AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Welcome to my world. [FT. Park Tae Jun]

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Juin - 2:03
Rappel du premier message :

Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue Six heures du matin, c'était l'heure à laquelle je me réveillais aujourd'hui. J'avais en perspéctive une journée longue et chargée, ainsi je devais être prêt pour sept heures, j'avais donc filé à la douche dès mon réveil, puis j'avais enfilé une tenue assez simple avant de finalement m'installer à table afin de déguster mon petit-déjeuner. Il était aux environs de six heures quarante lorsque j'entamais enfin mon premier repas de la journée, tout en faisant machinalement glisser mon doigt sur l'écran de mon téléphone, observant les nombreuses réactions sur les SNS. Depuis le talkshow dont j'avais été le premier invité, de nombreuses rumeurs couraient à mon propos, notamment celle selon laquelle j'entretenais une relation avec Sakura, et l'autre complètement contradictoire selon laquelle j'étais gay. Les partisans de ces deux rumeurs s'opposaient frénétiquement sur les réseaux, me laissant observer leurs arguments attentivement pendant que je dégustais mon porridge.

Le temps passait plutôt vite, et lorsque sept heures approchait à grands pas, j'envoyais un message à Tae Jun, sur un coup de tête, le prévenant qu'aujourd'hui il était mon otage, et que j'allais lui faire découvrir mon monde à moi. J'étais conscient qu'il avait une image plutôt négative du monde des idoles, et j'étais également conscient du fait que l'emmener avec moi aujourd'hui était un risque, mais il était mon ami, et je n'avais pas le droit d'emmener un ami avec moi lors d'une séance photo? J'en avais une de prévue aujourd'hui, et tout allait se dérouler à l'Asian Entertainement, par conséquent nous ne serons pas vus à l’extérieur ensemble, il ne risquait donc rien, n'est-ce pas? Je lui avais envoyé l'adresse, et je lui avais dit de m'y retrouver à dix heures tapante, j'allais entre temps pouvoir m'entraîner un peu, me préparer, et être prêt pour l’accueillir dans mon univers. J'espérais juste que cela ne paraisse pas trop étrange à ses yeux, et qu'il ne se sente pas complètement dépaysé.

   
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Juin - 20:56
Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue Je perdais littéralement le contrôle. J'avais l'habitude de gérer chaque situation avec minutie, de ne jamais rien laisser se passer au hasard, et pourtant, ces derniers temps j'avais perdu cette capacité. Et étrangement, cela ne se passait que lorsque j'étais en compagnie de mon ami. J'avais même réussi à ne pas flancher lors du talkshow dont j'avais fait l'ouverture, et pourtant là, je ne pouvais contrôler le déroulement des événements, et en plus d'être extrêmement frustrant, cela me menait à me poser un tas de questions. Celle qui revenait en permanence n'était autre que celle qui me faisait presque hurler mentalement: qu'est-ce que Tae Jun me faisait? Cette question ne cessait de revenir, encore et encore, de me faire m'interroger sur ce que je faisais, ce que je devais faire, ce que je ressentais, et je détestais réellement cela. Je n'étais pas quelqu'un d'émotif, même si je pouvais être très expressif lorsque je le voulais, je n'étais pas connu pour être la personne la plus émotive qui soit, et pourtant là, j'avais l'impression de l'être tout autant qu'un acteur principal de drama. Urgh.

Lorsque j'avais amené Tae Jun dans la salle d'enregistrement, et que je nous avais enfermé, après avoir fait mes excuses j'en étais venu à me poser la question suivante: pourquoi est-ce que je l'ai emmené? Non, mais je veux dire que ce n'était pas nécessaire. Bien que le savoir mal me déchirait littéralement le cœur, l'obliger à rester ici n'était que plus nocif pour lui, et j'en étais conscient. Mais c'était tout simplement comme si je n'avais pas envie qu'il s'en aille, qu'il me laisse. J'étais prêt à repousser la journée de photos, même si j'allais être réprimandé durement, je pouvais feindre de me sentir mal, et un tas d'autres choses. Je ne réalisais mes pensées que lorsque mon ami s'écroula au sol, me faisant écarquiller les yeux. J'étais en train de penser à mettre mon travail de côté pour mon ami, ce même ami à qui j'étais en train d'infliger des souffrances par pur égoïsme, et ce même ami à qui je pensais sans cesse.

J'avais juste envie de me rattraper, et j'avais cette sale impression qu'à chaque tentative j'échouais un peu plus. J'essayais de ne pas tout foirer, j'essayais de faire en sorte qu'il se sente mieux, mais c'était pire. Et l'entendre sangloter, le voir dans cet état par ma faute me donnait littéralement envie de hurler ou de frapper dans quelque chose. « Je suis désolé, tout est de ma faute. Je suis trop stressé ici, mais c'est juste que je suis comme ça, je perds toujours mes moyens dans des situations comme celle-là. » entendis-je par mon ami. J'inspirais lentement, avant de réfléchir à quoi faire, quoi dire, mais mon cerveau refusait. Il refusait d'être rationnel, alors sans même que je ne comprenne pourquoi ni comment, j'étais à mon tour à genoux, en face de Tae Jun, et j'avais entouré le corps de ce dernier de mes bras. « C'est normal que tu sois stressé, j'aurais dû réfléchir à ça avant de t'emmener, j'ai tellement pas l'habitude que quelqu'un ne connaisse pas mon monde que je ne pensais pas à comment tu te sentirais. Je suis tellement désolé Tae Jun-ah. » marmonnais-je en tapotant lentement sur son dos. Je n'étais pas réellement friand des contacts physiques, mais là, j'avais comme ce sentiment qu'il en avait besoin, et que de la même manière, j'avais besoin de ça. Je détestais l'idée qu'il soit en train de pleurer par ma faute, alors j'essayais de rattraper les choses comme je le pouvais.

 
Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Juin - 21:59


Welcome to my world
Ft. Shin Yoo Jae
Tenue ♠ Cette situation me faisait extrêmement stresser mais me faisait aussi prendre conscience d'énormément de chose. Depuis que je connaissais Yoo Jae j'étais comme déconnecter de la réalité, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'enfin complet que j'avais trouvé un équilibre. Mais ce milieu me rappeler à quel point je présentais toujours et encore les mêmes faiblesses, les mêmes doutes et les mêmes rêves inassouvis. J'avais quitté Jinju pour changer de vie mais au final qu'est-ce qui avait réellement changé ? Rien. Ma vie ne me convenait toujours pas, j'avais un métier que je n'appréciai pas réellement et que je faisais dans le seul but de survivre. Et j'étais censé me complaire là-dedans ? En soi je m'y étais accommodé et ceux en partie grâce à Yoo Jae. Si je ne le connaissais pas je serai sans doute déjà reparti. Mon ami avait réussi à me donner goût à la vie. Cette situation me faisait comprendre à quel point j'étais dépendent de lui et qu'il m'apportait beaucoup, mais au final moi je lui apportais quoi ? Visiblement rien, jusqu'à présent je l'avais juste fait culpabiliser à cause de ma faiblesse et l'avais déconcentré durant son travail.

J'étais à bout tout semblait confus dans ma tête, j'étais perdu. Je devais peut-être m'éloigner de lui au final, je ne fais que lui attirer des ennuis, il a déjà pris tellement de risques inutiles en traînant avec moi. C'en était trop pour moi j'étais donc tombé au sol, en pleurent, laissant partir la pression et mes questionnements autant que possible.Pourquoi je suis tout le temps obligé de me poser autant de questions ? Pourquoi je peux simplement ne pas profiter de la vie comme tout le monde ? Pourquoi je suis si compliqué ? Je m'excusai auprès de Yoo Jae, en lui rappelant que rien n'était de sa faute, que le problème venait de moi. Mais l’intéressé ne fit que s'excuser une fois de plus.

« C'est normal que tu sois stressé, j'aurais dû réfléchir à ça avant de t'emmener, j'ai tellement pas l'habitude que quelqu'un ne connaisse pas mon monde que je ne pensais pas à comment tu te sentirais. Je suis tellement désolé Tae Jun-ah. »

Ces mots me firent pleurer davantage. Pourquoi s’obstinait-il à penser que c'était de sa faute ? Comment pouvait-il prévoir que j'allais avoir des réactions aussi excessives, ce genre de chose personne ne peut les prévoir,  pas même moi. Il s'était entre-temps retrouvé lui aussi au sol et me prenait dans ses bras pour me rassurer. Mais je ne pu me calmer, la pression était en train de redescendre et je ne pouvais arrêter le flot d'émotion et de larmes qui m’envahissait. Le fait de l'avoir près de moi me rassurer quand même, mais mes pensées ne pouvait s'arrêter. Je continuai à songer à mon inutilité et à mon incapacité à gérer mon stress. Je ne voulais de base pas faire part de mes doutes à Yoo Jae, mais j'avais ce besoin de me confier à quelqu'un et il était le seul en qui j'avais confiance.

«Tu n'as pas à t'excuser, je te l'ai déjà dit c'est juste moi qui suis incapable de gérer mon stress. Ma voix se fit plus tremblante et je dus marquer une petite pose. J'ai toujours été incapable de me gérer de toute façon. Puis tu sais j'ai peur et je m'en veux. Aujourd'hui j'ai l'impression de ne t'avoir attiré que des ennuis. Je veux dire tu es toujours sûr de toi et à l'aise partout ou tu vas et peu importe la situation. Or là j'ai vu que quelque chose n'allait pas et j'ai peur que ce soit à cause de moi et des réactions que j'ai eues. Et je n'ai pas envie de te servir de boulet, j'ai l'impression d'être un fardeau. Je suis terriblement désolé Hyung...»

J'avais du mal à respirer, ma gorge était sèche et se nouait dès que j'essayai. Je prenais de plus en plus appuis contre Yoo Jae et ma tête reposée sur son épaule. J'étais épuisé d'être aussi faible.
Codage par Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 13 Juil - 16:34
Welcome to my world
ft. Park Tae Jun

Tenue Je perdais littéralement le contrôle. Je n'avais jamais eu à gérer une telle situation. Les gens pleuraient très rarement face à moi, les seules personnes à l'avoir fait jusqu'à présent étaient mes fans, et maintenant Tae Jun. Je n'avais bien évidement jamais eu à consoler mes fans, du moins pas d'une manière aussi intime. Je leurs faisais simplement quelques signes, quelques blagues, et elles souriaient de nouveau. Mais que faire avec Tae Jun? Park Tae Jun me faisait me poser cette question encore et encore. Je me questionnais sans cesse sur ce que je vais faire lorsqu'il était à mes côtés. Comment je devais agir? Qu'est-ce que je devais dire? Est-ce que je pouvais faire ça? Quand je devais faire ceci? J'étais constamment en train de me questionner, et cela me faisait vraiment beaucoup trop peur. Je n'avais javais été amené à me poser autant de questions sur les décisions que je devais prendre, j'étais plutôt du genre à prendre les choses comme elles venaient, à réagir sur un coup de tête, à juste profiter. Mais tout était différent lorsqu'il s'agissait de mon ami.

J'essayais donc de le calmer comme je le pouvais, et j'étais bien conscient que c'était carrément maladroit, cependant peut-être qu'il en rirait? J’espérais probablement beaucoup, mais actuellement je ne savais plus quoi faire. Mes paroles semblaient être inefficaces puisque après la seule et unique phrase que j'avais prononcé, ses pleurs redoublaient d'intensité, le laissant se plonger dans mes bras comme s'il dépendait d'eux. Je me contentais de humer silencieusement son odeur et de tapoter son dos machinalement, puisque si je parlais, je prenais le risque de le faire pleurer un peu plus, et pour une raison qui m'était inconnue, c'était un réel supplice. L'entendre pleurer, sentir ses chaudes larmes sur mon épaule me déchirait le cœur et me donner envie de taper contre ma poitrine sans arrêt pour diminuer la douleur. Je détestais cette sensation, j'en avais la boule à la gorge, et je ne comprenais pas pourquoi j'avais autant de mal à le voir pleurer.

« Tu n'as pas à t'excuser, je te l'ai déjà dit c'est juste moi qui suis incapable de gérer mon stress. » entendis-je, me faisant revenir à la réalité. Je tentais de dénouer le nœud qui s'était formé dans ma gorge, et me contentais d'écouter ce que Tae Jun avait à dire. « J'ai toujours été incapable de me gérer de toute façon. Puis tu sais j'ai peur et je m'en veux. Aujourd'hui j'ai l'impression de ne t'avoir attiré que des ennuis. Je veux dire tu es toujours sûr de toi et à l'aise partout ou tu vas et peu importe la situation. Or là j'ai vu que quelque chose n'allait pas et j'ai peur que ce soit à cause de moi et des réactions que j'ai eu. Et je n'ai pas envie de te servir de boulet, j'ai l'impression d'être un fardeau. Je suis terriblement désolé hyung... » je soupirais longuement lorsque mon ami avait fini ses dires. C'était donc ça le problème. J'étais conscient qu'il s'en voulait, et qu'il ne supportait pas mon environnement, mais j'étais loin de me douter qu'il prenait tellement à cœur le fait de pouvoir être un bagage à mes yeux. Il était loin de l'être. Au contraire, si je tenais le coup la plupart du temps, c'était grâce à lui. Si je venais souvent le soir après de longues journées de travail, c'était parce que j'étais conscient qu'il allait me faire passer un bon moment, et que j'allais pouvoir me détendre. Je savais qu'il était le seul à plonger dans mon esprit la tête la première sans que ce ne soit compliqué. Je savais également qu'il était le seul à qui je pouvais tout dire et auprès duquel je me sentais aussi bien.

Le problème dans tout ça.. C'est que je ne savais pas comment le lui dire. Je n'étais pas doué pour exprimer ce que je pensais, outre au travers de la musique, mais qu'est-ce que ce serait débile de me mettre à chanter, là, tout de suite, pour lui. Quoi qu'au final c'est la seule chose que je sache faire et qui pourrait me permettre de lui faire comprendre qu'il n'était pas un fardeau. Je ne savais vraiment pas si je devais le faire ou pas, mais l'intensité du moment m'avait poussé à agir et à simplement faire la seule chose que je savais faire. Je m'étais donc un peu plus penché vers son oreille, et d'une voix basse, je chantonnais les paroles de l'une de mes chansons. « neoui chechuimani nal onjeonhage hae, eoseo nal ana, ojik neo hanaman boyeo, na ojik neo bakken anboyeo, ijen dan harudo neo eobsineun please.. kkwak jabajwo nal anajwo* » j'avais fini en un murmure si bas que même moi j'avais eu du mal à m'entendre. Je me demandais s'il allait comprendre ce que je lui disais, j'avais tellement besoin qu'il comprenne. Je ne lui faisais pas une quelconque déclaration, je lui disais simplement ce que j'avais besoin de lui dire, à ma manière. J’espérais que le message était passé comme je l'avais souhaité, et sur le silence qui régnait, je me repositionnais de façon à être face à mon ami, dont j'essuyais les larmes à l'aide de mes pouces. « Tu n'es pas un fardeau, tu n'en seras jamais un Tae Jun-ah. Tu es celui dont j'ai le plus besoin pour continuer, comment pourrais-tu être un fardeau? »

Emi Burton
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Téléphone de Park Hope
» Jung Braeden ○ welcome to a world where dreams become nightmares
» Téléphone de Park Tae Jun
» Park Tae Jun - Enjoy your Life
» Park Hope ▬ Wanna pet me ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Rps-
Sauter vers: