AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Kwon Su Oh ~ Sleeping Beauty 2.0

 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kwon Su Oh
Musique
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
Messages : 50
Noisy Points (NP) : 397
Age : 26
Lun 20 Nov - 22:55


Kwon Su Oh
ft Byun Baekhyun

Nom : Kwon

Prénom : Su Oh

Date de naissance : 17/07/1997

Âge : 20 ans

Université : IUK

Cursus : Musique

Situation financière : Aisée

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Ton Pseudo : Lucky

Tes dispos : Week-end, mercredi et quand j'ai du temps libre

Comment tu as connu le forum ? Duh.

Ce que tu en penses ? BRUH.

Un petit mot ? Qui veut m'épouser ?





Optimiste
►◄
Égocentrique
Souriant
►◄
Naïf
Énergique
►◄
Roupilleur
Persévérant
►◄
Borné
Calme
►◄
Individualiste
Attentionné
►◄
Sensible



► Fils unique, enfant surprise pour les Kwon. Ils accueillent ce petit bambin souriant dans leur quotidien. Il fait le ravissement de tous les VIPs fréquentant leur restaurant de renommé.

► Il développe des terreurs nocturnes à un très jeune âge. Leur source reste inconnu.

► Ses parents l'inscrivent à des cours de guitare et de danse pour canaliser l'énergie du petit énergumène dont ils peinent à trouver du temps pour s'en occuper. Il n'est pas passionné, mais assidu, il se consacre à ses deux disciplines. Il abandonnera la guitare pour consacrer plus de de temps à la lecture; les mots le passionnent.

► À 12 ans, après qu'un professeur lui ai fait des compliments sur sa voix, il complète sa formation en apprenant le chant. Il découvre dans cette pratique une nouvelle manière de "ressentir" une chanson. Il ne s'arrêtera plus de chanter.

► Arrivé au collège, il peine à se faire des amis. Bien que son caractère lui permette de se faire apprécier partout où il aille, il ne parvint pas à trouver des compagnons fiables. On lui reproche d'être trop occupé par ses diverses passions. Pour combler ce vide, il reprend les cours de guitare et s'enferme de plus en plus dans sa bulle.
► À 15 ans, il découvre un peu par hasard les battles de danse, de chant, de rap, dans les rues avec d'autres gamins passionnés. Ces activités, bien que mal vu par ses parents, lui permettront de s'affranchir des limites que lui apportait un enseignement classique de la musique et de se faire de vrais amis. Il devient véritablement obsédé par le fait de devenir une idol; il reçoit le soutien de sa famille.

► Un an plus tard, lui et ses meilleurs amis sont engagés par un label. Son rêve semble se concrétiser. Les doutes et angoisses qu'il pouvait avoir s'envolent et lui laisse un éternel sourire sur le visage. Alors que les autres angoissent, il se sent confiant. Pourtant, peu de temps après avoir débuté sa période de trainee, le label le lâche. Il en garde un souvenir amer et de la rancoeur.

► Plus motivé que jamais, il s'entraîne encore et toujours plus dur pour intégrer la IUK et pouvoir décrocher des auditions pour d'autres labels.


Anecdotes : Ces amis le surnomment Rondoudou du fait qu'il puisse s'endormir très facilement ~ Sa couleur favorite est le vert et son plat favori est le poulet frit ~ Les Kwons ont toujours vécut à Seoul et n'ont jamais voyagés ~ Il aime particulièrement changer la couleur de ses cheveux ~ Il peut aisément chanter du lyrique ~ Il raffole des fraises, il peut finir une barquette en une minute~ La raison pour laquelle son ancien label l'a lâché demeure, encore aujourd'hui, secrète~

Rumeurs : Il passerait son temps à faire la fête et à boire.
Il serait sujet à des hallucinations.
Il aurait battu un de ses amis jusqu'au sang.
Il paraitrait qu'il n'a jamais eu de copine malgré le succès qu'il a pu rencontrer auprès des filles.
Une légende raconte qu'il a teinté jusqu'à 100 fois ses cheveux !



Code:
<i>Kwon Su Oh</i> - <b>Byun Baekhyun (EXO)</b>
Kwon Su Oh
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Lun 20 Nov - 23:27
Vlà j'ycrois PAS t'as même pas poster le code de la fiche. Mais branleuse puissance 10 000 jpp. :y:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Kwon Su Oh
Musique
Kwon Su Oh
Kwon Su Oh
Messages : 50
Noisy Points (NP) : 397
Age : 26
Lun 20 Nov - 23:36
Le copié/collé fait mal à mes petits doigts :hm:

Kwon Su Oh
Revenir en haut Aller en bas
Park Yuri
Musique
Park Yuri
Park Yuri
Messages : 420
Noisy Points (NP) : 536
Age : 25
Mar 21 Nov - 16:30
Hellow~ ♥️
Bah euh... J'attend avec impatience ta fiche x)
Park Yuri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Nov - 17:47
En fait, on est encore trop nombreu.x.se à n'avoir posté que le codage sans le remplir. Bonne chance pour la suite ! :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Mar 28 Nov - 14:09
Et voilà my baby, je valide ton personnage. il est super intéressant. :y: Je pense qu'on pourra se trouver un lien plutôt intéressant ! uhuhuh. Je te file 10 points de popularité (+ 3 préouverture, +7 premier inscrit IUK). FAIT PETER TA MAISON BABYYYY.


   

   

   
Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !

   


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas de créer ta fiche de lien pour recevoir plein de super copains, en suivant le lien juste ici. N'oublie pas également d'étayer un peu ton profil pour qu'on puisse voir en un clin d'oeil ce que fait ton petit perso dans la vie.

Je te souhaite de t'éclater sur Make Some Noise, et surtout LONGUE VIE A TOI !


   

   
C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

   
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kwon Min Suk
» Téléphone de Kwon Su Oh
» kwon min suk ☾ i know that it's delicate
» (idole) Kwon Min Suk ft Park Jim-In
» Kwon Su Oh ~ On pourrait commencer par se croiser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Examen d'entrée. :: We are the champions !-
Sauter vers: