AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Fortuite rencontre tournoyante ~ Lee Aecha & Kwon Su Oh

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Juin - 17:59



BigBang - We like 2 partyKwon Su Oh & Lee Aecha
« Fortuite rencontre tournoyante »Le rythme nocturne de Seoul était tellement différent. Il y avait les nonchalants, les pressés, les excités, les dangereux, et les pas très frais. Su Oh faisait partie de cette catégorie. Qu’est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? Il cligna plusieurs fois des paupières. « Ça touuuuurne. » Si quelqu’un pouvait stopper le monde, il voulait descendre. Quelle heure était t-il ? Tard. Sûrement très tard. Il chercha son portable. Pas dans la poche droite. Dans la poche gauche il n’y avait que ses clés. Où était sa veste ? Il avait dû l’oublier à la fête. C’était par où déjà ? Le jeune tituba un peu sur place avant de prendre appuie sur un mur. Pourquoi cette rue était si mal éclairée ? Il se laissa tomber sur le sol. Son estomac lui faisait comprendre qu’il n’aimait pas trop ce genre d’excès. Su Oh n’avait pas l’habitude de boire.

Tout avait commencé par une invitation. Un de ses anciens amis organisait une grande fête pour son anniversaire, l’occasion de revoir pas mal de monde. Depuis deux ans maintenant il s’était éloigné des rues et de ses amis « underground ». L’ambitieux coréen n’avait plus de temps à leur consacrer. Bien sûr ça lui avait fait un peu de peine de devoir les laisser, mais eux aussi de leur côté avaient pris leurs distances. (Sûrement à cause de l’incident…) Pourtant dans un premier temps il avait refusé l’invitation, prétextant qu’il avait autre chose à faire et qu’il n’avait aucun plaisir à se prendre une cuite. Mais son ami était revenu à la charge quelques jours avant, argumentant que ses anciens amis aimeraient le revoir, qu’il n’était pas obligé de boire… Les souvenirs du bon vieux temps remontant à la surface, il avait fini par craquer. Se disant que si les choses tournaient mal, il pourrait toujours partir. Bien sûr, arrivé là-bas, tout le monde voulut trinquer avec lui. Bien trop gentil pour refuser, il se trouvait maintenant avec pas mal d’alcool dans le sang. Le reste de la bande n’étant pas plus lucide que lui, ils avaient finis par le laisser partir sans rien dire quand il s’était senti fatigué. Grosse erreur. Su Oh se rendait bien compte qu’il était perdu. Impossible de retrouver le chemin jusqu’à la soirée pour récupérer sa veste et son portable. Il ferait mieux de retourner chez lui. Péniblement ses jambes le soulevèrent et ses pieds se mirent à marcher plus ou moins en ligne droite, le guidant au hasard dans les rues de Seoul.

Déjà qu’en temps normal, il avait le sens de l’orientation… La lassitude pointait. Comment se sortir de cette situation ? « Au moins il me reste mes clés… » Ah non. Il avait dû les faire tomber tout à l’heure. Perdu, bourré en plein milieu de Seoul. Génial. Ne restait plus qu’un mec louche ne vienne l’embêter. C’était la fin de sa vie pour sûr. On allait le retrouver flottant dans le fleuve Han. Il ferait la une des journaux. Bizarrement, son nez lui piquait, il sentit les larmes lui monter aux yeux. C’était trop pour lui. Il s’accroupit en plein milieu du trottoir, la tête entre ses mains.

« Humf shneuhihoubeuuuuuh » gémit il.
© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 18 Juin - 14:23


Fortruite rencontre tournoyante
FT Kwon Su Oh



Aecha n'avait pas passé la meilleure journée de sa vie. Pendant toute la matinée, les enfants n'avaient fait que crier, et l'embêter. Beaucoup l'adoraient, mais ils ne l'avaient pas montré, aujourd'hui... Cela l'avait un peu énervée. Mais elle n'avait laissé aucun débordement se faire. Il ne fallait jamais que ce soit le cas, si elle tenait à son argent. Et elle y tenait, puisque sinon, ce serait quelque peu problématique pour payer son loyer.

Après avoir fait ses shows au cabaret, son patron lui avait dit, et pas d'une façon agréable, qu'il n'était pas satisfait par son travail, et qu'il lui baisserait son salaire, si cela continuait. Et elle avait eu des envies de meurtre violentes. Mais elle se retenait. Cet homme était un arnaqueur, mais elle trouverait bien un moyen de lui faire payer toutes ses erreurs. On ne l'avait pas aussi facilement.

Lorsqu'Aecha passa dans une rue, et vit un jeune homme marcher, elle se demanda qui était assez fou pour se balader ici le soir. Seulement, dès qu'il se prit la tête dans les mains, en gémissant quelques mots incompréhensibles, elle vit qu'il avait laissé tomber ses clefs au sol. Dans un grand élan de bonté, la jeune femme alla les récupérer, pour les lui rendre.

"Monsieur...? Vous avez fait tomber ça."

Elle lui tendit le trousseau. Mais il ne semblait pas assez frais pour l'avoir remarquée, alors elle soupira, et posa sa main sur son épaule, afin de le tourner vers elle.

"Excusez moi, mais vous ne devriez pas rester ici."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Juin - 23:51



BigBang - We like 2 partyKwon Su Oh & Lee Aecha
« Fortuite rencontre tournoyante »Le néant. Les ténèbres. Il sombrait dans les tourbillons infernaux du désastre et du désespoir. TOUT. Tout était fini. Toute sa vie consacré à sa passion. Il n’aurait même pas le temps de débuter ! Il se sentit partir…

Tanguant légèrement dans la fraîcheur de la nuit, Su Oh sursauta quand on l’interpella : "Excusez moi, mais vous ne devriez pas rester ici."
Surpris par le contact physique soudain (et pourtant peu brusque) de la demoiselle, il se retrouva les fesses collés au sol. Ses yeux humidifiés s’ouvrirent en grand, lui donnant un air de chien battu. Sa bouche ne cessait de s’ouvrir et de se refermer, ne sachant pas quoi faire, quoi dire, plus perdu que perdu. Quelle était cette situation ? Il pensait mourir tranquillement et quelqu’un venait l’en empêchait. Serait-ce… son ange gardien ? Le jeune homme regarda cette bénédicité tombé du ciel. Un visage innocent et réconfortant, pas très grande (come toutes les coréennes), merveilleusement bien proportionnée (du moins dans le noir), de jolies mains d’une blancheur…..eur…. Un objet brillant dans la main en question attira son attention. Les paroles qu’elle avait prononcé alors qu’il piquait un petit somme accroupi en plein milieu de la rue parvinrent enfin à son cerveau. Un immense sourire vint illuminer son visage. Il était tel un enfant devant son cadeau de Noël. Il pressa la main qui lui tendait ses clés.

« Mes clés ! » s’exclama t-il.

Ses yeux remplis de larmes débordèrent tandis qu’il tournait son visage vers la jeune femme.

« Merci. Oh merci ! Mer… Merci ! Mon dieu. Merci, merci, merci. » ne cessait-il de répéter.

Il se releva et l’observa un instant, sa main toujours serrant la sienne. « Mon dieu, je serre la main à une fille aussi canon. » Il devint rouge. Etait-ce l’alcool qui la rendait aussi belle ou le fait qu’elle soit venue à lui ? En tout cas, elle devait être très jolie. Même de jour. Même sobre. Non vraiment. Elle était entourée de lumière, ses ailes blanches flottant gracieusement dans son dos. Il lâcha subitement sa main, faisant tomber les clés. Il se baissa pour les ramasser mais le sol l’attira encore à lui, tel un aimant, tels deux amants ne pouvant se séparer. Ses jambes le relevèrent à nouveau péniblement.

« Encore merci milles fois. » dit il avant de partir.

Il arriva à faire quelques pas en marchant droit ce qui le rendit très fier. Mais soudain il se stoppa net. « Cool. J'ai mes clés. Je peux rentrer chez moi. Mais c'est par où chez moi ? Sérieux, chuis paumé. » Il rebroussa chemin et servit son sourire le plus aimable.

« Excusez-moi, mais vous pouvez me dire chuis où ? » demanda t-il, sa voix partant dans les aigus.

Finalement, il valait mieux ne pas sourire. Même lui pouvait sentir les relents d’alcool dans son haleine. En espérant qu’aucun policier ne passerait par là, sinon il était mal. On pouvait mesurer son taux d’alcoolémie juste en le regardant.
© 2981 12289 0

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 16:01


Fortruite rencontre tournoyante
FT Kwon Su Oh



Aecha sursauta presque quand le jeune homme lui attrapa la main. Elle le regarda dans les yeux, et se demanda un instant pourquoi il commençait à pleurer. Elle était tombée sur un cas, vraiment. La demoiselle regarda le garçon la remercier des dizaines de fois, et sourit un peu. Cette scène avait un petit côté comique, tout de même. Dire que la mauvaise humeur de toute à l'heure avait totalement disparu serait un mensonge, mais elle ne pouvait pas non plus affirmer que cette rencontre l'avait rendue totalement mécontente.

Elle pouffa discrètement de rire, quand le jeune homme tomba par terre. Elle l'aurait aidé à se relever, s'il n'avait pas été plus rapide qu'elle, et qu'il était déjà sur pieds. Alors que cet homme complètement bourré, il fallait dire ce qui était, s'éloignait, elle se demanda s'il comptait vraiment rentrer chez lui dans cet état. Il ne connaissait personne qui vivait par ici et qui pourrait l'héberger? Vraiment? Ce serait plus sûr pour lui, en tout cas.

Quand il revint vers elle avec un grand sourire, elle se retint de se boucher le nez devant lui. Pour être bourré, il l'était vraiment... Elle le jaugea du regard un instant, avant de soupirer.

"Vous êtes à Daehangno. Vous ne connaissez personne dans votre entourage qui pourrait vous héberger chez lui, et qui ne vivrait pas loin? Ou bien vivez-vous vous-même dans ce quartier?"

Elle espérait sincèrement que les idées de son vis-à-vis soient assez claires pour qu'il ne lui réponde clairement et sûrement. Parce que, là, elle devait avouer qu'elle commençait à douter de pouvoir l'aider. D'ailleurs, pourquoi avait-elle décidé de l'aider?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Juil - 20:43



BigBang - We like 2 partyKwon Su Oh & Lee Aecha
« Fortuite rencontre tournoyante »Son visage se décomposa. Comment s’était t-il retrouvé de Gangnam à Daehangno ? Et comment retourner chez lui ? Il baissa les yeux par terre pour éviter que l’ange ne le voit pleurer. A vrai dire il avait versé quelques larmes de gratitude devant elle, oui. Mais son esprit était confus. Il ne savait plus très bien ce qu’il faisait et ce qu’il avait fait, se contentant d’agir et de parler en fonction de ce qui lui passait par le tête. Intérieurement, il se promit de ne plus jamais boire de sa vie. Premièrement, il ne tenait absolument pas l’alcool. Deuxièmement, si c’était pour qu’il se retrouve dans des situations pareils, non merci ! Il s’essuya les yeux avec le revers de sa main et porta attention à ce que lui disait la jeune femme.

Il croisa son regard. Il resta dans son regard. La fixant…intensément. Puis à force de se concentrer il arriva enfin à comprendre ce qu’elle disait. Si des amis à lui vivaient à Daehangno ? Pour quoi faire ? L’héberger, ah. Ce n’était pas une si mauvaise idée.

« Je… Je sais pas. Je pense pas. » balbutia t-il en reniflant.

Il chercha mais en vain. Le jeune homme ne pouvait pas aligner deux pensées cohérentes dans son état. Il ne lui venu même pas à l’idée qu’il habitait dans ce quartier bien que la jeune femme le lui demanda, il n’avait pas prêté attention à la deuxième partie de son discours, trop occupé à assimiler la première. Puisqu’il était venu en bus, il lui paraissait évident de repartir en bus. Mais pour aller où ? Il ne se souvenait plus ce qu’il devait faire. Son regard tomba sur ses clés dans sa main. Des clés qui ouvrait la porte de son appartement. Mais où était son chez soi ?
En plus de cette situation désagréable, son estomac commençait à ne plus supporter le monde qui tournait autour de lui.

« Je sais pas quoi faiiiiiire ! » se plaint t-il en se remettant à pleurer à chaudes larmes.

Su Oh se tenait là, à deux pas de chez lui et pourtant complètement perdu. Serrant fort ses clés dans son poing. Les bras ballants. Titubant, ne sachant pas rester en équilibre. Il pleurait comme un enfant devant cette inconnue qu’il trouvait si belle. Rien n’était sûr dans sa tête. Son jeune ange avait quelque chose de réconfortant, il aurait aimé poser sa tête dans le creux de son épaule et qu’elle le réconforte. Cependant, même sous l’emprise de drogues il n’aurait pas été capable de le faire. Une petite voix dans sa tête s'exaspéra : "Même complètement torché t'es pas capable de te décoincer ! T'es épuisant !" Alors il tourna les talons et commença à partir en faisant traîner ses pieds, bien décidé à se jeter dans le fleuve Han.

© 2981 12289 0

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 7 Aoû - 15:53


Fortruite rencontre tournoyante
FT Kwon Su Oh



Aecha avait la très vilaine impression de se retrouver dans l'un de ces vilains dramas, où l'actrice principale faisait face à des situations, toutes plus loufoques les unes que les autres. Mais ça ne pouvait pas être le cas, puisqu'elle n'était pas actrice, et qu'elle n'avait absolument aucun talent en tant que tel. Elle avait essayé de faire du théâtre, un jour... Et elle a très vite abandonné.

Voyant la mine déconfite du jeune homme, et devant écouter ses geignements quant au fait qu'il s'était perdu, elle se mordit la lèvre. En réalité, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle en avait vu, des gens bourrés, mais, finalement, jusqu'à ce soir, elle ne s'était jamais souciée de leur sort. De plus, quand elle en croisait, ce n'était jamais par hasard, et toujours l'un de ses fans. De quoi être traumatisée par les personnes au taux d'alcool un peu trop élevé dans les veines.

En le voyant se retourner, elle se demanda soudainement ce qu'il adviendrait de lui, et décida de le suivre un peu. Seulement, elle n'avait pas que ça à faire. Alors, une idée lui traversa la tête. Seulement, les paroles dépassèrent bien trop vite sa pensée.

"Tu pourrais venir chez moi le temps d'une nuit?"

En y réfléchissant à deux fois, c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Elle s'en voulut tout de suite d'avoir dit cela. Déjà, elle n'avait pas assez de place chez elle, et, ensuite, elle ne voulait pas dormir sur son canapé. Mais c'était peut-être trop tard pour retourner en arrière...


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû - 15:40



BigBang - We like 2 partyKwon Su Oh & Lee Aecha
« Fortuite rencontre tournoyante » Su Oh murmurait entre ses dents. Il ne voulait pas mourir et n’avait jamais eu l’intention de couper court à son existence. Mais quand tous les éléments de la Terre et de l’univers vous l’ordonnait ! Pourquoi résisterait-il ? Le seul problème était qu’il savait encore moins comment se rendre sur les bords du fleuve Han que comment rentrer chez lui. Il continuait pourtant de marcher à pas lent. Ne sachant pas quoi faire d’autre. Sa vie lui paraissait désormais vide de sens. Pourquoi vivait il déjà ? Le jeune homme se creusa les méninges. Il devait forcément y avoir une raison qui le faisait lever tous les matins, se laver, manger, s'habiller, chanter… Ah non. Il se souvenait à présent qu’il ne chantait pour une raison mais que chanter était la raison. Il s’apprêtait à ouvrir la bouche pour crierchanter son désespoir et sa volonté de vivre malgré les épreuves que la vie avait balancé sur son chemin quand une voix derrière lui l’arrêta. Tout d’abord énervé qu’on le coupe dans son élan, il se retourna pour protester mais reconnut la jeune femme qui l’accostait. C’était cet ange qui l’avait sauvé quelques instants plus tôt. Il la regarda étonné. Le danseur paumé l’avait pourtant laissé pour aller mourir plus loin. Que lui voulait elle ?

*Pop* Comme une bulle qui explosa dans son cerveau, il comprit enfin pourquoi elle l'avait accosté. Il avait décidément du mal à avoir les idées claires mais la proposition le mit mal à l’aise. Dormir chez une femme ? Il se sentit rougir. Devait il décliner ? Oui mais si il refusait son offre, il finirait par dormir par terre dans le froid. Cette pensée ne l’enchanta pas. Il préférait encore aller chez une inconnue même si ce n’était pas très prudent.

« C’est… c’est très gentil… » dit il hésitant.

Que pouvait il dire d’autre ? Il ne savait pas. Il fixa ses pieds.


© 2981 12289 0
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Aecha ~ So funny
» Lee Aecha ~ @DubuAecha
» Téléphone de Lee Aecha
» don't let me fall || ft lee aecha
» Lee Aecha ~ Nuage de bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: