AccueilAccueil  BlogBlog  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

jung eun ha ▬

 :: Ton personnage. :: Les potos. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Dim 21 Jan - 3:14
Rappel du premier message :

NO GOOD AL JOAD

  • lorem ipsum
  • 22 years old
  • occupation
  • membergroup
  • traits or something
  • idc remove if u dont need so many section

subtitle

Lorem ipsum dolor sit amet,consectetur adipiscing elit. Vivamus bibendum tellus id turpis posuere fermentum. Pellentesque ac est suscipit lectus ultrices porta non non diam. In nibh magna,luctus eu luctus sed,imperdiet at elit. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nam dictum nunc quis est laoreet,sed euismod urna malesuada. In hac habitasse platea dictumst. Curabitur vulputate,justo sed ornare auctor,orci orci vehicula lorem,vel ornare lorem enim sed nunc. Nulla facilisi. Phasellus semper rhoncus pulvinar. Sed sed porttitor nulla. Aenean enim odio,malesuada nec pharetra sed,maximus eget eros. Nam pellentesque sapien mi. Phasellus sit amet magna sed felis varius eleifend in et nulla. Sed ac elit ex. Fusce semper quis felis vitae dictum.

Donec ligula orci,mollis et auctor nec,pellentesque blandit neque. Suspendisse vestibulum mauris quam,vel convallis lectus luctus sed. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Praesent porta dapibus mauris eget tincidunt. Pellentesque posuere consectetur velit,eget laoreet massa aliquet in. Cras ultrices fringilla mauris,eu ornare sem. Proin pharetra eu nibh accumsan malesuada. Proin elit risus,sodales quis lorem sit amet,efficitur pharetra nisl. Aliquam suscipit purus eget velit vestibulum malesuada. Nam gravida ante at justo malesuada,sit amet porttitor orci tempus. Suspendisse gravida est sit amet euismod rutrum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Phasellus quis lobortis urna,vitae elementum orci. Nullam a fermentum nisi,a varius neque.

Sed molestie nibh ac aliquet condimentum. Ut a arcu quis nisi mattis sagittis a at lacus. Curabitur id massa arcu. Duis placerat,ante ut tempor viverra,erat elit pellentesque justo,ut vestibulum ipsum tortor quis orci. Cras vitae pretium urna. Nullam fermentum eros eget nulla rutrum placerat. Duis ut tempus urna. Fusce et velit quis neque imperdiet ultrices eu sit amet lacus. Donec vitae est risus. Suspendisse tellus nunc,vehicula eu sagittis id,porttitor lobortis nulla. Aenean volutpat ac lorem vel aliquam. Morbi elementum mi sit amet tellus ultrices,fringilla tristique lacus facilisis.

Nullam porttitor quam et felis ultrices,id semper nisl facilisis. Proin efficitur orci et quam lobortis,fringilla dignissim sapien viverra. Vestibulum mollis semper eros,vel bibendum libero dignissim vel. Nam aliquet,ex et pharetra efficitur,erat diam tempor nibh,ut convallis purus enim non elit. Cras vel dapibus lectus. Quisque non varius erat. Mauris lobortis turpis id varius posuere. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae;Morbi ultricies eros tempus tellus ornare,sit amet viverra dolor volutpat. Phasellus sollicitudin ullamcorper facilisis. Nunc malesuada commodo tellus,nec tempor nisi efficitur in. Aenean vel iaculis metus,at mattis tellus. In pretium,orci a faucibus malesuada,arcu erat convallis arcu,id gravida enim metus a mi.

In elementum laoreet purus non congue. Integer cursus lectus nisi,id ultricies purus vulputate vel. Mauris et eleifend metus. Pellentesque sit amet porttitor augue. Curabitur sit amet lacus gravida,tincidunt odio a,ultrices dolor. Lorem ipsum dolor sit amet,consectetur adipiscing elit. Praesent nisi.

BY MITZI
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Dim 21 Jan - 18:33
On est de la même agence, il nous faut être copain :zorf:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Lun 22 Jan - 15:57
Shin ji baby ;; on est connecter toi et moi :y: dis moi recherche tu un lien en particulier ou on cherche ensemble :stp:

Yonnie d'amour;; j'aime bien camarade de classe et ya de quoi à développer (bon pour le moment je suis sur mon Phone alors élaboré risque d'être difficile ;o;) limite je te mp en arrivant ce soir pour en discuter ? :cute:

Xiah ;; bien sûr :zorf: as tu une idée mon très cher ~ (btw le malec dans ta signature me tue ;o; ♡♡♡♡♡)
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Lun 22 Jan - 18:53
J'avoue pas vraiment :clap:

Mais on pourrait s'dire qu'ils ont fait un duo ensemble ou qu'ils vont le faire ? Et que ça débouche sur une bonne entente ou au contraire, sur une petite guerre ? :mouahaha:

La tienne est dans un groupe non ? :cute:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Jan - 18:58
pas de soucis, je t'attends :cute: :kokoro:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Lun 22 Jan - 20:57
Xiah chou;; oui elle est solo et en groupe depuis décembre dernier, j'aime bien l'idée de faire un duo dans le futur (j'ai plein d'idée de chansons si tu veux :y:) puis malgré le fait qu'ils soir t sous la même agence ça pourrait être amusant qu'ils soient rivaux ~ genre l'un et l'autre essai de montrer à l'autre qu'il sont mieux en chant ou en danse ect... Ça peux être dans un contexte totalement amical comme que ça peux être une rivalité pure =3

Yonnie d'amour;; soon soon :kokoro:
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Mar 23 Jan - 1:16
J'pense que ça dépend, au début c'est bon enfant et à partir du moment ou l'un est meilleur que l'autre dans quelque chose, ça pourrait être un petit peu de jalousie, sans que cela ne soit méchant :oui:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Eun Ha
Skyline Ent.
Jung Eun Ha
Jung Eun Ha
Messages : 47
Noisy Points (NP) : 102
Mar 23 Jan - 2:53
gawd je viens de relire ma réponse et mon phone a détruit la moitié de ce que je voulais écrire .o.

va alors pour que ce soit amicale alors ~ faux dire qu'eun ha est très compétitive alors ça risque d'être très drôle :y: sinon quand tu voudra qu'on parle du duo fait moi signe que suis toute ouïe ♥️
Jung Eun Ha
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Xiah H.
Skyline Ent.
Lewis Xiah H.
Lewis Xiah H.
Messages : 44
Noisy Points (NP) : 210
Mar 23 Jan - 21:40
Si tu as des idées pour le duo déjà, tu peux me les exposer :msn:
Lewis Xiah H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Go Jung Wan ▴ Just be on fleek
» Go Jung Wan ▴ Just be on fleek
» jung eun ha ▬ the queen is back *hair flip*
» Jung He Ran - La plus belle courbe d'une femme, c'est son sourire
» (IIK) Yoon Rachel ~ feat. Jung Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ton personnage. :: Les potos.-
Sauter vers: