AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Du chlore dans les narines ~ [Marshall Hanna & Hwang Hye Jin ]

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 14 Juil - 17:15
Du chlore dans les narines.
La journée de cours se finissait bien trop tôt aujourd’hui. Hye Jin avait été prévenu de l’absence d’un professeur un peu trop tard et devait revoir ses plans pour remplir les espaces désormais vides de son emploi du temps. Elle remercia sa camarade pour l’information et quitta la salle. Que faire ? Elle consulta son portable, il n’était que seize heures. Par habitude, elle ne rentrait chez elle que vers vingt heures au plus tôt. A cette plage horaire-ci, la seule personne pour lui tenir compagnie serait son petit chat. Elle l’adorait mais l’idée de la caresser pendant plusieurs heures en regardant un drama ne l’enchantait pas plus que cela. Elle aurait pu travailler sur de nouveaux vêtements, seulement ses nouveaux tissus n’étaient pas encore arrivés… Une idée lui vint en tête. La jeune styliste ouvrit son sac et y découvrit avec un bonheur immense son carnet à croquis et ses crayons. Depuis quelques temps, elle voulait essayer quelque chose de nouveau. Avec un petit sourire elle se dirigea vers un endroit de l’université dans lequel elle n’avait encore jamais mis les pieds. La piscine.

Les vaguelettes se reflétaient sur les murs, jouant avec les quelques rayons de soleil qui perçaient à travers des baies vitrés. Dès qu’elle entra l’odeur prenante du chlore lui fit un peu tourner la tête. Elle observa avec frayeur les tonnes d’eau qui stagnaient à quelques mètres d’elle. Lui rappelant sa dernière frayeur. Hye Jin n’était pas bonne nageuse, pire elle ne savait pas nager du tout. Et cela lui avait coûté une petite noyade quelques jours plus tôt. Elle refoula ces souvenirs et la honte qui s’en dégageaient. Il y avait pas mal d’agitation à cette heure-ci. Beaucoup étaient venus s’entraîner en solitaire. Quelques rares spectateurs les regardaient depuis les gradins. Hye Jin décida de se mélanger à eux. Plutôt silencieux et l’air concentrer, ils se contentaient de leur donner leur temps. Deux ou trois chuchotaient entre eux, parfois on entendait un rire s’échapper de leur conversation et résonner dans la salle. Le reste était plutôt bruyant, entre les sons des pieds et des bras qui battaient l’eau et les entraineurs qui s’énervaient. Le tout était une cacophonie amplifiée par le lieu en lui-même.

La jeune styliste ouvrit son bloc à dessin et se pencha par dessus pour observer les nageurs. Leur façon de se mouvoir dans l’eau, de glisser plutôt. Comme des poissons, ou des grenouilles. Ils étaient gracieux, mélangeant puissance et rapidité. La jeune fille était impressionnée, elle qui ne savait que battre des bras pour garder avec plus ou moins de difficulté sa tête à la surface. Elle observa leurs maillots, la façon dont ils soulignaient leur corps, la manière dont les nageurs les remettaient, ce qui les gênaient. Elle traça quelques lignes rapides sur sa feuille blanche puis perdit un peu de sa concentration. Toutes ces nageuses étaient très belles. Leurs muscles fins et développés. Certaines quittaient le bassin et dévoilaient leurs longs cheveux. Elles avaient aussi de jolies formes. Même leurs pieds paraissaient parfaits. Hye Jin les jalousa un peu, elle n’était pas aussi belle qu’elles. Il était sûr que si elle avait eu un physique différent, sa vie n’aurait pas été la même. Ceci-dit, sa vie lui plaisait et son corps aussi. Elle n’avait aucune raison d’être jalouse, elle refoula ce sentiment et se contenta d’observer. La jeune femme aurait bien aimé discuter avec un de ces nageurs, elle aurait quelques questions à leur poser. Mais de une, elle était bien trop timide pour aborder un inconnu, de deux, elle ne voulait pas les déranger dans leur entraînement. Elle se concentra sur son croquis.

Quand elle releva sa tête, son regard tomba presque immédiatement sur une silhouette qui lui semblait étrangement familière et qui n’était qu’à quelques mètres d’elle. Son physique d’occidentale dénotait particulièrement parmi tous ces coréens et coréennes. Elle ne passait pas inaperçue, dégageant une beauté autre, plus impressionnante, plus rayonnante. Hye Jin la reconnaissait parce qu’elle l’avait déjà rencontré. Elles s’étaient un peu parlées et c’était tout. La jeune styliste n’avait même pas compris qu’elle était une nageuse. Elle n’arrivait pas à se souvenir de son nom… Mais son prénom, qu’elle avait trouvé fort jolie, restait dans sa mémoire.

« Hanna ! Hanna ! » appela t-elle doucement, ne voulant pas se faire trop remarquer.

Tant pis, autant l’appeler par son prénom et la tutoyer. Elle était occidentale, ça ne devait pas lui faire trop bizarre, non ? Elle l’espérait, sinon elle se sentirait vraiment mal. Hye Jin espéra qu’elle l’ai entendu et remarqué, plutôt que de déranger un inconnu, elle pourrait lui poser des questions à elle si elle n’était pas occupée ! Et puis l’idée de reparler avec la jeune femme ne lui déplaisait pas, elle lui paraissait gentille.
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 19 Juil - 20:19

    Du chlore dans les narines
    « Feat. Hwang Hye Jin et Marshall Hanna»



    La journée avait été plutôt mauvaise. Après une nuit cauchemardesque et un réveil catastrophique, Hanna était arrivée en retard en cours, ce qui lui avait valu d'être interrogée. Bien sûr, mal réveillée, essoufflée, avec un stress atteignant des sommets, elle n'avait pas réussi à articuler une seule bonne réponse. Depuis, elle n'avait eu plus qu'une seule idée en tête : nager. Dans l'eau, elle pourrait oublier tous ses problèmes. Laisser ses soucis s'envoler loin d'elle, comme les bulles d'air remontant à la surface lorsqu'elle plongeait au fond du bassin. Glisser dans son élément, se sentir libre et légère. Justement, son dernier cours de la journée était un entraînement de natation, ça tombait bien !

    Enfiler son maillot de bain dans le vestiaire, même si elle le trouvait absolument horrible, avait été un réel soulagement pour la jeune anglaise. Elle savait que quelques minutes après, elle pourrait plonger dans l'eau fraîche et chlorée qu'elle aimait tant. Malheureusement, à peine une dizaine de minutes après le début des échauffements, leur entraîneur avait reçu un appel, après quoi il s'était excusé et avait filé à toute vitesse sans donner plus d'explication. Toute l'équipe l'avait attendu pendant plus d'un quart d'heure, mais ils avaient dû se rendre à l'évidence : il ne reviendrait pas aujourd'hui. A ce moment-là, une bonne partie de ses camarades étaient retournés se changer, quittant les lieux à son tour. Mais alors que la petite blonde allait faire de même, une élève plus jeune était venue la voir.

    - Tu pourrais peut-être gérer l’entraînement toi-même ? C'est pas très officiel, mais j'en ai parlé aux autres et ils sont d'accord !

    Surprise, elle avait tout de même accepté, trop contente de pouvoir se vider la tête plutôt que de ruminer cette mauvaise journée. En réalité, ce n'était pas si étonnant. Hanna avait beau être seulement en deuxième année, elle était très respectée dans le club, même parmi les plus anciens. Elle devait ça en parti aux nombreuses compétitions auxquelles elle avait participé à travers le monde et à ses excellentes performances depuis son entrée à l'IUK. Elle avait donc pris en charge cet entraînement en comité restreint. Plutôt basique, elle avait opté pour un travail sur les temps, préférant laisser leur prof s'occuper de leur apprendre les techniques. Ainsi elle pouvait piquer une tête de temps en temps, d'autant plus que quelques visiteurs et amis, venus les observer, avaient accepté de s'occuper des chronos, laissant plus de temps libre à la jeune fille.

    Après avoir fait une ou deux longueur, elle était partie rejoindre les étudiants aux premiers rangs des gradins pour jeter un œil aux temps établis par ses camarades. Alors qu'elle donnait des conseils à une première année, elle entendit son nom dans un murmure non loin. Elle leva la tête et chercha d'où provenait l'appel, ce qui était un peu difficile pour elle. La difficulté ne venait pas du fait que son nom était presque inaudible mais plutôt du fait que, après tout ce temps passé dans ce fabuleux pays, elle avait toujours du mal à distinguer des connaissances des inconnus parmi toutes ces petites têtes coréennes. Mais lorsqu'elle remarqua enfin qui l'appelait, elle reconnu tout de suite la jeune fille. Elle ne lui avait parlé qu'une seule fois et pas très longtemps, mais elle lui avait fait forte impression. L'anglaise avait particulièrement aimé le style affirmé de l'étudiante et sa capacité à ne pas se laisser freiner par les avis des autres. Hanna la salua d'un signe de la main accompagné d'un sourire, puis monta les gradins qui les séparaient pour la rejoindre, après avoir signalé à la nageuse qu'elle pouvait retourner s’entraîner. Elle s'installa auprès d'elle, en faisant attention de ne pas la mouiller.

    - Salut ! Tu es... Hye Jun, c'est ça ? Désolée, je ne suis pas douée avec les prénoms...

    Elle avait toujours eu des difficultés pour les mémoriser, et ce depuis sa tendre enfance. C'est ainsi qu'elle avait très vite affublé sa sœur d'un surnom, qu'elle utilisait à présent comme pseudonyme pour sa carrière d'idole. Son regard se posa alors sur les affaires de la jeune fille et plus particulièrement le bloc à dessin où apparaissait un croquis. Hanna aimait le dessin, tout comme l'art en général, mais ces capacités dans ce domaine se limitaient à dessiner un arbre stéréotypé. Par conséquent, elle fut impressionnée de la qualité de cet esquisse, la précision des traits et la finesse avec laquelle le tout avait été réalisé. Elle se pencha par-dessus pour mieux observer le dessin, en prenant soin à ce que ses cheveux blonds ne répandent pas d'eau sur la feuille.

    - Wow c'est super ! C'est de toi ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Juil - 17:25
Du chlore dans les narines.
Hye Jin n’était pas habituée à être dans une piscine et en restait fasciné. Elle n’arrêtait pas de tourner la tête à droite et à gauche pour observer tout ce qu’il se passait. Pourtant il n’y avait pas tellement de monde et ils vaquaient tous à des occupations qui pourraient paraître banales, surtout dans ce carré en faïence. Mais pour la jeune femme qui n’avait jamais eu l’opportunité d’y entrer, tout semblait neuf et extraordinaire. Elle en vint à regretter d’avoir sagement écouté sa chère mère qui lui avait toujours interdit d’y aller. Il régnait ici une atmosphère si spéciale… Indescriptible. Le seul inconvénient ce fut cette odeur prenante et chimique, le chlore. Au bout de quelques minutes elle s’était dit qu’elle avait avoir une jolie migraine si elle ne sortait pas respirer de l’air frais, mais finalement elle s’y était habituée.

Le temps était en suspens. Elle n’osait pas réappeler la jeune nageuse. C’était-elle trompée dans son prénom ? Ses pommettes rosirent. Au bout de quelques secondes, elle vit enfin une tête se tourner, recherchant d’où pouvait provenir cette voix qui susurrait son prénom. Les yeux de l’occidental finirent par croiser les siens et Hye Jin lui adressa un joli sourire. Elle finit de parler avec une autre nageuse à ses côtés et la jeune styliste craignit de la déranger. Elle vint cependant la rejoindre. La coréenne remarqua l’attention délicate que portait Hanna au fait de ne pas mouiller ni la jeune femme, ni ses affaires et apprécia ce geste. Elle semblait se rappeler d’elle, malgré qu’elles ne se soient parlées que quelques minutes, et cela même si elle écorcha un peu son prénom.

« C’est Hye Jin. J’avais peur que tu ne te souviennes plus de moi ! »
déclara t-elle dans un petit rire.

Hanna semblait absorbé par l’esquisse que la jeune femme avait crayonné sur son carnet. Elle ne considérait pas avoir un talent particulier en dessin, même si elle aimait bien gribouillé quelques petites choses parfois. Toutefois en tant qu’apprentie styliste, elle se devait d’avoir un certain niveau. Rien d’artistique ou d’original mais son style ressemblait à celui de ses comparses : des lignes fluides, presque abstraites, qui formait plus ou moins une idée, une image idéalisée. Hye Jin regardait souvent les dessins des grands créateurs avec envie. Bien que ce ne soit que leur métier, il est vrai qu’il y avait une certaine forme d’art dans ces dessins. C’était peut-être cela qui fascinait la nageuse ?

« Oui...Oh ce n’est rien d’extraordinaire. » affirma Hye Jin en sentant ses joues virer au rouge.  « J’avais dans l’idée de confectionner un maillot… Mais je dois dire que ce n’est pas gagné. Je ne sais même pas nager alors j’en ai porté très peu… » avoua t-elle.

La coréenne avait l’habitude de regarder les gens dans les yeux quand elle était à l’aise avec eux. Ce fut le cas avec Hanna. Il y avait chez cette belle occidentale, une certaine chaleur qui la faisait se sentir bien. Et tout naturellement, elle lui souriait avec beaucoup de douceur.

"Du coup quand je vois des nageuses comme toi, je reste impressionnée ! Ça te va tellement bien d'en être une. Ça ne ferait pas du tout le même effet sur moi !"

© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Aoû - 21:19

    Du chlore dans les narines
    « Feat. Hwang Hye Jin et Marshall Hanna»


    Hanna aurait pu passer sa vie dans une piscine. Il n’y avait nulle part au monde où elle pouvait se sentir autant en sécurité que lorsqu’elle se laissait flotter dans l’eau. Contrairement à beaucoup de gens, l’odeur forte du chlore ne l’avait absolument jamais posé problème. Si d’ordinaire elle ne supportait pas la moindre effluve chimique, le fait de l’associer à la sensation de liberté qu’elle éprouvait en nageant lui avait permis de passer outre ce désagrément. A présent, il faisait parti des arômes qu’elle aimait le plus, et heureusement pour elle, car avec le temps, sa peau semblait s’être légèrement imprégné de ce parfum. Tout comme son ami américain, surfeur addict, dont l’odeur d’eau iodée ne le quittait jamais, caractéristique qu’elle appréciait particulièrement.

    En revanche, elle ne pourrait sans doute jamais s’habituer à ce carrelage si glissant qu’on retrouvait dans toutes les piscines du monde. Il existait pourtant des matières antidérapante, alors pourquoi diable ces endroits n’en étaient pas pourvus ? Certainement pour des questions d’hygiène ou de nettoyage… La petite anglaise avait tout de même réussi à se faufiler jusqu’à la jeune coréenne sans se casser une jambe. Lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait fait une erreur sur son prénom, elle rougit, terriblement gênée. Elle savait pertinemment qu’elle devait faire plus d’effort pour mémoriser les prénoms des gens, mais elle n’y arrivait pourtant que rarement. Pour parer à ça, elle donnait souvent des surnoms, beaucoup plus simple à retenir pour elle. Mais elle n’était pas assez proche de Hye Jin pour utiliser cette méthode. Heureusement, cette dernière semblait plus inquiète sur le fait qu’elle ne se rappelait plus du tout de leur précédente rencontre.

    - Tu n’es pas vraiment le genre de personne qu’on oublie facilement

    Elle lui jeta un petit coup d’œil accompagné d’un sourire avant de reporter son attention sur le travail de la jeune fille. Bien qu’elle n’avait pas l’air très bavarde ou simplement très excentrique, elle avait un style bien à elle qui était assez surprenant pour un pays tel que la Corée. Lorsque l’étudiante parla de confectionner un maillot, Hanna comprit d’où lui venait cette particularité : elle devait probablement créer elle-même ses propres vêtements. Plutôt original et créatif, l’idée lui plaisait bien. Mais quand elle entendit qu’elle ne savait pas nager, la nageuse ne put s’empêcher de relever vivement la tête et de la dévisager sans vraiment le vouloir, ne réagissant même pas à son compliment dans un premier temps. Etant donné son enfance peu commune, Hanna avait appris a nager assez tard à son goût, la passion quant à cette discipline lui étant venue bien après encore. Mais elle avait remarqué qu’il était assez fréquent pour les familles plus ordinaire d’apprendre à leur enfant à nager assez tôt. Outre cela, l’anglaise n’imaginait sa vie sans nager. Mais bien sûr, tout le monde n’avait pas la même passion et ce n’était visiblement pas celle de la jeune fille. Elle arrêta donc de la dévisager inconvenablement  et lui sourit en déportant son regard sur ses coéquipières encore en train de s’entraîner.

    - Merci, mais je suis sûre que ça t’irait très bien aussi !

    Elle se tourna à nouveau vers Hye Jin et leurs regards se croisèrent. Malgré  le fait qu’elle semblait avoir une personnalité bien à elle, ce qui était d’autant plus agréable dans une université comme la IUK où toutes les pimbêches se ressemblaient, il y avait aussi cette douceur émanant de la jeune fille, qui faisait chaud au cœur.  Elle ne put s’empêcher de lui sourire avec tendresse quand une idée lui traversa l’esprit. Elle frappa doucement dans ses mains pour manifester l’apparition de cette idée folle et se mit à sourire de plus belle.

    - J’ai une idée ! Et si je t’apprenais à nager ?  Après tout, le meilleur moyen de créer un maillot de bain de qualité c’est de le tester en conditions réelles. Qu’en penses-tu ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: