AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Jung He Ran - Laissez passer ! Animal sauvage en furie !

 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juin - 17:13

JUNG He Ran
ft LEE Sung Kyung

Nom : Jung

Prénom : He Ran

Date de naissance : 05/06/1997

Âge : 19 ans

Université : IUK

Cursus : Arts du spectacle

Situation financière : Aisée

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Ton Pseudo : Amour

Tes dispos : Plutôt présente

Comment tu as connu le forum ? By Robin des Bois (fin Su Oh/Hye Jin sur ce fo’)

Ce que tu en penses ? Il est beau et je me suis pas encore trop perdue

Un petit mot ? euh… je suis contente d’être là ^^’




Brillante
►◄
Depensière
Audacieuse
►◄
Excessive
Spontanée
►◄
Obstinée
Optimiste
►◄
Hyperactive
Féministe
►◄
Abrupt
Soignée
►◄
Susceptible




Elle a perdu son père quand elle était toute petite, elle n'en a que très peu de souvenirs.

Cependant, son père était le fils d'un homme riche ce qui la mit, elle et sa mère, dans une situation plus que confortable, permettant à sa mère de ne pas travailler pour subvenir aux besoins de sa fille.

Suite à une promesse faite à son père (un des rares souvenirs qu'elle garde lui), elle fait tout pour être la meilleure, peu importe le domaine et peu importe les efforts qu'elle doit fournir.

N'ayant plus que sa mère, elle en fait son modèle et tisse avec elle une certaine complicité pendant son adolescence. C'est d'ailleurs elle qui lui apprit à prendre soin de son corps.



A ses seize ans, sa mère tombe amoureuse d'un homme. L'idée ne déplait pas à He Ran mais très vite, elle se rend compte qu'il n'en veut qu'à leur argent. Après averti maintes et maintes fois sa mère, provoquant des disputes, des cris et des larmes, elle finit par décider de ne plus lui adresser la parole.

Les choses s'enveniment encore quand sa mère l'accuse d'avoir volé son argent ou vendu ses bijoux. Vexée et blessée, elle part de chez elle pour aller vivre chez ses grands-parents paternels qui habitent aux Etats-Unis.

Elle y restera un an, ce qui lui permit de perfectionner sa manière de parler l'anglais, jusqu'à ce que sa mère découvrit que son petit ami l'avait trompé. S'excusant plusieurs fois, offrant beaucoup de cadeaux, beaucoup trop même, pleurant toutes les larmes de son corps, He Ran finit par accepter de revenir.

Même si elle lui pardonné et qu'ils se reparlent, plus rien n'est comme avant, He Ran n'admire plus autant sa mère. Venir à l'IUK était une opportunité qu'elle ne pouvait pas louper, déjà par la réputation que l'établissement avait, mais aussi pour s'éloigner de sa mère un peu.

Elle prendrait parfois des cachets pour rester concentrer très longtemps | Elle aurait acheté plus d'une centaine de chaussures en moins d'un mois | Elle saurait rester plusieurs heures à se regarder dans un miroir | Elle aurait rejoint un groupe féministe aux Etats-Unis, faisant quelques manifestations illégales qui l'auraient conduit en garde à vue | Elle adorerait changer de couleur de cheveux | Elle serait coulorophobe (peur des clowns) et paternalophobie (peur des Pères Noël).


Code:
<i>Jung He Ran</i> - <b>Lee Sung Kyung </b>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juin - 17:30
AMOUUUUUUUUUUUR ! :zorf: :msn:

Bienvenue ma Princesse ! :stp:

Fighting pour ta fiche ! :kokoro: :cute:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Juin - 21:25
Bienvenue ! :3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 15:44
NIOUK.
Bienvenue sur msn!!! :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 19:05
Bienvenue ! :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Juin - 14:21
Merci beaucoup à vous tous :*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Too Noisy
Too Noisy
Too Noisy
Messages : 239
Noisy Points (NP) : 982
Mar 28 Juin - 23:48

Par les pouvoirs qui me sont conférés... JE TE VALIDE !


C'est super, c'est génial, c'est fantastique ! Je te valide ! Si c'est pas la classe ça ? Non mais j'te jure, t'es officiellement un membre de Make Some Noise. Mais c'est pas pour autant qu'on va te laisser chômer non mais ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens ! Ensuite, t'as pleins de petits répertoires à remplir, mais aussi pleins de petites choses à demander. Je t'invite à aller faire un tour en cliquant sur les liens qui vont venir. Le Staff et moi, panneau d'affichage, complexe Muui, complexe Jeju.
Awful pour Epicode
Too Noisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les trucs chiants. :: Bibliothèque aux archives. :: Personnages-
Sauter vers: