AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SHIN YOO JAE + i need your love before i fall

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 17:01


SHIN YOO JAE
ft Park Jimin [Jimin, BTS]

Nom : Shin.

Prénom : Yoo Jae.

Date de naissance : 28 juin 1994

Âge : 21 hivers.

Agence : Asian Ent.

Nom de scène(facultatif) : Aucun.

Les dramas dans lesquels tu as tourné (et rôle) :
That Winter, the Wind Blows (Park Jin Seong), Hi ! School : Love on (Hwang Sung Yeol).


Les film dans lesquels tu as tourné (et rôle) (Si pas de choix de musiques. : Aucun.

Les musiques que tu as interprété (Si pas de choix de film): Heartstrings (Because I Miss You)

Soutiens-tu une école ? Si oui, laquelle ? : IIK.

Situation financière : Aisée.

Orientation sexuelle : Bisexuel.

Ton Pseudo : Hynise.

Tes dispos : 5/7.

Comment tu as connu le forum ? Asian Café.

Ce que tu en penses ? J'aime beaucoup le design et le contexte, j'ai rapidement accroché et hâte de voir la suite!

Un petit mot ? JE VOUS AIME.





Compréhensif
►◄
Jaloux
Drôle
►◄
Rancunier
Courtois
►◄
Égocentrique
Débrouillard
►◄
Provocateur
Observateur
►◄
Impulsif
Protecteur
►◄
Tenace


Shin Yoo Jae est né dans le plus riche quartier de Séoul, Gangnam. Il y a toujours vécu et il y vit toujours.
Shin Yoo Jae est un Chaebol, c'est-à-dire un héritier d'une grande entreprise. Il a été élevé dans le but de reprendre le flambeau.
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il n'a cependant pas eu l'amour de ses géniteurs puisqu'il a été élevé par les domestiques de l'immense maison qu'il habitait.
Dès son plus jeune âge, il suivait des cours particuliers en plus de ceux qu'il suivait à l'école afin de l'initier au monde des adultes.
Il n'a jamais réellement été passionné par les affaires commerciales et tout ce qui s'en suivait.
Il a fait comprendre à sa domestique préféré que rien ne l'intéressait dans ce qui lui était enseigné, elle l'a donc aidé à éviter ses cours sans que ses parents ne le sachent.
Il était très proche de la domestique, si bien qu'il considérait cette ahjumma comme sa mère, et sa mère comme une simple femme autoritaire.
C'est à l'âge de 12 ans qu'il développe un intérêt particulier pour la danse et le monde artistique en général. Il en parle à la domestique qui feindra d'emmener le jeune garçon à ses cours particuliers pour en réalité l'emmener à des cours de danse.
Il devient rapidement quelqu'un de très talentueux, c'était innée, et ses entraînements l'avaient aidé à développer encore plus ses différentes facultés.
Il a 15 ans lorsque ses parents découvrent qu'il ne se rendait plus à ses cours de gestion depuis plusieurs années, ils ne s'occupaient tellement pas de Yoo Jae d'où le fait qu'ils ne l'apprennent que 4 ans plus tard.
Lorsqu'ils apprennent que leur fils les trompait, ce dernier couvre la domestique et en paie le prix de sa liberté: il est surveillé par de nombreux hommes en costumes qui l'empêchent de rater les cours. Et ce n'était plus lui qui se rendait aux cours, mais les cours qui se rendaient à lui.

C'est à l'âge de 18 ans qu'il finit son cycle d'études et sa formation en gestion. Ses parents le libèrent petit à petit.
Il prend la décision de quitter le domicile pour faire comprendre à ses parents qu'il n'acceptait pas la vie choisie pour lui.
La frayeur qu'il fait à ses parents lorsqu'il ne donne plus de signe de vie pendant plusieurs semaines les fait réfléchir à leur manière d'agir.
La seule personne à le soutenir est la domestique qui tentera également de son côté d'intensifier la prise de conscience des parents.
Vivre dans la rue même pendant quelques semaines était compliqué: il était passé par l'état d'ivresse aiguë à l'état passif.
C'est lors de sa petite fugue qu'il fait la rencontre de son ami, Tae Jun.
Alors que les parents de Yoo Jae acceptent finalement la musique comme passion, il revient à la maison changé. Il est beaucoup plus froid et moins tolérant.
Il ne laisse pas le choix à ses parents et va passer des auditions pour faire de la danse et du chant son métier.
Il est rapidement accueillit chez AE, et alors qu'il allait faire ses débuts en soliste, il apprend le décès de l'ahjumma qui l'avait élevé.
Cet événement le rend encore plus difficile à vivre.


► ANECDOTE 1

Je suis né un certain 28 juin 1994, dans la célèbre ville de Séoul, capitale de Corée du Sud. J'ai grandi dans le quartier le plus riche et convoité de la ville, voire du pays, Gangnam. Là bas, les gens tentent tous d'exhiber leurs porte-monnaie, et envoient tous leurs enfants dans des écoles les plus prestigieuses les unes que les autres. Depuis mon enfance, j'avais un destin déjà tout tracé: en effet, j'étais l'héritier d'une grande entreprise commerciale dont les capitaux dépassaient l'entendement. Je suis né dans l'hôpital le plus prestigieux de Séoul, et dès mes premiers cris, toute la ville était au courant que j'étais né. Ma naissance avait été médiatisée alors que je n'étais même pas encore conscient du fait que j'existais.

► ANECDOTE 2

Dès mes 4 ans j'ai été envoyé dans une crèche prestigieuse où l'on apprenait l'Anglais et le Coréen. Mes parents payaient plus de 2,000,000 wons alors que je savais tout juste marcher. J'ai passé l'étape de la primaire dans la plus grande des tranquillités, vacant entre maison et école. Lorsque j'ai appris à écrire, et à lire, j'ai reçu des cours supplémentaires juxtaposés à mes cours normaux, ceux-ci m'enseignaient déjà les mathématiques approfondies. J'avais 9 ans à peu près lorsque je commençais à apprendre le calcul des taux de ventes, alors que je ne savais même pas ce que c'était. J'ai majoritairement été élevé dans une prison d'or en compagnie d'une ahjumma que je considérais comme ma mère. Elle avait toujours été là pour moi, et m'avait toujours protégé. Elle venait me bercer le soir, et me préparait à manger lorsque j'avais faim. Elle était arrivée lorsque j'avais 5 ans, et de mes 5 ans à mes 10 ans, elle avait été plus présente que mes deux parents réunis durant toute ma vie. Elle comptait énormément à mes yeux, et j'adorais passer du temps avec elle. Cela agaçait quelque peu ma mère, cependant elle n'avait pas le temps de s'occuper de moi, donc cela l'arrangeait aussi. Elle ne s'occupait tellement pas de moi, qu'elle n'avait pas remarqué le fait que j'avais commencé à arrêter d'aller aux cours particuliers grâce à ahjumma.

► ANECDOTE 3

Lors de mon adolescence, commence à m'intéresser à des choses autres que les mathématiques et les langues. J'avais des pensées bien loin de ce que mes parents pouvaient imaginer. Je passais mon temps libre dans ma chambre à imiter les danseurs qui passaient à la télé et que je voyais sur mon trajet pour revenir de l'école. Je retenais une chanson qui passait sans cesse, et j'essayais de la chanter, et d'en apprendre les paroles un peu plus à chaque fois. Je m'amusais, et j'avais l'impression de prendre beaucoup plus de plaisir à faire cela qu'à faire des calculs mentaux. J'avais une fois été surpris par ahjumma lorsque je dansais, et alors que je m'attendais à être réprimandé, elle m'avait prêté son téléphone pour que je puisse regarder des vidéos de chanson et de danse. Elle comprenait mon intérêt pour la danse et la chanson, alors les créneaux à présent vides où je me rendait initialement aux cours particuliers, étaient devenus des créneaux comblés par des cours de danse et de musique. De mes 12 à mes 15 ans, je m'entrainais chaque jour, et je devenais un peu plus talentueux à chaque fois. J'adorais me défouler dans la salle, et c'était les seuls moments où j'étais réellement heureux.

► ANECDOTE 4

J'ai 15 ans lorsque mes parents découvrent que je ne vais plus aux cours de gestion et d'économie. Ils apprennent plus tard qu'à la place j'allais à des cours de danse. Ils avaient soupçonné ahjumma d'être ma complice, mais j'avais tout fait pour qu'elle n'en paie pas le prix. Ils étaient mes parents, ils ne pouvaient rien contre moi, tandis qu'elle, elle gagnait sa vie en étant ici. Elle ne pouvait pas se permettre d'être virée. J'avais donc affirmé qu'elle n'était au courant de rien, et que j'avais tout planifié seul. Ils y avaient cru, et j'avais à partir de ce moment là, fait une croix sur ma liberté. Des hommes étaient en permanence postés face à mes fenêtre, face à la maison, face au grillage, près de ma chambre. Je ne pouvais pas sortir, sauf si j'étais avec ces hommes là, et pas plus loin que le jardin de la propriété. Concernant mes études, je n'avais plus le droit d'aller au collège, mais les meilleurs professeurs particuliers avaient été engagés pour me faire cours dans ma chambre. De mes 15 à mes 18 ans, je retrouve peu à peu ma liberté, même si je reste surveillé de très près. Je me consacre à mes études et devient plus calé que jamais sur l'industrie commerciale, bien que cela ne m'intéresse pas du tout.

► ANECDOTE 5

A mes 18 ans, j'ai enfin fini mon cycle d'études normal. C'est à dire que j'ai complètement fini le lycée, et qu'à présent les études supérieures s'imposent. Mais je ne veux pas. Je n'ai pas envie d'étudier encore et encore, j'ai passé ma vie enfermé. Alors je prends la décision de m'enfuir discrètement en pleine nuit. Les gardes étaient aux aguets, mais j'avais réussi à m'échapper de la maison. J'aurais aimé prévenir ahjumma de ce que je préparais, mais il m'était impossible de prendre un tel risque. J'étais sorti uniquement équipé de billets et c'était tout. Je m'étais rendu dans de nombreux endroits mal fréquentés, me doutant que pendant que j'étais ici, mes parents étaient affolés à l'idée que leur investissement se soit échappé. Je passais par des bars, des tentes où je buvais du soju à ne plus pouvoir marcher, et évidement les incontournables karaokés. Je prenais mon pied là bas, autant avec les femmes, qu'avec les hommes. C'est à cette période là que j'ai découvert ma bisexualité. Je m'amusais, et je buvais autant que je pouvais. C'est en sortant d'un karaoké en pleine nuit que j'avais rencontré Tae Jun. Il fermait la boulangerie où il travaillait, tandis que je braillais dans la rue, bouteille à la main. J'étais complètement bourré, et plutôt provocateur. Je ne devais probablement pas être très crédible, mais j'attirais l'attention de tout le monde, y comprit mon futur ami. Il était venu m'aider, m'avait éloigné des possibles ennuis qui pointaient leur nez, et s'était occupé de moi le temps d'une soirée. Dès lors, je savais que je pouvais compter sur lui. Alors c'était naturellement grâce à l'alcool que j'avais déblatéré sur une bonne partie de ma vie, me souciant peu des conséquences futures.

ANECDOTE 5

Une fois de retour à la maison après 2 semaines de silence radio, j'étais complètement différent. J'avais réussi à échapper aux personnes engagées pour me rechercher pendant quinze jours, et j'avais également réussi à faire réfléchir mes parents. Pendant mon absence, j'avais appris par le biais d'autres ahjummas que ma préférée avait passé un savon à mes parents. Elle leur avait fait des reproches et au lieu de s'énerver contre elle, ils avaient réalisé les mauvais parents qu'ils avaient été. Cependant cela ne changeait en rien leur manière de voir les choses: ils voulaient toujours que je sois l'héritier. Mais ils avaient accepté de laisser une place à la musique dans ma vie. En tant que passion. Mais c'était hors de question. Je ne voulais pas vivre en tant que chaebol et le soir écouter une seule chanson puis aller me coucher parce que j'aurais été trop fatigué à jouer l'hypocrite près de dirigeants d'autres sociétés. J'impose donc ma façon de penser, et ne laisse pas le choix à mes parents. J'allais devenir une idole et faire partie de la vague hallyu. Je me rendis donc à l'Asian Entertainement, et je passais une audition avec succès. Dès lors, ma carrière commençait à prendre forme. J'avais cependant dû dire adieu à mon argent, et à ma famille en réalité, mais je ne regrettais pas mon choix. Ils voulaient m'imposer leur façon de vivre, et faire de ma vie la leur, c'était inconcevable. J'avais donc dû dire adieu à mon ancienne vie, et démarrer enfin ma carrière de soliste. Je débutais à l'âge de 19 ans, et j'ai connu un grand succès. J'avais mon propre fan café, et j'étais reconnu partout où j'allais. Ma carrière était à son summum lorsque j'ai appris le décès d'ahjumma. J'étais anéanti, et c'est dans cette période difficile que Tae Jun m'a été d'une grande aide. Également, j'ai rencontré à l'agence Chin Hae, qui m'avait soutenu et m'avait empêché de sombrer dans une déprime intense. Plus difficilement que Tae Jun, Chin Hae était tout de même parvenu à devenir mon ami, et nous nous soutenions mutuellement dans nos carrières, et à l'agence.

► RUMEURS

Il aurait battu un homme à mort durant sa fugue (+) ses parents auraient arnaqué un homme lorsqu'ils étaient jeunes, et seraient devenus riches grâce à cela (+) il aurait fait de nombreuses opérations esthétiques (+) il aurait consommé de la drogue à une période de sa vie (+) il aurait dragué une fan (+) il insulterait son équipe sans cesse (+) il aurait payé pour être accepté chez AE (+) il aurait été adopté, d'où le fait qu'il ne soit pas proches de ses parents et qu'il ne soit pas l'héritier de l'entreprise (+) il aurait une doublure en tant que danseur pour ses MV



Code:
<i>Shin Yoo Jae</i> - <b>Park Jimin [Jimin, BTS]</b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 17:20
Bienvenue ! :kokoro:
Fighting pour ta fiche ! :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 17:27
Merci ! :stp:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Bakh Shin Ji
Skyline Ent.
Bakh Shin Ji
Bakh Shin Ji
Messages : 352
Noisy Points (NP) : 109
Age : 30
Dim 22 Mai - 17:36
WESHEUH MIGNON TOI. :kokoro:

Bienvenue sur msn. :msn: J'ai hâte de voir ce que ton petit personnage va donner en tout cas. :pervert:

Fighting pour ta fiche. :stp:

ET NOUS AUSSI ON T'AIME. :kokoro: :kokoro: :kokoro:
Bakh Shin Ji
https://m-somenoise.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 18:42
HELLO !

Merci :stp: :kokoro:

De l'amour, ouuuui :kokoro: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Mai - 19:47
Hey mon Bandmate!

Je sens que tu vas finir ta fiche avant moi XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Dim 22 Mai - 23:07

Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens ! Tu peux aussi passer ici pour tuer le temps en attendant : La partie pré-ouverture. Pleins de choses arriveront plus tard, mais pour ça, faut attendre l'ouverture. .o/
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 13:58
Waaaaaaaaay ! Félicitations !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 15:09
UN MINIOOOOOOON !

Merci :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Mai - 18:12
Ouais, ouais, j'arrive après, j'aime bien être en retard ->
BIENVENUE ❤️ Amuse toi bien ici !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» don't let me fall || ft lee aecha
» Shin Yoo Jae + just wanna be yours
» SHIN YOO JAE - @AE_YoonieJ
» Jeon Shin ~ Hidden Smile
» Kwang Shin-Jae- They called me Baepsae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: