AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Lee Aecha ~ Nuage de bonne humeur

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Mai - 18:11


LEE AECHA
ft Dahyun (Twice).

Nom : Lee

Prénom : Aecha

Date de naissance : 28/06/1995

Âge : 20 ans

Travail : Éducatrice dans un jardin d'enfant à temps partiel la journée, et danseuse burlesque le soir.

Situation financière : Moyenne / Basse

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Ton Pseudo : Manoblack

Tes dispos : Soirs et WE

Comment tu as connu le forum ? Mokona qui m'a donné envie m'voyez

Ce que tu en penses ? Mdr, allez voir sur la prez' de Shin

Un petit mot ? Bleh.





Joyeuse
►◄
Sans-gêne
Souriante
►◄
Curieuse
Polie
►◄
Indiscrète
Enjouée
►◄
Maladroite
Encourageante
►◄
Têtue
Sociale
►◄
Grande Gamine



Née le 28 juin, elle a 20 ans actuellement.

Aecha vivait très bien, jusqu'à ce que l'entreprise dans laquelle son père et sa mère travaillaient ne fasse faillite.

Sa mère trouva un travail moyennement bien payé en tant que secrétaire, mais son père n'en retrouva pas.

Sa mère se faisait arnaquer sur son salaire: on la sous-payait.

Ses parents, qui voulaient un deuxième enfants, durent abandonner l'idée pour causes financières..

À son école, surtout au collège et au lycée, Aecha n'était pas très douée en sciences. Elle, ce qui l'intéressait, c'était l'histoire, la culture, et les langues.

Dès petite, elle voulait toujours aider ses parents à sa manière. Elle souriait tout le temps, et était devenu leur bombe de bonne humeur. Lorsqu'ils n'allaient pas bien, la petite fille qu'ils avaient fait leur redonnait le sourire.


Lorsqu'elle fut en âge de choisir ses propres vêtements, elle choisit directement un style très coloré. Il était rare qu'elle ne porte que des couleurs sobres, telles que le noir ou le blanc, le gris, ou encore le noir.

Elle était très sociale, ce qui lui avait valu de nombreux amis, mais aussi pas mal d'ennemis. L'un ne vient pas sans l'autre.

La jeune fille se mit très tôt à apprendre plusieurs langues, seule ou avec des professeurs de son école. Elle sut maîtriser le coréen, l'anglais, le japonais, le chinois mais aussi l'espagnol à une vitesse incroyable. Lorsqu'elle voulut apprendre le français et l'allemand, elle se retrouva rapidement bloquée par un manque de temps évident.

La seule personne à qui elle faisait confiance, et qui n'était pas ses parents, c'était son cousin : Park Chunghee.

Aecha se met à danser tous les jours à partir de ses douze ans. Cela devient une passion. Dès qu'elle rentrait chez elle, elle dansait, quand elle mettait la table, elle dansait aussi.

C'est à ses seize ans que Aecha a son premier petit ami. Un gros con, autant le dire directement, qui s'est principalement servit d'elle dans le but de la dégrader intérieurement et socialement. Mais cela n'a pas eu l'effet escompté, et c'est l'inverse qui s'est produit.

À ses dix-huit ans, la jeune fille quitte le cocon familial, en promettant à ses parents qu'elle ferait tout pour trouver un travail. Ils savent qu'elle garde des enfants la journée, mais pas qu'elle danse le soir. Et Dieu sait ce qu'il arriverait si ils l'apprenaient.




►Rumeurs
Son cousin serait amoureux d'elle ~ Son patron du cabaret la sous-paierait ~ Elle se serait déjà fait touchée plus que convenu par un client ~ Elle serait déjà montée sur scène bourrée ~ Elle serait la favorite des enfants ~ Elle aurait un groupe de fans ~ Elle aurait faillit se faire renvoyer car un professeur l'aurait vue au cabaret sur scène




Code:
<i>Lee Aecha</i> - <b>Kim Da Hyeon (Dahyun - Twice)</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mai - 17:58

Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens ! Ensuite, t'as pleins de petits répertoires à remplir, mais aussi pleins de petites choses à demander. Je t'invite à aller faire un tour en cliquant sur les liens qui vont venir. Le Staff et moi, panneau d'affichage, complexe Muui, complexe Jeju.
Awful pour Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Mai - 18:01
ARIGATOOOOOOOOOOO~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lee Aecha ~ So funny
» Lee Aecha ~ @DubuAecha
» Téléphone de Lee Aecha
» don't let me fall || ft lee aecha
» Fortuite rencontre tournoyante ~ Lee Aecha & Kwon Su Oh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: