourire. Je me ravisais cependant, premièrement parce que je n'avais aucune assurance que sa vision de mon monde allait changer, et secondement car je n'étais pas quelqu'un de spécialement souriant et que j'avais probablement l'air débile à sourire là, tout de suite, sans raison.

Il était donc dix heures, et j'étais arrivé à l'agence depuis trois bonnes heures, en arrivant je pensais aller m'entraîner immédiatement, mais mon manager en avait décidé autrement, et je m'étais retrouvé en salle d'enregistrement. Je n'avais pas compris pourquoi l'enregistrement qui était initialement prévu pour demain s'était retrouvé aujourd'hui, mais j'y avais participé avec plaisir puisqu'il s'agissait de la dernière chanson que j'avais écrite. J'y tenais particulièrement, et le MV qui allait en suivre après en avoir discuté avec à peu près tout le monde s'annonçait être quelque chose de grand, par conséquent j'allais de nouveau pouvoir rendre mes fans heureux, et c'était affreusement excitant. J'avais donc passé une longue heure à enregistrer, et la deuxième heure était dédiée aux arrangements auxquels j'adorais assister, la troisième heure quant à elle avait été dédiée à la préparation du photoshoot. Une célèbre marque m'avait demandé d'être l'égérie de la prochaine collection, et j'étais reconnaissant pour cette proposition, cependant je voulais y faire assister Tae Jun, qui d'ailleurs ne devait pas tarder.

Aux environs de dix heures, j'étais prêt, j'étais dans la première tenue que l'on m'avait préparé, c'est à dire une tenue à l'effigie de Puma. Je me demandais si je devais attendre Tae Jun à l'accueil, ou si mes instructions allaient être suivies. J'avais déjà prévenu qu'un ami à moi allait arriver, j'avais donné son nom, j'espérais qu'il allait pouvoir entrer sans encombres, mais comme si j'avais eu un pressentiment, je tournais en rond non-loin de l'entrée. Je devais avouer qu'une partie de moi voulait simplement voir Tae Jun plus vite, mais la partie que j'écoutais me criais que c'était uniquement pour m'assurer qu'il puisse entrer à l'AE sans soucis. A l'instant même où je soupirais, plongeant mes mains dans mes poches, j'entendais des paroles lointaines: « Je vous demanderais de bien vouloir vous diriger vers la sortie vous n'avez rien à faire ici. », je tournais la tête machinalement vers la source des ces paroles cassantes, et j'apercevais mon ami. Aussitôt, je m'en approchais à grandes enjambées pour intervenir. « J'ai prévenu que quelqu'un allait arriver, il est avec moi. » Je n'avais aucune idée de qui était cette femme, probablement quelqu'un de la réception qui venait tout juste d'arriver, peu importe, je lui souriais poliment, avant d'attraper Tae Jun par le poignet et de l'entraîner loin du hall. « Désolée, je pense qu'elle n'était pas au courant que tu venais. J'espère que le réveil n'a pas été trop dur? J'ai vu ton message, je pensais pas que tu dormais encore. »

 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 23:20


Welcome to my world
Ft. Shin Yoo Jae
Tenue ♠ Ma curiosité m'avait encore poussé à accepter la proposition de Yoo Jae. Mais c'est vrai j'avais envie de découvrir son monde, de comprendre ce qu'il lui plaisait tant dans ce milieu qui a mes yeux n'avait que très peu d'aspect positif. Je considérais que ce monde était rempli de faux-semblant, de mensonge, et de beaucoup de prétention. Mais je n'avais qu'une envie, allez à l'encontre de mes a priori, parce que je n'aime pas avoir un avis erroné. Puis même ça me permettait de voir un peu Yoo Jae, chose assez rare en vue de son rythme de vie. J'étais assez heureux qu'il m'invite à assister à un shooting photo et j'imagine que c'est un honneur assez rare à avoir. Je me demande bien comment ça va se passer, je n'ai aucune idée de comment cela peut se dérouler. Je suppose que tu essayes des vêtements imposer par l'entreprise et que tu prends la pose un peu comme tu veux, à moins qu'on te l'impose. Il y a peut-être une étape maquillage/coiffure avant tout. Je suis vraiment un néophyte quand j'y pense.

J'avais donc dû traverser une grande partie de Séoul pour rejoindre le quartier de Gangnam l’itinéraire m'avait pris facilement une heure. Mais j'étais enfin arrivé devant l'asian Entertainment et j'avais dû prendre mon courage à deux mains pour passer le pas de l'immense porte d'entrée. J'étais donc arrivé dans un tout aussi grand hall avec énormément de monde, j'étais perdu au milieu de cette foule qui -je l'imaginais- regroupé de nombreuses personnes importantes avec un compte bancaire tout aussi gros. Je devais faire vraiment tâche ici, si bien qu'une femme était venue me voir pour me demander de partir tout en désignant de la main la porte d'entrée, comme si j'étais assez stupide pour ne pas connaître l'emplacement de la sortie. J'étais comme un enfant grondait par un adulte à ce moment même, si bien que je n'osais même pas répondre par peur de me refaire réprimandé. Par chance Yoo Jae qui visiblement n'attendait pas loin, s’avança et dit à la jeune employée que j'étais avec lui. Elle se pencha en avant pour s'excuser et reparti. D'un coup je me tourne vers Yoo Jae et le regarde avec de grands yeux pleins d'incompréhension. Il est respecté à ce point ? Qu'importe-je n'ai pas le temps de me poser la question que mon ami m'attrape par le poignet pour m'éloigner du hall.

« -Désolée, je pense qu'elle n'était pas au courant que tu venais. J'espère que le réveil n'a pas été trop dur? J'ai vu ton message, je pensais pas que tu dormais encore.

-Il n'y a pas de soucis t'en fait pas. Et ce n'est pas de sa faute je peux la comprendre, je fais un peu tâche ici il faut dire.»

Je regardais mon ami avec attention, il semblait déjà être habillé pour le shooting en vue de la tenue entièrement composée de vêtement Puma. Je dois avouer ne pas trop aimé cette marque, sans doute parce qu'elle ne rentre pas dans mon budget. Mais Yoo Jae portait extrêmement bien les vêtements qui lui avaient été confier, ça donnait un style sportswear assez cool je dois bien l'avouer.

«Heu du coup, je te suis parce que ben... Je suis un peu perdu je dois dire.»

Je dis ces mots en regardant tout autour de moi et en déglutissant. Toutes les pièces de cet immeuble vont être aussi grandes que ça ? Je suis vraiment perdu c'est tellement grand et luxueux comme endroit à l'opposé de ce que j'ai l'habitude de voir.
Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juin - 0:14
Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue J'avais réussi à capturer mon ami avant qu'il ne se fasse jeter par l'employée de l'accueil. Je n'avais aucune idée de qui elle était, mais je ne pouvais pas me permettre de la réprimander: je devais rester poli en toute circonstance même si j'avais clairement envie de lui dire qu'elle devait mieux faire son travail. Je ne pouvais cependant pas le lui dire, et prendre le risque que des rumeurs sur mon caractères ne se propagent, en effet, je devais garder cet espèce de mythe de l'idole au caractère d'ange. Non pas que j'étais un réel diable, mais j'étais quelqu'un de plutôt grognon et de très impulsif en général, alors me contrôler était parfois difficile. J'y étais parvenu en me rappelant que ma carrière pouvait facilement voler en éclat avec la moindre erreur, et c'était la dernière chose que je voulais. Je restais persuadé d'être une bonne personne, même avec mes nombreux défauts, je n'étais pas un tyran, et même si j'avais parfois envie de crier sur tous les gens qui m'entourent, je n'étais pas l'idole la plus mauvaise.

Peu importe, j'avais donc entraîné Tae Jun avec moi, loin du grand hall d'entrée, prenant l'occasion de m'excuser, et sa réponse ne se fit pas attendre: « Il n'y a pas de soucis t'en fait pas. Et ce n'est pas de sa faute je peux la comprendre, je fais un peu tâche ici il faut dire. » je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils, avant de jeter un coup d’œil aux alentours. De grands écrans affichaient les images des artistes de l'AE, dont moi, et je ne voyais pas en quoi Tae Jun faisait tâche. Je reportais mon regard sur lui, puis sur mon chemin, tout en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. Il ne faisait réellement pas tâche, il était bien habillé, il était beau et c'était indéniable, il avait parfaitement sa place ici. A l'exception du fait qu'il ne soit pas connu ou qu'il n'ait pas de talent particulier pour la danse ou le chant, il pourrait très bien se trouver sur l'un de ces écrans géants. Soit. « Euh du coup, je te suis parce que ben... Je suis un peu perdu je dois dire. » je reviens à la réalité grâce à la voix de mon ami, et je me rend compte par la même occasion ne pas avoir lâché son poignet, ce que je m'empresse de faire avant d'enfoncer de nouveau mes mains dans mes poches. « C'est normal que ça paraisse aussi imposant au début, j'étais comme ça aussi la première fois, mais tu verras, une fois après nous être un peu plus engouffrés dans l'agence, ça ne te paraîtra pas aussi incroyable. » Je l'en avais assuré en lui souriant, comme pour tenter de le mettre à son aise, tout en me dirigeant machinalement vers la salle où aurait lieu le photoshoot.

Nous traversions plusieurs couloirs où je saluais poliment chaque personne que je voyais, mon éternel sourire aux lèvres, avant de finalement atteindre l'immense pièce où se trouvait toute l'équipe. Cette salle n'était pas loin du hall d'entrée, et nous n'avions pas mit spécialement de temps à nous y rendre, mais le silence qui s'était installé entre nous m'avait donné cette impression de longue distance. Peu importe, à peine arrivé dans l'espace de photo, tout le monde se retournait afin de m'accueillir. Je m'inclinais poliment, saluant uns à uns les personnes. « Bonjour à tous, je suis Shin Yoo Jae, je vous remercie de me permettre de travailler à vos côtés, je ferais de mon mieux. » c'était le rituel, je devais me présenter à chaque endroit où je faisais un photoshoot puisque je ne connaissais pas tout le temps tout le monde, ici par chance je connaissais la majorité de l'équipe, mais le personnel de Puma m'était encore inconnu. Je lançais un regard vers Tae Jun, me plaçant face à lui. J'espérais qu'il ne soit pas trop intimidé. « N'aies pas peur. Je veux dire, ça paraît effrayant au début, mais tu vas t'y habituer. Je vais commencer par cette tenue, puis je vais probablement changer un bon nombre de fois, j'espère que tu n'as rien d'autre à faire de la journée. » Je dis cela en lui souriant, avant de lui faire un clin d’œil et de m'approcher de la zone de photographie. Je me positionne face à l'objectif et au centre de tous les spots, et je commence machinalement à prendre pose. Le cycle commençait.

 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Juin - 23:14


Welcome to my world
Ft. Shin Yoo Jae
Tenue ♠C'était vraiment impressionnant d'être ici, je m'étais plusieurs fois imaginé à quoi pourrait ressembler ce genre d'endroit. Mais ce lieu dépassait l'entendement et tout ce que je pouvais mettre imaginé. Tout était tellement brillant, le sol était tellement lustré que je pouvais voir notre reflet dedans. On était entourés d'écrans absolument gigantesques qui affichaient les images des idoles de L'Asian Entertainment dont Yoo Jae. Il n'y avait rien à dire tout le monde semblait tellement parfait sur ces panneaux -qui pourrait facilement faire la superficie de mon appartement-. Ce lieu entier était à l'image que je me faisais de ce milieu. Tout était calculé pour donner une impression de perfection et d'apparence, cependant j'imaginais que l'envers du décor pouvait être beaucoup moins rose. Je suppose que les coups bas pour réussir sont légion dans le monde du show-business. Mais ce ne sont que des suppositions. Il faudrait que je demande à mon ami, bien que je ne pense pas recevoir une réponse entièrement fondée, il faudrait que j'essaye un jour.
Yoo Jae était venue me "secourir" juste avant que je finisse à la porte. Il avait expliqué avec une classe absolue à la jeune employée que j'étais avec lui et que ma présence ici était normale et prévue. Cette politesse absolue de la part de mon ami me fit rire, lui qui en général est quelqu'un d'impulsif, je suppose qu'il a une image de perfection à tenir. Qu'importe-j'étais en terre inconnu ici et je le fis comprendre à mon ami qui n'avait toujours pas lâché mon poignet.

« C'est normal que ça paraisse aussi imposant au début, j'étais comme ça aussi la première fois, mais tu verras, une fois après nous être un peu plus engouffrés dans l'agence, ça ne te paraîtra pas aussi incroyable. »

Il essaye de me rassurer tant bien que mal, mais je ne suis pas sûr que ça marche réellement. Je suis toujours autant mal à l'aise, et je n'imagine pas que ça va aller en s'arrangeant. Je me contente de simplement hochait la tête pour acquiescer tous en restant silencieux, je suis tellement impressionné par toute cette impression de strass et de paillette qui se dégage de cet endroit. Il commence à s'avancer dans les couloirs du label, et s'incline devant chaque personne qu'il croise. Il s'incline que légèrement tandis que les employés se retrouvent limite le buste parallèle au sol, par mimétisme je l'imite en m’inclinant évidemment tous autant que les membres du staff. Je reste silencieux pendant le trajet, je me contente de regarder tous autour de moi avec de grands yeux. Je suis conscient de mettre une ambiance étrange entre nous, mais je ne sais pas comment me comporter dans un lieu comme celui-ci. Bien qu'on soit amis je considère qu'ici je dois le traiter comme une idole et non pas autrement. On arrive dans le lieu du shooting. Yoo Jae s'incline et se présente devant les membres du staff tout en insistant sur l'honneur qu'il a de travailler avec l'équipe, je suppose que c'est une convention sociale du milieu. Je me contente de l'imiter encore une fois.

« Bonjour, je suis un ami de Yoo Jae... Je suis là juste pour regarder.»

Je dis ces mots en bredouillant et j'ai l'impression de me recroqueviller sur moi-même. Mon souffle s'accélère, ma cage thoracique semble se compresser et chaque inspiration devient douloureuse. Je panique tellement je ne sais pas quel comportement avoir et en vue des regards hébétés et pleins de question face à moi j'imagine que celui que j'avais abordé n'était pas le bon. Yoo Jae se retourne vers moi.

«N'aies pas peur. Je veux dire, ça paraît effrayant au début, mais tu vas t'y habituer. Je vais commencer par cette tenue, puis je vais probablement changer un bon nombre de fois, j'espère que tu n'as rien d'autre à faire de la journée.  »

Il dit ces mots en me souriant et en me faisant un clin d’œil. Il essaye vraiment de me rassurer, c'est indéniablement mignon mais ça ne marche pas vraiment. Il s'éloigne immédiatement vers la zone de photographie et si je n'avais pas été ici j'aurais direct attraper son bras pour le retenir. Ne plus avoir sa présence à coté de moi, me fait paniquer de plus belle mon rythme cardiaque continue à s’accélérer et ma gorge se sert. Le stress me donne envie de vomir. Je ne sais pas où me mettre, je reste planter sur place pendant que mon ami commence à prendre la pose de la manière la plus naturelle du monde. Par chance un jeune homme du staff de Puma il me semble s'approche de moi et commence à discuter avec ma personne en chuchotant pour éviter de trop déranger le shooting. Il pose sa main gauche sur mon bras droit et me montre un endroit avec des sièges de l'autre côté de la pièce avec sa main encore libre. Je me dirige machinalement vers l'endroit ciblé, et cette même personne accompagne mon mouvement en me suivant. Mes jambes tremblent toujours et je risque de m’écrouler sous mon poids à tout moment, mon rythme cardiaque est toujours aussi rapide, mais la réaction de cette personne que je ne connais pas me rassure quelque peu.

« C'est assez rare de voir des personnes étrangères aux membres du staff dans un shooting photo. En vue de ce qu'a dit Shin Yoo Jae, c'est la première fois que tu assistes à ce genre de chose. »

Je me contente de hochet la tête. Sa voix est douce et se veux rassurante, et pour une raison que je ne comprends pas cela me permets de me détendre un peu. Mon rythme cardiaque commence à reprendre un tempo correct, ce qui fait sourire mon interlocuteur. Mon stress se ressent-il tant que ça ? Visiblement il faut croire que oui. Cette personne s'assoie sur un siège a côté de moi et se met à regarder le shooting. Je le regarde attentivement ne comprennent pas pourquoi il ne s'active pas autant que les autres. Je lui pose du coup la question par curiosité. J'apprends alors que mon interlocuteur est un membre du HMC, l'équipe qui gère l'habillage, le maquillage et la coiffure. Et que par conséquent pendant la prise de photo il pouvait se contenter d'observer en attendant qu'on est de nouveau besoin de ses services. Je suis ravie qu'il m'explique plus en détail comment se déroulent les shootings photos. Maintenant que je commence à comprendre je me trouve un peu plus détendu. Je commence visiblement à m’acclimater à cette ambiance assez spéciale au premier abord. Cependant je reste avec un avis assez négatif, je ne suis toujours pas en accord avec ce culte de l'apparence que ce milieu engendre, mais sur ce point je ne pense pas changer d'avis un jour. Je me remets à regarder mon ami prendre ses photos. Il est vraiment à l'aise ça ce sens, et je dois avouer être assez admiratif de son calme absolu dans ce genre de situation. Alors que j'étais concentré à regarder mon ami -avec je dois l'avouer un peu d'étoile dans les yeux par admiration- la voix de la personne à coté de moi me sortent de mes pensées.

« Shin Yoo Jae, votre ami est très beau, avez-vous déjà penser à le présenter à une agence? »

Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin - 0:32
Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue Je n'avais pas imaginé une seule seconde que laisser Tae Jun le temps des premières prises pourrait le mettre dans un état pareil. J'avais bien remarqué qu'il était stressé, et j'étais conscient qu'il n'aimait pas mon monde, mais de là à ce qu'il soit dans un état de panique presque complet me laissait béat. J'étais en train de prendre les premières photos lorsque j'ai remarqué son changement de comportement. Je le voyais déglutir difficilement et tenter d'attraper le peu d'air qu'il pouvait, et j'avais simplement envie de cesser les photos pour aller l'aider, mais je ne pouvais pas. J'avais passé un deal avec mon manager: j'avais l'autorisation d'amener Tae Jun à la seule condition que cela n’interfère pas avec mon travail. Je devais donc me contenter d'observer mon ami presque à l'agonie, et faire comme si de rien n'était. Je voulais vraiment arrêter la séance et me rendre à ses côtés, j'étais d'ailleurs près à le faire, qu'est-ce que j'y perdais? J'allais me faire réprimander, et puis quoi? Au moment où j'allais m'arrêter, je constatais un homme de l'équipe Puma se diriger vers Tae Jun. J'observais silencieusement ce qu'il se passait, comme si j'avais complètement oublié que j'étais en pleine séance photo. Il pointait un endroit de la pièce, et comme un automate, mon ami le suivait. Je haussais un sourcil, ne lâchant pas du regard le boulanger qui semblait se détendre. C'était une blague? Ce membre du staff venait tout juste de l'aider à se détendre avec une facilité déconcertante. Il avait été plus utile en quelques secondes que moi durant notre arrivée ici, c'est à dire en quelques minutes. Je ne saurais dire pourquoi, mais cela m'avait quelque peu énervé, si bien que je ne les lâchais pas du regard, tout en serrant les dents. « Yoo Jae, est-ce que ça va? », je tourne subitement la tête vers mon manager, avant d'acquiescer. « Désolé. », marmonnais-je en reprenant.

J'avais comme été déconnecté le temps de quelques secondes, obnubilé par cet homme de Puma qui avait eu un effet relaxant sur Tae Jun. J'étais pour une raison inconnue légèrement énervé, et je commençais à culpabiliser. Je m'en voulais d'avoir amené mon ami ici sans être sûr de pouvoir m'occuper de lui correctement. J'étais dépassé par le fait que je ne pouvais pas intervenir dans le cas où il voudrait s'en aller. J'étais en train de perdre le contrôle de la situation et je devais avouer que cette seule idée me nouait la gorge. Mais je ne pouvais même pas exprimer mon mécontentement, alors je me contentais de poser en souriant faussement, tout en prenant parfois des expressions sérieuses qui semblaient convenir au photographe. Après de longues minutes, très longues d'ailleurs, j'entendis enfin l'ordre selon lequel nous avions une pause. En réalité ce n'était pas une pause pour moi, c'était plus le moment où je devais changer de tenue, mais je considérais le fait de ne plus avoir l'objectif sur moi comme étant une pause. Je ne savais pas trop si je devais aller voir Tae Jun ou si je devais rapidement filer me changer, mais j'optais pour la seconde option: il semblait en plutôt bonne compagnie. J'allais donc enfiler une tenue plus hivernale, et je revenais sur le plateau sous les applaudissements. Je me dirigeais machinalement vers la zone où je devais me faire coiffer, et maquiller, pour y voir arriver l'homme qui tenait compagnie à mon ami depuis le début de la séance. Bien, il semblait qu'il allait s'occuper de moi pendant que la femme qui l'avait fait au début s'était éclipsée je ne sais trop où. J'essayais de lui sourire, mais pour une raison qui m'était inconnue, je n'y arrivais pas. Je laissais donc mon regard se perdre dans la salle, avant de revenir à la réalité brutalement: « Shin Yoo Jae, votre ami est très beau, avez-vous déjà penser à le présenter à une agence? », je pinçais mes lèvres entre elles, fronçant les sourcils.

De quoi est-ce qu'il me parlait? Comment pouvait-il se permettre de qualifier MON Tae Jun de "très beau"? Je veux dire, il était beau, c'était indéniable, mais qui était-il pour m'en parler, et surtout dans le but de me demander si j'avais déjà pensé à faire de mon ami un modèle? Bien évidement que j'y avais pensé, et plus d'une fois, mais Tae Jun détestait ce milieu, comment pourrais-je le convaincre d'en faire intégralement partie? Autant proposer une partie de golf au résident de la Maison Bleue. En parlant de Tae Jun, je jetais un regard vers ce dernier, ne répondant toujours pas à l'homme. « Vous avez fini? », demandais-je subitement, ignorant la précédente question de l'homme. Il hochait la tête, m'autorisant par la même occasion à me lever, ce que je fis quasi-instantanément. Je me dirigeais automatiquement vers Tae Jun, avant de m'asseoir près de lui, à la place qu'occupait l'homme. Je réajustais mon bandeau, avant de déposer ma main sur la jambe de mon ami. « Tu vas mieux? J'ai remarqué ton état tout à l'heure. Je suis désolé, j'aurais voulu venir plus tôt mais je ne pouvais pas. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je comprendrais parfaitement si tu veux t'en aller. », lui dis-je en frottant machinalement sa jambe, comme un signe de réconfort, et comme un besoin que j'avais subitement d'établir un contact physique quelconque avec lui. J'étais décidément beaucoup trop étrange lorsqu'il s'agissait de Tae Jun.

 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin - 15:45


Welcome to my world
Ft. Shin Yoo Jae
Tenue ♠ Cela devait faire facilement une heure que j'étais arrivé à l'Asian Entertainment ou alors cela ne faisait que trente minutes je ne serrais dire. Mon appréhension me donnait l'impression que le temps s'écoulait lentement. Néanmoins cette situation avait l'avantage d'être intéressante, je découvrais petit à petit le monde de mon ami, qui m'étais jusqu’à l'or "inconnu". Heureusement un employé de Puma était venu me soutenir, presque malgré lui. Je suis conscient que mon stress était palpable, en même temps qui pourrait être calme dans une situation comme celle-là ? J'espérais seulement que Yoo Jae ne s'en était pas trop rendu compte, le déranger dans son travail était tout sauf ce que je souhaitais. L'employé de Puma avait pris le temps de m'expliquer le déroulement d'un shooting, je restais un néophyte mais je comprenais déjà plus une partie du système. Bon malgré cela je n'appréciais toujours pas vraiment ce milieu mais qu'importe j'étais venu pour voir et découvrir le monde de mon ami et c'étais ce que je faisais. Alors que je discutais avec cet employé à qui je n'avais pas encore demandé le nom, la voix du manager de Yoo Jae se fit entendre.

«Yoo Jae, est-ce que ça va? »

Je tournais mon regard pour voir ce qui se passait au moment où Yoo Jae semblait détourner le sien. Il se contenta de s'excuser et reprit sa tâche. Intérieurement j'avais peur d'être la cause de son inattention, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que je vienne ici à son travail. Il recommença à prendre des photos pour la marque, en souriant, mais je le connaissais assez pour savoir que ce sourire était factice. Je m'étais focalisé sur lui si bien que je ne parlais plus avec mon interlocuteur. J'étais à la fois inquiet pour lui et admiratif de son talent. À force de le regarder je m'étais perdu dans mes pensées. Si bien que je n'avais pas remarqué la pause qui avait été prise pour permettre à mon ami de changer de tenue, mon interlocuteur était aussi parti. La pièce était remplie de monde qui s'agitait de partout tandis que moi je restai là, assis sur le fauteuil en les regardants s'agiter comme des fourmis travailleuses. L'employé de Puma avec qui je discutais précédemment était en train de s'occuper de Yoo Jae qui restait aussi impassible que moi.

« Shin Yoo Jae, votre ami est très beau, avez-vous déjà penser à le présenter à une agence? »

J’ouvris grand mes yeux quand j'entendis ces quelques mots. J'avais bien entendu là . C'était flatteur certes mais heureusement qu'il n'avait pas dit cette phrase devant moi, je n'aurais sans doute pas réagi ou alors si mais excessivement. Mon ami ne réagissait d'ailleurs pas il se contentait de l'ignorer. C'était de l'évitement volontaire ou était-il perdu dans ses pensées ? Je ne serai dire. Indirectement je venais encore une fois d’interférer avec son travail. Je commençais à m'en vouloir de plus en plus, je n'avais décidément rien à faire ici. Yoo Jae s'approchait de moi visiblement il en avait fini avec les préparations. Il prit place à coté de moi et posa sa main sur ma jambe. Je ne serai expliqué pourquoi mais ma gorge se nouer en le voyant, je me sentais tellement coupable.

«Tu vas mieux? J'ai remarqué ton état tout à l'heure. Je suis désolé, j'aurais voulu venir plus tôt mais je ne pouvais pas. J'espère que tu ne m'en veux pas. Je comprendrais parfaitement si tu veux t'en aller. »

Il dit ces mots en frottant sa main contre ma jambe pour me rassurer. J'avais envie de rougir, de lui prendre la main ou même de le prendre dans mes bras mais je ne pouvais pas, pas ici.

« Ce n'est pas de ta faute tu n'as pas à t'en vouloir c'est moi qui suis trop excessif dans mes réactions. J'aurais aimé rester Yoo Jae, vraiment, mais je ne sais pas j'ai l'impression de rien avoir à faire ici et j'ai peur d’interférer avec ton travail... Il vaut mieux que j'y aille.»

Ma gorge se nouait de plus en plus, je mourrais d'envie de rester ici pour être avec lui mais j'avais peur de déranger. Je dis mes derniers mots en me levant pour me diriger vers la sortie, la tête baissait.

Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 16 Juin - 16:25
Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue En réalité je ne pouvais même pas imaginer une seule seconde à quel point mon ami se sentait mal. J'étais conscient qu'il était gêné, et qu'il était réellement mal à l'aise, mais qu'il se sente aussi mal ne m'était initialement pas envisageable. A présent, après l'avoir vu dans un tel état, je ne pouvais que me sentir mal, et je devais avouer que je regrettais de l'avoir poussé à venir. Enfin, techniquement, je ne l'avais pas poussé à assister à la séance photo, je lui avais juste proposé, et il avait accepté, mais le fait qu'il soit aussi vulnérable par ma faute me rendait littéralement fou. Je me sentais mal, et la seule chose que j'avais envie de faire en le voyant aussi mal il y a quelques minutes était de le prendre dans mes bras silencieusement, et de simplement rester avec lui. Mais je ne pouvais pas faire cela ici, au milieu de tout le monde. Je m'étais donc contenté de caresser sa jambe comme pour lui montrer un peu de soutient, et comme pour égoïstement me rassurer en me disant qu'il était bien là, à mes côtés, et pas avec quelqu'un d'autre. Je lui avais fait comprendre que j'avais remarqué son malaise, et que j'étais réellement désolé d'en être la cause, je lui avais également annoncé que s'il désirait partir, je ne lui en voudrais pas, mais je n'imaginais pas une seule seconde qu'il s'en irait réellement. « Ce n'est pas de ta faute tu n'as pas à t'en vouloir c'est moi qui suis trop excessif dans mes réactions. J'aurais aimé rester Yoo Jae, vraiment, mais je ne sais pas j'ai l'impression de rien avoir à faire ici et j'ai peur d’interférer avec ton travail... Il vaut mieux que j'y aille. » furent les dernières paroles qu'il m'eut dit avant de se lever, me faisant arrêter mes mouvements sur sa jambe.

Je l'observais se lever, et quitter lentement la pièce la tête baissée, comme un petit chiot. J'étais réellement mal, là tout de suite. Et il était hors de question que je finisse le photoshoot dans cet état, et encore moins en laissant mon ami partir alors qu'il se sentait aussi mal. J'allais donc rapidement voir mon manager: « Je peux prendre une pause? J'ai besoin de prendre l'air pendant quelques minutes.. Laissez-moi dix minutes s'il vous plait. », demandais-je en m'inclinant, attendant patiemment une réponse. « D'accord, mais pas plus de dix minutes. » je me redressais presque instantanément, le remerciant, avant de suivre le même chemin que Tae Jun, au pas de course. Je retrouvais ce dernier dans le couloir, en train de marcher vers la sortie beaucoup plus rapidement qu'au préalable. Comme un automatisme, je l'attrapais par la main de sorte à l'arrêter, et de sorte à établir un contact visuel aussi minime soit-il. Je pinçais mes lèvres entre elles, avant de les humecter puis de prendre la parole: « Suis-moi et ne dis rien, s'il te plait. » Je fis ma demande, et je ne lui laissais pas réellement l'occasion de s'opposer à ma réclamation: je l'attirais loin de la salle de photos en direction des studios d'enregistrement. J’apercevais celui qui m'était attribué depuis mon arrivée à l'AE, et je nous engouffrais à l'intérieur de ce dernier dont je verrouillais la porte, afin que nous ne soyons pas dérangés.

Je relâchais la main de mon ami que je me contentais d'observer, avant de secouer légèrement mes cheveux. « Je suis désolé de t'avoir emmené ici. Je ne savais pas que tu allais te sentir aussi mal. Je m'en veux réellement Tae Jun-ah. », c'était tout ce que je trouvais à dire, car en réalité: je ne savais pas pourquoi je l'avais attiré dans le studio. Je veux dire, j'aurais très bien pu le laisser partir, non? J'aurais l'occasion de le voir plus tard dans la journée, et puis, s'il voulait partir et que je le retenais, c'était comme prolonger ses souffrances, n'est-ce pas? Mais j'avais besoin de savoir qu'il allait bien. Même s'il souhaitait partir après nos dix minutes, je voulais qu'il parte en se sentant mieux. Je ne voulais pas le savoir seul et mal, par ma faute. Le problème était qu'actuellement, je ne savais pas comment réagir. Devrais-je le prendre dans mes bras? Lui tapoter le dos? Simplement rester loin de lui? J'étais perdu, et je détestais cela.

 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 20:26


Welcome to my world
Ft. Shin Yoo Jae
Tenue ♠ Je me sentais vraiment mal ici, j'étais à bout et ne souhaitais qu'une chose fuir avant de craquer. Je n'aurai pas dû accepter la proposition de mon ami, mais j'avais envie de le voir et je n'avais pas pris le temps de réfléchir à tout ce qui pourrait se passer. Enfin en soi est moi et moi seul qui rendais cette journée compliquée, si j'étais moins comment dire, excessif et émotif rien ne serait compliqué. Mais j'avais ce don pour me sentir mal à l'aise dans de nombreuses situations. Et celle-ci était particulièrement dure à gérer pour moi. J'enviais la confiance de Yoo Jae, sa manière de gérer son stress, tout en soi. Quand je le vois répondre naturellement à des questions gênantes et déplacées en interview je dois avouer rester choqué face à son aisance à l'écran. Hyung avait tenté de me calmer et de me rassurer. Et quand il me proposa de partir si je le souhaitais, j'y avais vu une porte de sortie, qui risquer sans doute de le blesser mais je savais que j'allais bientôt craquer et qu'il fallait que je parte le plus rapidement possible. Ma réponse arrêta le mouvement de mon ami, mais je pris la décision de quand même partir. Ce que je fis sans dire un mot de plus, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. J'avais la tête baisser et je me mordais la lèvre inférieure pour m'empêcher de m'écrouler sous mon poids et surtout pour m'empêcher de pleurer au milieu de tout ce monde.

J'étais dans le couloir dans l'Asian Entertainment et je commençais à accélérer la cadence de mes pas, pour m'enfuir au plus vite de cet endroit. Je m'imaginais déjà pouvoir prendre une grande bouffer d'air une fois sorti d'ici mais je sentis une main se poser sur la mienne comme pour me retenir, je me doutais que c'était Yoo Jae, du moins une partie de moi l'espérer. Et en effet c'était lui, il me regardait droit dans les yeux et me dit de le suivre en silence. Ce que je fis en regardant la sortie s'éloigner de moi. Il m'avait emmené dans une salle d'enregistrement je suppose et il ferma à clé la porte après que je sois rentré. Il lâcha finalement ma main.

« Je suis désolé de t'avoir emmené ici. Je ne savais pas que tu allais te sentir aussi mal. Je m'en veux réellement Tae Jun-ah. »

Là c'était moi qui me sentais mal. Je ne voulais pas le rendre coupable loin de là. Plus la journée avancée plus je me rendais compte que je n'étais qu'un boulet pour mon ami. Je le mettais mal à l'aise en l’étant moi-même, je le perturbais dans son travail, et ma réaction l'avait poussé à quitter le shooting. Et je me doutais que ce genre de comportement pouvait être mal vu. Je savais que j'avais rendu compliquer quelque chose qui pour lui était d'habitude simple. C'était trop pour moi, je me sentais tellement mal, si bien que je ne pus retenir mon chagrin plus longtemps. Je m'étais écroulé au sol à genoux, la tête baissée, je sentais mes larmes perler doucement sur mes joues. J'étais en train de faire quoi, je m'étais promis de ne pas craquer ici et encore moins devant Yoo Jae, je n'arrangeais décidément pas les choses bien au contraire.


« je suis désolé, tout est de ma faute. Je suis trop stressé ici, mais c'est juste que je suis comme ça, je perds toujours mes moyens dans des situations comme celle-là. »


Ce qui en soi était vrai mais j'avais décidé de ne pas faire part de tous mes doutes à Yoo Jae.
Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Do Siwan ☾ I am a question to the World, not an answer to be Heard
» Jung Braeden ○ welcome to a world where dreams become nightmares
» Téléphone de Park Tae Jun
» Park Yuri ~ Somewhere under the Rainbow
» (idole) Kwon Min Suk ft Park Jim-In

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: